📌 Via Giorgio La Pira, 6, 73027 Cocumola - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 05:16
Mon expérience à Terra Maris a été très positive. La structure est impeccable et équipée de chaque détail pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Le réfrigérateur dans la chambre est vraiment très utile. Puis l'accueil de Doriana, sa présence discrète mais attentionnée, vous font sentir comme chez vous. Même si je connais le Salento depuis plus de 20 ans, cette nouvelle expérience a été une très agréable surprise. Merci Doriana.
Le 28/08/2022 à 10:09
La propriétaire Doriana est une personne spéciale....❤️..... avec une âme noble.... excellente pâtissière.... avec sa merveilleuse crème anglaise..... endroit propre et calme.... . et puis que dire, le Salento est merveilleux, je le recommande 😊
Le 27/08/2022 à 16:29
haut
Le 22/08/2022 à 00:25
La chambre aurait également été convenable, sans les fourmis qui infestaient toute la pièce et un joli lézard sur le mur derrière les lits, une odeur assez désagréable sortait de la salle de bain !
Le 16/06/2022 à 14:36
Excellent emplacement, propriété bien entretenue, propre et accueillante
Le 04/10/2021 à 17:50
Excellente chambre d'hôtes
Le 27/08/2021 à 16:39
Nous ne pouvons que vous remercier pour votre accueil et votre hospitalité extraordinaires... pour revenir chaque fois que vous avez besoin de déconnecter du quotidien 🤩
Le 09/07/2021 à 10:39
B&B confortable et familier ! Bon prix. A quelques km des stations balnéaires. Je le recommande vraiment, excellent rapport qualité/prix.
Le 28/05/2021 à 20:43
Bel endroit, chambres parfaites, il y a le calme et la tranquillité, je le recommande
Le 22/11/2020 à 06:46
Endroit enchanteur, petits déjeuners reposants et authentiques, à 10 minutes de la mer... J'y retournerai certainement, fortement recommandé
Le 16/09/2020 à 12:36
Très joli et très propre..je le recommande
Le 03/09/2020 à 18:32
Le meilleur....
Le 26/08/2020 à 22:25
Bon prix. J'ai demandé à héberger un de mes collègues mais lorsqu'on m'a demandé si le réfrigérateur de la chambre ne fonctionnait pas, la réponse a été pars dans 3 jours et je n'appellerai pas le technicien... nous ne sommes tout simplement pas là. .
Le 28/05/2020 à 13:41
Bien articulé et professionnel.
Le 01/09/2019 à 19:23
Propre et accueillant dans un endroit très calme non loin de la mer. Pas cher, il propose d'excellents petits déjeuners avec des desserts maison.
Le 19/06/2019 à 16:30
Belle structure dans une position stratégique au coeur du Salento et de la Grèce et à deux pas d'Otrante. Très bons petits déjeuners à base de desserts préparés par la gentille Doriana. Chambres propres, grandes, climatisées et calmes. Egalement excellent restaurant de cuisine typique à 200 m : Cazzatino. Hautement recommandé
Le 11/09/2018 à 11:11
Dame très bon marché et super sympathique. Mais la connexion Internet est une autre histoire là-bas 👎
Le 30/08/2018 à 06:24
Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et bon Propreté impeccable. Excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter plus d'endroits.
Le 08/09/2017 à 09:01
Super séjour. Propriétaire très accueillant et serviable. Excellents petits déjeuners avec desserts maison
Le 31/07/2017 à 15:32
Mignon, dans un petit hameau de Santa Cesarea Terme. Pour aller n'importe où, il faut prendre la voiture car il n'y a rien. Chambres trop petites, il n'y a pas d'espace pour bouger. Idem pour la salle de bain, les toilettes sont collées à la douche. Cependant, le propriétaire est très gentil et prépare de très bons desserts pour le petit-déjeuner.
Le 12/07/2014 à 08:06
Maginifique
💬 J'y suis revenu ce soir avec des amis et cet endroit se confirme comme l'un de mes favoris absolus. Cadre élégant et raffiné, room service impeccable, menu étoilé d'entrées et de plats. Ce soir, ils se sont surpassés avec le magret de canard et les tortellis à la truffe. Derrière chaque plat il y a beaucoup de technique, de passion, beaucoup de souci du détail, des saveurs équilibrées et des matières premières de qualité. SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Si vous êtes à Urbino, vous devez venir à Ragno D’Oro pour crescia. Ce n’est pas un choix, c’est une condition nécessaire pour vivre une véritable expérience de cette fabuleuse ville fortifiée. Situé juste à l’extérieur des murs de la vieille ville, l’histoire de ce restaurant est aussi riche que la Renaissance elle-même. Je reviens ici à chaque fois que je visite la région et je suis toujours impressionné.
💬 J'entre pour acheter 2 cartouches de cigarettes, pour un montant de 100 euros, et il me dit qu'il ne prend pas le distributeur pour le tabac ! Sommes-nous en 2022 ou en 1990 ? Pour ne plus jamais se revoir
💬 Arrêté en chemin pour prendre un café. Délicieux café et pâtisseries, confortables et propres. Bon service.
💬 Soyez toujours attentif aux éventuelles allergies ou intolérances. Le patatine sono squisite, per non parlare delle salse ! L'autre patate est également adaptée au chi è coeliaco. Nourriture excellente et personnel attentif à toute allergie ou intolérance. Les frites sont délicieuses, sans parler des sauces ! À propos, les pommes de terre conviennent également à ceux qui souffrent de la maladie coeliaque. Cuisine excellente et en cas d'intolérances ou de régimes particuliers, le personnel s'occupe de vos demandes. Les frites sont délicieuses, sans oublier les sauces ! Les pommes de terre conviennent également aux personnes atteintes de la maladie coeliaque.
💬 Nourriture fantastique dans un endroit caché surprenant. Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité de la nourriture. Les plats de pâtes et les desserts étaient fraîchement préparés et excellents. Tout était incroyable. Le service était super sympa. Nous avons pu payer par carte. L'un des meilleurs endroits en Italie où nous sommes allés.
💬 D'accord
💬 La gentillesse de Mme Paola correspond parfaitement à ce lieu merveilleux qui fait de sa simplicité un atout gagnant. Des chambres propres, des lits vraiment confortables et une bonne odeur de bois dans l'air le tout dans un cadre naturel splendide et paisible. Position stratégique pour rejoindre tous les lieux d'intérêt du quartier en très peu de temps, même à pied via la piste piétonne/cyclable. Préparez-vous : les délicieux biscuits Prosto sont à portée de main !
💬 Un bon supermarché, de bons prix et de bons produits. Vendeurs sympathiques, parking pratique à proximité.
💬 Accueil chaleureux et convivialité, cadre magnifico à refaire avc plaisir...👍😍