Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Terra Mar Avis

📌 Via Armando Diaz, 10, 73050 Salve - Italie

💬 Avis

Avis sur B&B Terra Mar à Salve

Les avis

Les dernier avis sur B&B Terra Mar à Salve

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cesarin (249 Avis)

  • 💬 Le bois, la pierre, le cuivre, le fer sont les matériaux exposés dans cette petite salle qui en font un tableau montagnard rustique, typique, accueillant et familial. Une salle plus grande est également disponible derrière la zone d'entrée qui est située à proximité de la route principale du Val Grande. Tout est bon : pizza, entrées, plats principaux ! Des plats inspirés de la tradition culinaire régionale avant tout et de la cuisine familiale.


  • 🏪 Ristorante - Hotel Carpe Diem (148 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas parler à l'hôtel car nous n'avons pas séjourné ici, mais le restaurant est exceptionnel. Notre groupe est arrivé dans la région tard dans la soirée et l'hôte nous a volontiers fait asseoir pour le dîner à seulement 15 minutes de la fermeture. Nous avons eu droit à un très bon service et à d'excellents repas, de l'entrée au dessert. La vue depuis la colline est également fantastique. Nous étions les derniers à partir ce soir-là et nous nous sentions toujours les bienvenus jusqu'à ce que nous le fassions. Je recommanderais certainement un repas ici!


  • 🏪 Tirtitù (26 Avis)

  • 💬 Large choix de bières, sandwichs gourmands et propriétaires très sympathiques


  • 🏪 Gnommareddhu (137 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, l'endroit est super mignon. Peut-être un peu petit en termes d'environnement... certainement en été avec les sièges à l'extérieur, ce sera bien mieux. La viande est délicieuse en tout cas... le monsieur au comptoir est très gentil et précis pour conseiller sur ce qu'il faut commander.


  • 🏪 Pianeta Pizza (50 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche parmi les meilleures de toute la région. Vaste assortiment de pizzas et fritures de toutes sortes, toujours avec les ingrédients les plus frais. Personnel sympathique et serviable, prix bien inférieurs à la moyenne. J'y vais souvent avec mes amis, fortement recommandé !


  • 🏪 Solopizza Napoli (1696 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, très chaleureux, accueil par Christine avec un grand sourire et beaucoup de bienveillance, je ne dirai qu une chose c est de foncer là bas pour vous régaler dès les entrées, en passant de succulentes et généreuses pizzas comme en italie, et en finissant par un dessert envoûtant !!! Quel bonheur d avoir partager un bon moment dans ce restaurant !!!! A refaire sans tarder !!! Merci à toute l équipe du restaurant !


  • 🏪 Porto Bello9 Caffè della Piazza (84 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 I Giardini di Eidos (322 Avis)

  • 💬 Établissement à fuir. Très belle vue mais cela s'arrête là, donc pas besoin de rentrer dans cet établissement. Constatant que la climatisation était emballé dans du cellofrais (ça ne s'invente pas) nous demandons à pouvoir en bénéficier, par 39° ce n'était pas un luxe. Réponse" elle est en panne". Le lendemain à peine avions nous libérer la chambre, que le propriétaire installait son escabeau et miracle la climatisation fonctionnait pour les clients suivants, des italiens.... Cet établissement pratique des pratiques différentes selon que vous êtes un stranieri ou un local. Même constat pour les sandwichs, "on a plus de pain". Profiter de la piscine coûte entre 5 et 9€ par personne selon qui pose la question. Ici l'attitude à la tête du client est un sport national. Un conseil, touristes, gardez votre argent et allez ailleurs. En effet vous devez bien connaître la signification de sournois et vous pratiquez la sournoiserie avec excellence. La version et l'explication sur climatisation qui ne fonctionne pas selon que l'on s'adresse à vous ou une autre personne est révélatrice. Un coup c'est à cause du coronavirus, une autre fois c'est un souci technique, il faudrait savoir....? Ça c'est une forme de sournoiserie ! Il était plus franc de dire "vous êtes des étrangers, la clim ça consomme de l'électricité, donc je la coupe". Dois je vous rappeller également que nous n'avons pas eu d'eau de toute la soirée ??? Vous pratiquez donc bien la sournoiserie comme le mensonge. A fuir, touristes, fuyez cet "établissement" , sauf si vous êtes Italiens


  • 🏪 B&B La Dea Fortuna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Libreria Stromboli (63 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cool, terrasse ombragée par des arbres très appréciables pour prendre un verre