📌 S.da Statale 106 Jonica, 88050 Sellia Marina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 20:47
Nouvelle structure, chambre lumineuse, propre et équipée de tout le confort. Un grand parking. Excellente position. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Ils tiennent également un restaurant pizzeria, à deux minutes en voiture, où l'on mange très bien à des prix honnêtes ! Hautement recommandé.
Le 09/09/2023 à 19:50
propriétaire extrêmement sympathique et courtois, chambre moderne et très propre, très bien situé
Le 23/08/2023 à 11:48
Disponibilité, sérieux, propreté, chambres équipées de tout confort et surtout gentillesse des gérants. Je recommande leur trattoria Il Punto, une cuisine locale vraiment excellente. Bien joué
Le 13/08/2023 à 15:59
Et nous voilà, fin de vacances et désolé de devoir quitter ce lieu très accueillant. Nous sommes arrivés dimanche dernier, moi, mon mari et notre Bulldogghina Beatrice. Nous avons passé un très bon moment, de l'accueil à la gentillesse et à la convivialité, ils nous ont satisfaits à chaque demande et besoin, nous n'aurions pas pu rêver mieux. Ils ont vraiment pensé à tout, du parking pratique au réfrigérateur dans la chambre, en passant par la climatisation, la télévision et la cuisine commune où vous pourrez prendre confortablement le petit-déjeuner, sans oublier la propreté. Dès notre arrivée, la chambre a été trouvée en parfait état. condition!!! Nous avons entre autres découvert lors de notre séjour qu'ils sont propriétaires d'un restaurant/pizzeria près de la pompe à essence de la ville, c'est le point où j'ai mangé une des meilleures pâtes aux palourdes de tous les temps, sans oublier la très bonne pizza. Cependant, ce qui nous a séduit, c'est la convivialité et la gentillesse de chaque membre de la famille. Nous reviendrons certainement, merci.
Le 15/07/2023 à 10:50
Ppsto vraiment confortable. Hautement recommandé
💬 Excellent lieu pour séjourner à Naples. Des gérants très gentils, encore merci à Alessandra et Gabriel pour leur accueil et leurs attentions. Des chambres très propres, jolies et équipées. Un peu éloigné de la ville mais des transports en commun juste à côté. Un vrai coup de cœur pour ce lieu !
💬 Des locaux rénovés avec des espaces et des services adaptés (matchs, jeux, déhor...suffisants) Excellent jugement
💬 Endroit fantastique ! Calme et calme, mais très proche de la vieille ville. Les chambres sont petites mais propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était excellent ! Un grand choix de fruits très savoureux avec un délicieux cornetto en dessert. Le service était très gentil et souriant. Je recommande! ❤️
💬 Belle maison ancienne, chambres confortables et hôtes très gentils. Même si nous avions une chambre avec salle de bain séparée, ce n'était pas un gros problème car tout le reste était exceptionnel. J'ai adoré leur petit chien. Merci Francesca et Jimmy.
💬 Bel endroit dans un parc public (Parco Mantegazza). Pendant que les enfants s'amusaient à l'intérieur de l'établissement public, aux tables extérieures, nous sirotions d'excellents cocktails et boissons naturelles entre amis. L'endroit vaut le détour surtout lors des belles journées ensoleillées l'après-midi, j'y retourne souvent pour la convivialité des propriétaires.
💬 Très accueillant et soigné. Nous avons également passé un bon moment à cuisiner quelque chose. Bon petit déjeuner avec un choix de desserts, yaourts et jus de fruits. Le propriétaire très serviable et gentil. Un lieu enchanteur pour un réveillon original.
💬 Très bien
💬 Ils ont un bar-kiosque au centre du rond-point et il nous est venu comme de la pluie après la montée jusqu'au phare. Le monsieur est très gentil.
💬 Si vous passez par Val Passiria, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter et de déguster une glace dans ce glacier. Excellente qualité avec de « vraies » matières premières et pas de poussière
💬 Très propre et arrangeant. Excellent pour les grandes fêtes