📌 Via Giuseppe Mazzini, 2/A, 31057 Silea - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 12:09
Je vais au Tony's B&B depuis plusieurs années maintenant, des appartements propres, des services impeccables et un bon petit déjeuner le matin. Tony est une personne exquise, je le recommande là-bas !
Le 12/04/2023 à 05:26
Tony numéro 1
Le 14/02/2022 à 11:29
Pour la convivialité et la propreté et un excellent chauffage en période hivernale, M. Renzo est toujours disponible et le petit déjeuner est excellent.
Le 07/11/2020 à 03:12
Une véritable catastrophe : chambres exiguës, chauffage médiocre, petit déjeuner épouvantable Service de ménage quotidien manager sordide et hostile
Le 20/10/2020 à 09:27
Bon traitement de la part du propriétaire, M. Renzo, une personne chère et serviable. Propreté et qualité de service. Bien desservi par les transports en commun, à un kilomètre du centre-ville de Trévise, les liaisons sont également assurées par des navettes vers l'aéroport de Venise MarcoPolo. Prix très pratique et compétitif, avec service Wifi, salle de bain et petit-déjeuner, où tout est offert. J'y retournerai certainement si je suis proche des aéroports de Venise et de Trévise, et bien sûr de la ville de Trévise et de ses environs.
Le 22/08/2020 à 07:42
Excellent rapport qualité prix, et puis Tony a été très courtois et serviable avec nous
Le 24/07/2020 à 20:41
Si vous avez besoin d'un lit bébé sans prétention, ce n'est pas un problème... Très bon marché, après tout.
Le 30/08/2019 à 19:00
Optimal
Le 19/08/2019 à 23:23
Monsieur très sympathique et très réceptif
Le 13/05/2018 à 00:35
Daghé
Le 08/02/2018 à 19:10
Bel endroit!!!
Le 07/01/2018 à 00:39
Je suis resté une semaine. Ma chambre était petite, le propriétaire trop rigide.
Le 05/10/2017 à 12:35
Des gens propres, bon marché et sympas
💬 Service top👌🏿👌🏿👌🏿 Service très agréable avec une bonne traduction La cuisine est bonne avec une belle présentation 👌🏿👌🏿👌🏿
💬 Ce B&B incroyable vaut chaque centime dépensé. Les hôtes sont merveilleux et très serviables. Rien n'est de trop. Les petits déjeuners sont extraordinaires, avec votre propre bol de fruits frais et des biscuits. Même des gâteaux faits maison. Francesca est même allée faire du shopping pour que nous obtenions du lait frais pour notre thé. De bons yaourts aussi. Tellement de choses à manger. Le lit était magnifiquement confortable, j'ai dormi comme un agneau. La pièce est à la fois magnifiquement charmante et spacieuse, surtout pour cette période de propriété. Aussi propre que l’on puisse le souhaiter. J'ai adoré le vieil ascenseur avec des murs transparents. Bien que les chambres disposent de la climatisation, je n'ai pas demandé comment l'utiliser, car je n'avais pas trop chaud. Ma chambre était donc très calme et paisible. Je sais qu'ils l'auraient allumé si j'avais pris la peine de leur demander. Merci beaucoup à vous deux d'avoir si bien pris soin de moi. Meilleurs vœux à vous deux pour votre réussite future. Sandra Milburn Royaume-Uni
💬 Bel endroit, bonne nourriture même si la pizza aurait dû cuire un peu plus longtemps. Nous promettons de réessayer en semaine car le samedi soir trop de monde et d'attente dehors dans le froid de plus d'une heure malgré la réservation
💬 Accueil sympathique , prix correct mais je n’ai pas trouvé les pizzas très bonnes.
💬 Superrrrr!!!!!!!! Hautement recommandé!!!!
💬 Nous avons été surpris par la qualité de la nourriture, les cocktails appétissants, l'excellent service, l'environnement propre et accueillant. Essayer
💬 De succulents sandwichs, un rapport qualité prix exceptionnel 👏
💬 Excellent service, très propre, fonctionnel. Bien soigné. L'emplacement central est un grand point fort qui complète la bonne qualité du service. Je reviendrai.
💬 Bel endroit pour prendre une bouchée. Propriétaire très gentil et ambiance douce. Essayez leurs glaces, c'est pas mal ! Prix décent
💬 Endroit agréable et informel. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. La pizza est bonne. Excellentes fritures maison, légumes grillés et poulet grillé.