📌 Via Giuseppe Ungaretti, 23, 04022 Fondi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:59
Strapalu' n'est pas seulement un beau et tout nouveau B&B : c'est un coin d'intimité et de paix au cœur d'une région (l'Agro-Pontine) pleine d'histoire, de nature et de culture (également à quelques minutes en voiture de la magnifique plage). de Sperlonga). Tout est très propre et soigné avec amour, originalité et goût dans les moindres détails. Cristina et Marco, les propriétaires, ajoutent alors cette touche de convivialité, de gentillesse et de serviabilité qui fait la différence. Nous ne sommes restés qu'une nuit en février, mais nous y retournerons certainement en été, notamment pour profiter du jardin avec ses oliviers et ses succulentes, et piquer une tête dans la piscine ! Haut!!!
Le 20/10/2023 à 10:53
Bel endroit pour revenir avec mon copain 💚💚❤️❤️
Le 27/08/2023 à 19:57
Tout est excellent ! Nous étions invités, mon copain et moi, pour une nuit et nous nous sommes beaucoup détendus... Marco et Cristina gèrent de la meilleure des manières un petit coin de paradis ! Nous le recommandons à tout le monde 🥰 De plus, au lieu de dépenser des sommes folles en B&B à Sperlonga ou Gaeta, cet endroit à 10/15 minutes de Sperlonga vaut chaque centime ! À bientôt!
Le 02/08/2023 à 10:59
Chez Strapalù j'ai découvert une nouvelle dimension, relaxante mais vivante. L'accueil convivial de Cristina vous fait savourer encore plus chaque instant. Au petit-déjeuner, dans le jardin, à la piscine... les détails font la différence. Les chambres sont lumineuses, propres et fraîches ; grande satisfaction de rentrer et de retrouver la chambre parfumée et rangée par le service ménage attentionné et discret L'emplacement est excellent pour se déplacer aussi bien vers le centre que vers la mer. je vous conseille
Le 07/07/2023 à 09:30
Nous avons été invités dans ce magnifique B&B le 1er juillet 2023, un endroit enchanteur meublé avec beaucoup de goût, très propre, avec un excellent accueil, Marco et Cristina nous ont gâtés avec un petit déjeuner fantastique. Nous le recommandons certainement.
Le 25/06/2023 à 18:42
Grande chambre avec grande salle de bain moderne, très propre et meublée avec beaucoup de goût. Accès à une belle piscine. Espace disponible dans un beau jardin bien entretenu. Place de parking et petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont très gentils et très serviables.
💬 Meilleur café en ville
💬 Un changement radical par rapport à la direction précédente !!! FÉLICITATIONS ! Tout est vraiment bon et soigné !!! Au niveau de la qualité des produits, du service, de l'environnement et de la propreté absolue !!!! Des kebabs et des tacos incroyables. à mon avis, les meilleurs de Ghedi ! Personnel très jeune et super sympa, solutions aussi pour les végétaliens (pas acquis) Félicitations pour tout, je reviendrai certainement ! Très très bon et super accueillant !
💬 Chambre spacieuse,petit déjeuner excellent. Accueil très chaleureux et très sympa Prix modéré. Un endroit à choisir sans hésiter
💬 Salvatore et Rita sont des hôtes merveilleux qui ont créé un endroit vraiment magnifique et paisible. Ils ont rénové une maison vieille de plusieurs siècles en y ajoutant tous les équipements modernes et en gardant son charme authentique. Le petit déjeuner est fantastique avec des produits soigneusement sélectionnés dans la région. Enfin, Salvatore parle français et a partagé avec nous des recommandations sur quoi faire et quand. Certainement l'un des meilleurs hébergements de notre voyage.
💬 Proche d'Ostuni, la ville blanche, cet hôtel est le pied a terre idéal pour qui veut découvrir la région (Alberobello, Locorotondo,...). Accueil agréable, chambre spacieuse, parking privé, petit déjeuner fabuleux 🥰🥰 Rien a redire (si ce n'est qu'avoir un véhicule est nécessaire pour circuler !)
💬 Le café Bagdad m'a offert l'une des expériences culinaires les plus magiques que j'ai jamais vécues, même si je suis un restaurateur né et élevé dans une région d'Italie où l'excellence culinaire est omniprésente. Les matières premières étaient d'une qualité hors du commun, et nous avons été servis par un gars nommé Luigi qui a rendu notre dîner vraiment accommodant et satisfaisant, tout le monde devrait avoir une telle expérience pour comprendre la vraie qualité italienne… sans voix….
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria/restaurant. Nous avons pris un menu poisson : des portions généreuses (1 entrée et 1 poisson grillé à partager) et une entrée chacune (une aux fruits de mer et l'autre aux palourdes). ils ont un excellent vin en bouteille (falanghina pour environ 14 €).
💬 Place magnifique.... Giorgio il est super!!!!! Merci merci merci
💬 Tout simplement superbe ! Fruits de mer frais de grande qualité, disposés à la manière d'un restaurant étoilé Michelin. Et le vin ! Nous avons essayé deux Vermentinos. Excellents tous les deux ! Et vue mer depuis la table. Personnel très serviable aussi. Last but not least : nous sommes arrivés à trois heures moins le quart et sans poser de questions nous avons pu commander un repas de 2 plats (la cuisine ferme à 15 heures pour le déjeuner). Nous reviendrons.
💬 Sympa mais vieux. Douches peu pratiques, proche de la gare