📌 Via Napoli, 96, 00055 Ladispoli - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:56
Vraiment mérité 5 étoiles. Propriétaire très gentil et serviable. Chambre bien rangée et super propre. Petit déjeuner complet avec fruits, yaourts, céréales, jus de fruits, confitures, tartes et bien plus encore... Je le recommande vivement
Le 16/10/2023 à 15:45
Excellent B&B, très agréable, la toute nouvelle structure bénéficie du maximum d'étoiles tant en termes de tout nouveau mobilier que surtout en termes de propreté des chambres, avec une technologie qui a évolué avec le rythme du temps.Excellent emplacement dans le centre, à quelques pas de la gare.. Le propriétaire est une dame très serviable et gentille pour toute demande. Excellent petit déjeuner pour un B&B. Mon avis est très positif, certainement si je dois revenir, je choisirai à nouveau ce B&B. Malheureusement, je ne dois donner que 5 ÉTOILES mais cela mérite beaucoup plus
Le 10/07/2023 à 16:25
Excellente structure, telle que l'emplacement, la chambre et les services, proche de tout. Le propriétaire est très gentil et gentil aussi, nous n'avons manqué de rien !! Nous reviendrons, recommandé !
Le 08/07/2023 à 21:02
Ce B&B mérite 5 étoiles : chambre avec salle de bain, tout est propre et neuf. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable. Excellent emplacement (à côté d'une pizzeria de grande qualité. Par contre vu le prix de la chambre : petit déjeuner uniquement avec produits emballés - 1 étoile. Pas d'accessoires de salle de bain (ok, ils ne sont pas disponibles dans certains B&B mais pas pour les B&B de ce niveau et prix - 1 étoile En corrigeant ces petits détails : 5 étoiles bien méritées.
💬 Structure située dans un point optimal tant pour atteindre la mer (800m), embarquer pour les îles, les services publics, que pour accéder au fantastique centre historique de la ville, environnements parfaitement propres et bien entretenus, on sent l'envie de bien faire. ; De plus, l'hôte fournit divers contacts pour des expériences qui vous feront apprécier la région, des locations de canot pneumatique sur les îles Egadi (merveilleuses) aux fantastiques promenades à cheval pour profiter du coucher de soleil, en passant par la plongée pour plonger dans toute la province et bien d'autres expériences !
💬 Fuyez !!! Très belle endroit mais c'est bien le seul point positif. Cuisine insipide, attente interminable ( arrivés à 20h, nos enfants ont eu leurs pâtes à 22h, pâtes qu'ils n'ont pas pu terminés à cause du goût... ), prix excessifs, personnel désagréable. En bref un des pires restos jamais vu.
💬 Resto atypique sur la place du village. Nourriture excellente et abondante! On s est régalé au son des cloches 😄
💬 Endroit spacieux... Je dirais très spacieux. Beaucoup de places assises. Ancienne Baia del Capo cependant... elle s'appelle actuellement AL POSTO GIUSTO DI ANTONIO DEMANA. Certes, il existe de nombreuses saveurs de pizza et les produits sont toujours frais. Un bon choix aussi bien pour ceux qui recherchent des pizzas à emporter que pour un service à table. Les serveuses sont nombreuses, jeunes et très rapides. Des soirées karaoké y sont souvent organisées. Pour des événements tels que des confirmations, des remises de diplômes et de petits événements, cela peut certainement être une solution. Chambres spacieuses et très propres. Le propriétaire est un TRAVAILLEUR DUR. Si bon!
💬 Mise à jour : ça ne fait que s'améliorer. Ce sont des gens de première classe dans un cadre de première classe. Vous vous sentirez comme dans un film de rêve italien. Endroit merveilleux. décoration de bon goût. superbes vues. des gens formidables.
💬 J'ai passé deux nuits extravagantes dans cet hôtel avec mes deux amis motards. Tout était parfait, service, chambre, mais la gentillesse et la serviabilité du personnel ne sont pas passées inaperçues. Position stratégique. Nous y retournerons certainement, car l'accueil a été unique et la nourriture impeccable. Petit déjeuner EXCELLENT et copieux. Rapport qualité/prix parfait.
💬 Parce qu'ils font le MEILLEUR pain du monde et des biscuits aussi
💬 Superbe restaurant, l’accueil, le service est à la hauteur de la qualité des plats, tout est parfait! Une très belle carte de vins de la région, avec notamment de très bons vins natures. Après plusieurs dîners, je n’ai jamais été déçu! Un restaurateur toujours très gentil et très agréable qui aime partager son terroir. De délicieux plats, tout fait maison. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus!
💬
💬