Les avis
💬 J'ai été hébergé ici, je reviendrai c'est sûr. Personnellement, je me sens comme chez moi.
💬 Joli restaurant basé dans un village de montagne. Nourriture savoureuse. Ambiance chaleureuse. Belle vue. Remarque : la cuisine n'est pas ouverte toute la journée, uniquement aux heures habituelles de restauration. Cependant, vous pouvez avoir des entrées, comme de la viande ou un plateau de fromages avec du pain maison, ce qui est très sympa.
💬 Dîner très chaleureux et romantique à la lueur d’une cheminée qui réchauffe les cœurs . Service excellent .
💬 Au vrai centre et proche de la mer. Si j'ai donné 5 étoiles, j'ai évidemment tout aimé. J'aurais préféré la chambre avec un petit balcon mais déjà réservée. Tout est très propre. Petit-déjeuner spécial au bar sous le b&b. Une belle semaine entre mer et shopping à proximité. Angela, une gérante réservée et gentille et enfin une belle pensée : un bel aimant peint de Terracina.
💬 J'ai eu une belle expérience en séjournant ici, l'endroit était propre et bien entretenu, assez paisible, avec une belle vue, un prix raisonnable, un emplacement idéal et, pour couronner le tout, les propriétaires étaient très hospitaliers et serviables. Dans l'ensemble, c'est un super endroit.
💬 Le restaurant est comme un trésor caché, nous l'avons trouvé par chance. La nourriture, l'emplacement du service et l'atmosphère étaient incroyables. Ça vaut vraiment le détour.
💬 petit endroit de passage où j'ai pu manger de très bonnes et savoureuses choses
💬 Nous avons mangé deux pizzas et nous avons été malades toute la nuit. La pâte était peu levée et mal cuite, les ingrédients étaient pauvres, c'est pourquoi nous avons bu de l'eau toute la nuit. Et ils facturent aussi leur poids en or. Plus jamais. Non recommandé.
💬 Excellente cuisine, portions généreuses, prix abordables, personnel poli. Recommande fortement.
💬 Un hôtel extraordinaire, situation parfaite , service parfait, le personnel est très agréable et serviable , l’ambiance y est parfaite un vrai havre de paix au cœur de Florence, petit déjeuner excellent tout était vraiment parfait nous y avons passé un séjour extraordinaire merci beaucoup ! Un vrai coup de cœur ! à très bientôt sûrement !