Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Terrazza Marconi Avis

📌 Via del Pontelungo, 4/3, 40132 Bologna - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B Terrazza Marconi à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur B&B Terrazza Marconi à Bologna

Angelo.u

Le 30/10/2022 à 09:06

5 / 5

Superbe B&B, très confortable, accueillant, très propre avec des gérants exquis et sympathiques avec des terrasses, des services au top, tout est très propre et chaleureux. Félicitations bien sûr comme je l'ai dit à M. Giovanni je reviendrai dans ce splendide B&B Merci pour tout Angelo et Francesco de Naples

Cristina.i

Le 05/09/2022 à 17:43

5 / 5

Nous sommes restés pour le travail au B&B Terrace Marconi. Le propriétaire est une personne d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises et le studio est impeccable et complet avec tout. On reviendra certainement.

Michele.i

Le 10/08/2022 à 04:22

5 / 5

Le propriétaire est très serviable C'est une vraie maison Rien ne manque Nuitée très agréable Dans les environs, il y a plusieurs endroits où manger ou se procurer de la nourriture et/ou d'autres choses.

Fabio-c78.

Le 05/06/2022 à 21:08

5 / 5

D'après les demandes d'informations, Giovanni s'est immédiatement montré gentil et serviable. Studio de style moderne situé dans un quartier calme mais proche de tout... stade, centre, aéroport, tous accessibles en 10/15 minutes maximum en voiture. Très propre et spacieux, il dispose d'une terrasse privée pour passer du temps en extérieur, climatisation, réfrigérateur, four micro-ondes, parking privé... bref, on se croirait à la maison. Par ailleurs, une machine à café à capsules est à votre disposition (pour le petit-déjeuner et divers desserts, une pâtisserie avec toutes sortes de gourmandises est à 50m). Pour en revenir à Giovanni, je dois dire que c'est une personne vraiment gentille et gentille, il était toujours disponible même pour nous montrer où se garer près du stade, ou pour manger une bonne pizza à la volée près du B&B. Merci beaucoup Giovanni pour tout.

Anastasiia.o

Le 05/06/2022 à 15:06

5 / 5

Giovanni était très serviable et sympathique ! Le studio était très propre ! Merci beaucoup pour tout! à bientôt

IVANA.U

Le 30/05/2022 à 05:40

5 / 5

J'ai passé une nuit à Terrazza Marconi et le studio est propre et accueillant. J'ai passé un très bon moment également grâce à Giovanni et son hospitalité. Fortement recommandé!

Laetitia.

Le 22/05/2022 à 08:47

5 / 5

Un très grand studio tout neuf, design, absolument impeccable (décor, salle de bain, propreté), au calme avec un parking fermé sécurisé. Il est situé à 15 min en bus direct du centre ville, l'arrêt est à 50 mètre de l'appartement et desservit toutes les 5 min. Absolument parfait! L' accueil est très chaleureux, M. Marconi est charmant et plein de conseils pour profiter de Bologne. Une excellente adresse, pour une nuit, un WE ou plus (connections internet HD, petite cuisine très bien équipée). Nous sommes ravis 🤗

martina.o

Le 04/07/2020 à 18:15

5 / 5

Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné dans ce magnifique B&B pendant 1 mois et demi. Dès mon arrivée à Bologne, dans une nouvelle ville, j'ai trouvé une chambre que je pourrais appeler chez moi dès le début, il y a tout ce dont j'ai besoin : propre, confortable et les propriétaires sont fantastiques et très accessibles, et c'est à quelques pas du centre et du quartier Borgo Panigale. Je recommande à tous ceux qui viennent à Bologne de compter sur eux. Salutations à la terrasse Marconi et BEAUCOUP DE BELLES CHOSES.

tartufi.m

Le 12/12/2019 à 21:29

5 / 5

Très proche de l'aéroport, arrêt de bus pour le centre à une centaine de mètres. Le studio est neuf, propre et accueillant. Hôte très gentil et toujours présent pour les conseils et les besoins. J'ai beaucoup apprécié le parking intérieur privé, excellent rapport qualité prix

Luca.i

Le 06/07/2019 à 01:03

5 / 5

Très bel endroit, propriétaire très gentil et serviable. Informé

p.a

Le 17/02/2019 à 09:13

5 / 5

B&B très accueillant, impeccable et avec des hôtes charmants. Recommandé

  • 🏪 Ristorante " Il Barcaiolo " (752 Avis)

  • 💬 Pas recommandé. A part le cadre, on reste sur sa faim et les prix sont excessifs en rapport au contenu dans les assiettes. On vous propose des poissons frais mais l'addition est très salée avec un prix au kg plutôt opaque.


  • 🏪 La Piadineria (267 Avis)

  • 💬 Piadineria est une excellente chaîne, que je recommande vivement, elle fonctionne bien, tout est toujours propre, de grande qualité dans toutes les piadinerias que je suis allée, qui doivent être 200... Ce magasin est une exception, une demi-heure d'attente et là il y avait 10 personnes dont la moitié avait déjà été servie, une piadina à moitié brûlée et à moitié vide, c'était comme manger une piadina avec une tranche de piadina à l'intérieur, pendant la demi-heure ils ont appelé 5 personnes pour s'excuser du fait que certains ingrédients manquaient, vérifiez peut-être d'abord s'ils ont disparu. Parlons d'hospitalité, mais je m'arrêterai ici car je ne veux plus perdre de temps.


  • 🏪 Ristorante Polifunzionale (27 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, nourriture incroyable, ambiance de bienvenue


  • 🏪 Beppe's pizza (15 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et cela ne pouvait pas mieux se passer. Très bon Pinsa, attente minime, personnel fantastique, parking pratique.


  • 🏪 Casa del Vicario Fagagna (20 Avis)

  • 💬 Laissez les hôtels tranquilles, que vous soyez en vacances ou en déplacement professionnel ! J'ai fait un acte de foi, n'ayant jamais entendu parler de cet endroit et n'ayant pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet. C'est un bâtiment récemment rénové avec beaucoup de soin, un beau mélange de maison paysanne frioulane et de conception artisanale. Nous avons été accueillis par Adriano avec patience et convivialité, il nous a aidé à porter nos valises jusqu'au premier étage et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. Inutile de préciser que la propreté des chambres et de l'ensemble du bâtiment est irréprochable. J'ai demandé des options végétaliennes pour le petit-déjeuner par e-mail, je ne m'attendais certainement pas à un coin entier du buffet pour moi seul ! Les fruits étaient mûrs et délicieux, le buffet était petit et bien tenu, le café était beau et mousseux et le chef Giuseppe était un champion de la conversation ! Nous avons toujours été traités avec professionnalisme et tact, mais nous nous sommes aussi sentis un peu chez nous. Nous avons découvert l'histoire du bâtiment, du restaurant adjacent et du personnel en discutant autour du petit-déjeuner. Le cadre est magnifique et la vue depuis n'importe quelle pièce doit être spectaculaire (nous avions une vue sur la colline, magnifique de jour comme de nuit). J'espère vraiment avoir l'occasion de revenir, je suis vraiment tombée sous le charme de cet endroit ! Merci Adriano et Giuseppe! <3


  • 🏪 Casa Giuliana (14 Avis)

  • 💬 Pratique : à quelques pas de la mer et du centre. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La chambre était propre, fraîche et bien entretenue. Il y a beaucoup de parkings gratuits à proximité, mais cela dépend des horaires d'ouverture (nous avons toujours eu de la chance).


  • 🏪 Terres d'Aventure Suites (140 Avis)

  • 💬 Emplacement au top idéal, proche de tout à pieds. Le quartier est sympa. L'appartement dans une petite rue sure et très calme. On est à 5 mn a pieds du palais royal et de sa belle place. Notre chambre était belle, spacieuse, propre et bien équipée : coffre, chaussons, produits toilettes, wifi qui fonctionne très bien. Accès par ascenceur et chambres soit au niveau 1 par escalier soit au rdc. Qd il fait beau il y a une petite terrasse. Petit dej très copieux. Accès avec codes et clés à récupérer dans un petit coffre avec toutes les indications bien détaillées fournies par le propriétaire dans la semaine d'arrivée. Le quartier est sécure aucun soucis


  • 🏪 Stefy's Top (138 Avis)

  • 💬 30 minutes de retard sur le délai de livraison proposé par eux et accepté par moi, au téléphone je commande un Coca Cola normal en bouteille et je reçois le Coca Cola zéro et le livreur de pizza justifie qu'ils n'en avaient plus (ils auraient pu me le dire le téléphone donc j'aurais commandé un autre verre) et sur deux pizzas, une était même fausse ! La pizza elle-même est également bonne mais je ne la recommande pas à cause du service ! Première et dernière commande !


  • 🏪 Ippocampo B&B (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes rentrés hier après deux semaines de vacances, nous étions un groupe de 13 personnes.... Que puis-je dire... Merveilleux Ippocampo, merveilleuse Lillo et merveilleuse Maria. Nous ne pouvions pas nous attendre à un meilleur accueil. La structure est très jolie, un petit bijou, propre, avec tout le confort, et Lillo et Maria sont toujours prêtes à tout faire pour que nous nous sentions chez nous.... Lillo avait dit au téléphone : "Vous venez chez nous comme invités et il repart en amis".... C'était exactement comme ça, et nous espérons revoir bientôt ces nouveaux amis. Je recommande Ippocampo sans l'ombre d'un doute.


  • 🏪 Bar Pasticceria Stocchi (8 Avis)

  • 💬 Je vais toujours souvent chercher des pâtisseries ici et nous les aimons beaucoup... hier, j'ai acheté un gâteau vraiment délicieux... les filles étaient gentilles et courtoises ☺️