📌 S.da Statale 106 Jonica, 88050 Sellia Marina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 20:47
Nouvelle structure, chambre lumineuse, propre et équipée de tout le confort. Un grand parking. Excellente position. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Ils tiennent également un restaurant pizzeria, à deux minutes en voiture, où l'on mange très bien à des prix honnêtes ! Hautement recommandé.
Le 09/09/2023 à 19:50
propriétaire extrêmement sympathique et courtois, chambre moderne et très propre, très bien situé
Le 23/08/2023 à 11:48
Disponibilité, sérieux, propreté, chambres équipées de tout confort et surtout gentillesse des gérants. Je recommande leur trattoria Il Punto, une cuisine locale vraiment excellente. Bien joué
Le 13/08/2023 à 15:59
Et nous voilà, fin de vacances et désolé de devoir quitter ce lieu très accueillant. Nous sommes arrivés dimanche dernier, moi, mon mari et notre Bulldogghina Beatrice. Nous avons passé un très bon moment, de l'accueil à la gentillesse et à la convivialité, ils nous ont satisfaits à chaque demande et besoin, nous n'aurions pas pu rêver mieux. Ils ont vraiment pensé à tout, du parking pratique au réfrigérateur dans la chambre, en passant par la climatisation, la télévision et la cuisine commune où vous pourrez prendre confortablement le petit-déjeuner, sans oublier la propreté. Dès notre arrivée, la chambre a été trouvée en parfait état. condition!!! Nous avons entre autres découvert lors de notre séjour qu'ils sont propriétaires d'un restaurant/pizzeria près de la pompe à essence de la ville, c'est le point où j'ai mangé une des meilleures pâtes aux palourdes de tous les temps, sans oublier la très bonne pizza. Cependant, ce qui nous a séduit, c'est la convivialité et la gentillesse de chaque membre de la famille. Nous reviendrons certainement, merci.
Le 15/07/2023 à 10:50
Ppsto vraiment confortable. Hautement recommandé
💬 Ambiance familiale...Paolo est le meilleur pizzaiolo du quartier de Vibo...Anna et Graziella savent cuisiner comme nos grand-mères...Le seul défaut : Rocco soutient la Juventus!!!!
💬 Bien pour séjourner sur le lieu, restaurant moins accessible, avec peu de choix, peu de pâtes à prix fort, l'entrée est sympathique pour goûter local. Attention toutefois à l'accès de ce lieu, situé en hauteur, c'est un peu compliqué d'y accéder, ou d'y repartir en pleine nuit, soyez donc un conducteur avisé si vous ne prévoyez pas d'y séjourner.
💬 J'ai commandé un kebab et une pizza kabab et ils sont arrivés avec plus d'une heure de retard. Mauvais service. Je ne peux pas juger la nourriture car j'ai dû annuler la commande en raison du retard
💬 L'endroit est moderne, très propre et dispose d'un excellent personnel très sympathique et gentil. C'est une pizzeria à emporter avec possibilité de manger une pizza au restaurant ou dans le gazebo devant le restaurant. Les prix sont moyens avec une excellente qualité de nourriture.
💬 Un restaurant simple simpa avec des pizza qui son bonne 👍
💬 La pizzeria la plus courageuse de Naples ! Les gens les meilleurs et les plus charmants travaillent dans cette pizzeria… Nous avons passé 4 jours à Naples et nous n'avons dîné qu'ici, car ils nous ont traités de la meilleure façon possible et ont servi les meilleures pizzas ! Merci la famille ! J'espère vous revoir un jour si je reviens à Naples.
💬 Excellent bnb à Galatina, une belle ville historique du Salento dans une position stratégique entre les deux mers. Le bnb est très sympa, géré par la très gentille Rosa, les chambres sont belles, confortables et propres, meublées avec goût et climatisées. Le petit jardin extérieur dans lequel prendre le petit-déjeuner est également agréable. Le seul défaut est la proximité de la route principale et de la voie ferrée qui de toute façon sont peu fréquentées.
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent prêt à répondre à vos demandes pour satisfaire vos goûts avec d'excellents produits. Recommandé, je reviendrai certainement.
💬 Nous avons eu peur en lisant juste avant notre arrivée les derniers commentaires publiés. Cependant, nous n'avons eu aucun des problèmes cités, on nous a ouvert la porte rapidement et sans problème, la chambre était spacieuse et propre, les serviettes correctes.on a également pu communiquer en anglais avec un des réceptionniste. On enlève tout de même 1 étoile car le petit déjeuner ne correspond pas du tout aux photos sur le site (biscottes et gâteaux en sachets ). La douche était également un peu petite et le pommeau peu pratique. Dans l'ensemble très bon séjour pour le prix.
💬 Superbe appartement industriel !