📌 Via Napoli, 96, 00055 Ladispoli - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:56
Vraiment mérité 5 étoiles. Propriétaire très gentil et serviable. Chambre bien rangée et super propre. Petit déjeuner complet avec fruits, yaourts, céréales, jus de fruits, confitures, tartes et bien plus encore... Je le recommande vivement
Le 16/10/2023 à 15:45
Excellent B&B, très agréable, la toute nouvelle structure bénéficie du maximum d'étoiles tant en termes de tout nouveau mobilier que surtout en termes de propreté des chambres, avec une technologie qui a évolué avec le rythme du temps.Excellent emplacement dans le centre, à quelques pas de la gare.. Le propriétaire est une dame très serviable et gentille pour toute demande. Excellent petit déjeuner pour un B&B. Mon avis est très positif, certainement si je dois revenir, je choisirai à nouveau ce B&B. Malheureusement, je ne dois donner que 5 ÉTOILES mais cela mérite beaucoup plus
Le 10/07/2023 à 16:25
Excellente structure, telle que l'emplacement, la chambre et les services, proche de tout. Le propriétaire est très gentil et gentil aussi, nous n'avons manqué de rien !! Nous reviendrons, recommandé !
Le 08/07/2023 à 21:02
Ce B&B mérite 5 étoiles : chambre avec salle de bain, tout est propre et neuf. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable. Excellent emplacement (à côté d'une pizzeria de grande qualité. Par contre vu le prix de la chambre : petit déjeuner uniquement avec produits emballés - 1 étoile. Pas d'accessoires de salle de bain (ok, ils ne sont pas disponibles dans certains B&B mais pas pour les B&B de ce niveau et prix - 1 étoile En corrigeant ces petits détails : 5 étoiles bien méritées.
💬 L'endroit est grand et caractérisé par une vitrine pleine de modèles réduits de voitures. Le propriétaire sera sûrement un passionné de voitures. La nourriture est moyenne et le prix est très abordable. C'est environ 15 euros en menu fixe, l'après-midi. Le personnel est sympathique et attentif au client et parle un vénitien serré et rapide, j'ai souvent dû demander à répéter pour mieux comprendre, mais c'est mon défaut car j'ai été distrait par la prononciation. La viande est très savoureuse. Le lieu dispose également d’un grand parking. Le seul défaut c'est le café, ce n'est pas vraiment leur truc 😄. Endroit recommandé pour le personnel, le prix et la nourriture.
💬 Conseil
💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard, à cause d'une surréservation dans un établissement voisin qui m'a "obligé" à rester ici. Le premier impact est "Wow, cet endroit est magnifique !!!", et la réalité est justement celle-là, l'endroit est vraiment magnifique, je dirais presque luxueux, avec sa pelouse impeccable, ses plantes bien entretenues, ses logements élégants et accueillants. Mais le « wow » se termine après avoir vu (avec le même plaisir) la chambre. Le reste n'a pas été reçu. Accueil extrêmement froid (je dirais agacé), services inexistants, bain à remous mal entretenu, transats à vis souples ne permettant pas d'utiliser le parasol. De plus, on nous a attribué une chambre adjacente à une autre (séparée, je crois, par une porte en bois) : les locataires de l'autre appartement sont revenus vers 2 heures du matin et il semblait qu'ils étaient entrés dans le nôtre, nous entendions distinctement leurs dialogues, les douches qu'ils a pris, en chantant joyeusement pendant qu'elle se lavait. Et heureusement qu'ils n'ont rien fait d'autre... 🤭 Je recommande fortement d'insonoriser les chambres, car elles sont ainsi vraiment gênantes. Peut-être que c'était juste les nôtres dans ces conditions, je ne peux pas le savoir, mais ce que nous avons vécu n'a certainement pas été une bonne expérience. Dommage, un gros potentiel gâché.
💬 Qualité et convivialité sont les adjectifs que je donnerais à ce lieu. Le lieu convivial et informel est très agréable. Les brochettes sont bonnes et se dégustent en versions classiques, comme le mouton, le poulet ou le black angus. Et surtout l'escargot. Les sandwichs sont bons et les bières sont recherchées Nous avions tous les deux 12 kebabs, 2 burgers, pommes de terre frites, mozzarella frite, 4 bières, nous avons dépensé environ 59 euros Bravo, continue comme ça
💬 Super endroit avec des pizzas abordables. Places limitées
💬 Un’accoglienza incredibile, un’ospitalità davvero che fa piacere, una cucina buonissima, fatto in casa, un ristorante da fare. Un super accueil, une nourriture, faite maison, avec une sophistication sur des plats traditionnels. L’ambiance du restaurant est superbe, et l’hôtesse est vraiment gentille souriante. The place to be, if you are you around this area, you have to come here to eat good Italian food like ever. The host is very polite and try to satisfy you the best she can in anyways, you have to come and see by yourself
💬 Rapport qualité-prix correct. Accueil sympa. Chambre assez grande mais mal insonorisée. Vétuste comme tous les hôtels de cette gamme de prix où l'on a logé en Italie. Parking pratique. Petit déjeuner correct, simple et peu varié mais la personne qui s'en occupe veille à ce que les plats ne soient jamais vide. Salle de bain commune mais spacieuse. Par contre, toilettes dans la salle de bain commune donc pas pratique du tout. Loin du centre historique, et quartier en travaux.
💬 C'était très sympa de leur part de me servir alors que c'était complet, ils ont rajouté une table rien que pour moi, et j'ai même fait connaissance d'un serveur qui j'avais connu à Pomarance. Bien le bonjour à eux tous.
💬 Nous 'sous y sommes arrêté avec les enfants pour un apéritif. Les prix son bien plus élèves qu'ailleurs (8€ spritz) mais l'endroit est atypique et très agréable. La décoration artistique, le jeux de lumière et l'ambiance étaient vraiment sympa. Les enfants ont eu un coup de coeur pour la porte des toilettes ;-) l'apéritif est accompagné d'un bel assortiment a grignoter.
💬 Sympathique, bonne ambiance, service efficace et prévenant. La déco est originale. Mon plat de polenta aurait pu être plus fourni, mais les pâtes de ma commensale étaient goûtues et bien servies. Ça a été un repas satisfaisant.