Les avis
Le 12/03/2024 à 13:46
Très beau B&B. Les grandes fenêtres nous ont permis de profiter pleinement du panorama enneigé par une journée splendide et ensoleillée. Davide était vraiment très serviable et nous a fait sentir comme chez nous. SUPER petit déjeuner !!!! Les espaces ne sont pas immenses, surtout pour 4 personnes. Emplacement très proche des remontées mécaniques accessibles à pied si on le souhaite. Informé!
Le 18/02/2024 à 16:31
A commencer par le petit déjeuner auquel je donnerais un 10/10 pour continuer avec la gentillesse du propriétaire, la propreté et l'attention portée à chaque détail de ce logement. Les fenêtres donnant sur la vallée sont magnifiques. Absolument recommandé. Merci.
Le 04/02/2024 à 11:41
Nous avons séjourné dans la propriété ce week-end...accueillant avec une vue fantastique située dans un quartier calme pour les amateurs de silence. Le propriétaire Davide est très attentif et attentionné tant lors de l'accueil que pendant le séjour. Un petit déjeuner super excellent du sucré au salé. Nous reviendrons certainement. Merci
Le 24/01/2024 à 07:14
Belle fenestration donnant sur la vallée, appartement accueillant et bien chauffé. Parking pratique, petit déjeuner très bon et copieux.
Le 09/01/2024 à 13:46
La chambre est très belle ! Les fenêtres permettent une vue spectaculaire sur la vallée. La chambre est très propre et garantit tout le confort. Le personnel est exceptionnel et gentil, très serviable et attentif à vos différents besoins. Super petit déjeuner. Il y a un parking très proche de la structure. Le b&b est situé très près des commodités facilement accessibles à pied. Hautement recommandé!
Le 04/01/2024 à 16:27
Revoir Je suis allée pendant la période de Noël passer 6 jours au B&B Tantane à Torgnon avec ma copine. Davide nous a immédiatement accueillis et nous a aidés à nous installer dans l'appartement. Excellent emplacement pour profiter d'un magnifique spectacle à l'aube. Appartement équipé de tout le confort nécessaire, excellente salle de bain, lit confortable et grande chambre. Il convient de mentionner la possibilité d'utiliser la cuisine moyennant un supplément (utile en cas d'urgence). Un autre point fort est sans aucun doute le petit-déjeuner servi le matin directement par Davide, qui est très flexible sur les horaires. Du sucré et du salé pour tous les goûts et avec des produits typiques de la Vallée d'Aoste. Absolument recommandé
Le 12/12/2023 à 12:56
Excellente vue et petit déjeuner, bien meublé, très serviable,
Le 16/10/2023 à 20:12
Bonjour, le week-end dernier je suis allé en Vallée d'Aoste pour un moment de détente et de sport avec mon fils Francesco, et je dois dire que j'ai été (encore une fois) agréablement surpris. Non pas que la Vallée d'Aoste manque de situations agréables, mais cette fois c'est à Torgnon. Torgnon est un splendide balcon surplombant la vallée à deux pas (mais vraiment deux) de Cervinia, qui offre de nombreuses possibilités de faire du sport même en basse saison. Personnellement, je fais du VTT depuis plusieurs années et à Torgnon j'ai trouvé mon bonheur. J'ai déjà parlé de la proximité de Cervinia et de tout Valtournenche, qui permet de rester à quelques kilomètres seulement de la confusion de Cervinia, mais aussi sur place et possible de chausser les skis sous la maison et de partir... Et bien là j'ai trouvé le B&B Tantanè qui tire son nom de la montagne du même nom située juste en face du logement de Davide et Marcella. Il va sans dire que l'accueil et la serviabilité des deux gérants valent à eux seuls les vacances. Je n'ai aucune difficulté à vous dire que j'ai rencontré vendredi deux jeunes entrepreneurs enthousiastes, qui dimanche étaient déjà devenus deux vieux amis.
Le 06/10/2023 à 16:14
Davide est très accueillant et serviable. Sa communication a été bonne tout au long du processus de réservation et du séjour. Une vue spectaculaire. Les chambres étaient impeccables. Lit confortable. Le petit déjeuner était incroyable. Jack le chien était adorable.
Le 13/09/2023 à 17:48
Une maison avec fenêtres représente une belle expérience, dans un lieu enchanteur. Tout est soigné dans les moindres détails. Grande propreté. Le petit déjeuner est super. Le matin avec vue sur la vallée.
Le 24/08/2023 à 16:47
Sejour du 21 au 23 août 2023 : Environnement exceptionnel. Fraîcheur en période de canicule. Hôte sympathique et prévenant. Logement et équipements de grande qualité. Calme, super séjour. Attention : petit déjeuner exceptionnel.
Le 22/08/2023 à 12:55
un lieu enchanteur avec une vue imprenable sur les montagnes. super petit déjeuner et propriétaire très bien géré. super recommandé !
Le 30/07/2023 à 06:36
Les propriétaires ont été très gentils dès la réservation, ils ont tout confirmé à l'arrivée, ils sont accueillants et courtois. L'appartement est une fenêtre au dessus du ciel, le petit déjeuner est incroyable, tout préparé par eux, un déjeuner. Ils nous ont accueillis comme des princesses, nous espérons pouvoir revenir bientôt
Le 27/06/2023 à 11:00
Tout est parfait, belle vue et immenses fenêtres qui rendent la maison très lumineuse. La chambre était meublée avec goût et tout était impeccable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse était excellent et vraiment copieux. Davide était un hôte très attentionné, serviable et discret. Nous espérons revenir bientôt !
Le 04/06/2023 à 08:09
L'appartement de Davide est vraiment un joyau ! Les grandes fenêtres vous permettent de profiter d'une vue magnifique et de vous immerger dans la nature environnante. La maison est équipée de tout le confort et Davide est un hôte superlatif, assez gentil et attentionné pour nous régaler avec une magnifique polenta concia préparée par ses soins ! Absolument recommandé ! Nous reviendrons bientôt!
💬 Très bel adresse, dans un endroit merveilleux, terrasse spacieuse, sous les arbres, avec une très belle vue sur les vignes. Très bonne table est très bons vins.
💬 Un charmant b & b, les propriétaires sont adorables et nous y sommes bien au calme. Les petits déjeuners sont plus que copieux. Je recommande vivement cet établissement !!
💬 Une cuisine authentique, un service excellent et une gentillesse du personnel font que cette Trattoria est un incontournable de chacun de mes passages a Florence. Un pur bonheur. Continuez comme ça et vous allez encore devoir me supporter 🤣🤣😜🤩😍
💬 Un lieu extraordinaire avec des personnes qui aiment partager la culture et les mets de son île Un lieu incontournable pour les gens qu’il veulent découvrir un lieu très convivial Nous reviendrons… Bravo mario reste comme tu es !!!
💬 Je n'ai séjourné dans cette splendide propriété qu'une semaine pour des raisons professionnelles, mais mon séjour a été tellement relaxant que j'avais l'impression d'être en vacances ! J'ai eu accès à tout le confort qui permet de vivre l'appartement presque comme si vous étiez chez vous, une splendide terrasse entourée de verdure partagée avec les autres hôtes comme le salon et la cuisine, et une propreté impeccable ! Des serviettes propres tous les jours et rien ne manquait également pour le petit-déjeuner ! Marco le propriétaire est sympathique, gentil, attentionné et attentif aux détails, vous n'avez pas eu le temps de finir les friandises avant d'en trouver toujours plus 😋 Merci beaucoup pour tout ! Ravi de vous avoir rencontré et je le recommande vivement ! Marie
💬 Des vacances spectaculaires. Tout cela grâce à cet endroit incroyable tenu par Marta. Propre, bien rangé, excellent emplacement entre ville et nature. Vraiment une expérience merveilleuse et que je répéterai certainement. Hautement recommandé
💬 Un incontournable. ... En semaine midi et soir des planches de charcuterie et fromages ou risotto et pâtes en recettes traditionnelles. ... à partir du vendredi soir et tout le week-end des pizzas à s'en lėcher les doigts pour les amateurs et des plats plus gastronomiques. .... Un personnel accueillant. .... Un des serveurs parle français. ..... photo : planches pour 3 personnes. ... 11e/personne
💬 Nous recommandons vivement cet établissement où nous avons été accueillis avec professionnalisme et courtoisie par les gérants que nous remercions. Position stratégique pour visiter la ville à pied. Les conseils de Tiziana sont précieux. Stationnement pratique. Chambres calmes, propres et spacieuses. Petits déjeuners délicieux et copieux avec des desserts maison toujours différents. Une agréable découverte.
💬 Le style de l'endroit est cool, la nourriture n'est pas mauvaise, mais les prix sont très exagérés. 24 pièces 40€ ?? Même les grandes villes n’ont pas de tels prix. 16 morceaux de sushi végétariens à 24 €, et tous fourrés à l'avocat... je me suis trompé. Les serveurs étaient ok mais un peu flous.
💬 Nous avons récemment dîné dans ce restaurant de poulet et avons été très impressionnés. J'ai commandé le hamburger croustillant et le filet de poulet, tous deux incroyablement frais et délicieux. Ma femme a opté pour le burger végétarien et était également satisfaite de son choix. La sauce maison était également remarquable, ajoutant une touche parfaite à nos repas. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont envie de poulet de qualité et plus encore !