Les avis
Le 05/04/2021 à 10:26
Bel endroit très calme pour des vacances reposantes.
Le 07/03/2020 à 10:33
Emplacement incroyable pour vos vacances dans le Salento!
Le 17/11/2019 à 18:18
Je suis partial donc mon avis est super positif,
Le 04/11/2017 à 10:09
Le B&B Tenuta Vetti n'est plus actif depuis 2012. Depuis 2017, la villa est disponible en location courte durée.
Le 31/07/2017 à 06:30
Charmante résidence au coeur du Salento et à quelques kilomètres de la mer. Chambres finement meublées et propres avec grande cuisine équipée.
💬 Simple et agréable pour un déjeuner de travail mais pas clair sur la facture et la monnaie
💬 Ambiance extérieure très guindée. On a du mal à croire qu'on peut manger une pizza jambon champignons mozzarella pour 4,5€ ! La carte est aussi en Anglais et certains serveurs parlent anglais, ce qui est plutôt rare. Les pizzas sont très bonnes.
💬 Lieu accueillant avec un personnel amical et professionnel, des sandwichs, des plats spéciaux pour une excellente pause déjeuner, un excellent rapport qualité-prix, excellent également pour le petit-déjeuner, un service de paiement au bureau de tabac, possibilité de réservation et de retrait, merci
💬 Superbe accueil, chambres spacieuses et très calmes, un vrai moment de quiétude !
💬 Un bel endroit ancien et bien entretenu, où se conjuguent antiquités et équipements modernes !
💬 Je suis resté 3 jours... propreté, simplicité, familiarité, confort des lits, 4 chambres dans un appartement avec cuisine commune, il y avait de tout, du plateau de chocolats et friandises, une machine à café, des beignets, des tartes et collations, eau et lait au réfrigérateur. Cuisine pour réchauffer le petit déjeuner, le thé et autres infusions varie... 35 par jour pour une chambre simple, exceptionnel à 30 mètres il y a un sentier de randonnée en montagne à côté du b&b...
💬 Frittura di gamberi et calamars. Collation parfaite après le vélo. Hautement recommandé.
💬 Passez votre chemin. Nous avions notamment commandé un verre de vin, absolument imbuvable. Idem pour l’assiette d’olives et de fromages. Ceux-ci avaient dû souffrir de la chaleur. Nous n’avons pas voulu commande à manger malgré l’insistance de la gérante. Hygiène douteuse. Ils font payer le service, bref assez de bars et restaurants à Syracuse pour trouver bien mieux!
💬 Troisième et pas dernière visite de cette petite et charmante trattoria. Des plats raffinés et vraiment recherchés. Une large carte des vins et de bières Un service vraiment divin
💬 Parfait !! Très copieux et produits frais. Accueil chaleureux et attentif. Le patron est charmant.