📌 Località Padriciano, 260, 34149 Trieste - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 11:42
Vraiment un endroit agréable, calme et propre, etc. Mme Anna est très gentille et amicale, j'y retournerai certainement, je le recommande vivement à tout le monde. A deux pas de la Slovénie.
Le 20/08/2023 à 14:50
Un séjour dans ce B&B très agréable est fortement recommandé. Excellente propreté. Courtoisie. Les salles de bain ne sont pas dans la chambre mais grandes et propres. Petit déjeuner avec un bon choix. De plus, la zone est extrêmement proche de la ville mais présente tous les avantages de la colline, notamment 3 à 4°C de plus et beaucoup de silence. Anna était attentionnée et gentille, toujours disponible. Le chaton dans le jardin est aussi un amour. 5 étoiles méritées.
Le 29/01/2022 à 19:03
Attention, ils ne suivent pas les règles Covid, ce sont des NOVAX.
Le 24/08/2020 à 16:50
Parce que les propriétaires sont très serviables et qu'on se sent presque chez soi.
Le 19/05/2019 à 19:46
Excellent hébergement et belle et charmante maison. Igor est un hôte formidable.
Le 13/04/2019 à 20:23
Endroit calme, joli parc
Le 09/12/2018 à 22:37
Belle famille d'accueil, recommandée! Igor fait un excellent travail en prenant soin de ses invités.
Le 11/11/2018 à 10:40
Excellent, comme toujours !!
Le 08/10/2018 à 16:02
endroit incroyable, calme, propriétaires serviables exceptionnels, endroit très propre, vue depuis les chambres sur un parc enchanteur où il y a aussi quelques cerfs et qui sait quoi d'autre se cache... essayez-le......
Le 10/07/2018 à 16:53
Des hôtes sympathiques, une belle chambre, un bon petit déjeuner - et à un prix raisonnable.
Le 04/06/2018 à 13:19
Le propriétaire est très sympathique. La maison est très paisible. Cependant, il se trouve à 2 km d'Elettra en vélo.
Le 11/12/2017 à 08:08
Optimal
Le 09/12/2017 à 09:58
Propriétaire très sympathique et serviable. Excellente structure. La salle de bain est séparée de la chambre, mais chaque chambre possède sa propre salle de bain.
Le 10/09/2017 à 21:58
Tout cela est très agréable !
Le 21/08/2017 à 05:58
Con 1 bambina di 8 anni e una neonata di 5 mesi cercavamo discrezione e flessibilità e l'abbiamo trovata. Igor ti accoglie in una casa singola con un bel giardino e vista magnifica sulla natura del Carso. Le stanze del B&B sn ubicate al secondo piano e ciascuna ha un bagno molto grande esterno alla stanza. Si fa colazione in cucina (sempre al secondo piano) con dolci, brioche, caffè, latte, succhi, yogurt e a richiesta pane e frutta. Nel ns caso abbiamo trovato massima disponibilità per l'uso della cucina sia per lo svezzamento di mia figlia che per un pasto in famiglia. L'unica pecca é stato il fatto che avendo soggiornato presso il B&B per quattro notti non sono mai stati cambiati gli asciugamani ne mai pulito il bagno. Però valuto col massimo dei voti perché era proprio una soluzione a misura di famiglia. Lo consiglio? Sì,tranne a chi non vuole fare 2 piani di scale per raggiungere la stanza e non ha voglia di fare un po'di strada e di traffico per raggiungere Trieste. Consiglio: seguite le indicazioni di Igor riguardo ai posti da visitare perché sono preziose.
Le 03/06/2016 à 19:52
Qui passe
💬 C'est un autre restaurant que je connais bien car j'y suis allé plusieurs fois et je l'ai toujours apprécié. Il propose une cuisine purement faite maison et authentique. Si vous cherchez un restaurant avec des plats faits maison et copieux (tagliatelles, raviolis, côtes levées, escargots...) ou une bonne pizza alors vous êtes au bon endroit. L'environnement est accueillant et le mobilier de la pièce avec le grand foyer au centre avec une immense hotte en cuivre (en hiver c'est un spectacle !!!) ressemble à celui d'un magazine sur papier glacé !
💬 Excellent hôtel, à deux pas de la mer, bien rangé et toujours très propre. Convivialité, gentillesse, disponibilité et plats abondants. La direction familiale est toujours courtoise et à l'écoute des clients. Excellent emplacement pour rejoindre facilement Rimini, Saint-Marin et ses environs. Hautement recommandé!!
💬 Restaurant à rénover. Bien qu'il soit bien entretenu avec un personnel très sympathique et sympathique et une très bonne nourriture, il devrait être rénové en termes d'environnements intérieurs et de type de service à table. Certainement un restaurant qui vaut le détour mais très démodé.
💬 Le seul buraliste du milieu de gamme, un salut pour ceux qui fument, les gars qui y travaillent sont très gentils.
💬 vin de notre propre production, tout simplement spécial
💬 C'est la première fois que j'essaie des sushis. Je ne savais pas si j'aimerais ça mais c'était délicieux ! Je l'ai adoré et je l'achèterai à nouveau bientôt !
💬 Poussez la porte de ce restaurant familial qui se fait très discret depuis la rue. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux présentés avec soin. Nous sommes tombés sur cette adresse par hasard et nous nous sommes régalés ! Et les prix sont très raisonnables.
💬 Cet endroit n'a pas été déçu ! Le personnel était très accueillant. Les sourires contribuent en fait à une meilleure expérience. La pizza était incroyable. Je reviendrai certainement bientôt ! Cela vaut certainement la peine d'attendre, mais pourquoi ne peuvent-ils pas ouvrir plus tôt 🤤😅
💬 Nouvelle structure avec un mobilier moderne et étonnant, grande terrasse avec vue mer. Le gérant est sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins. Nous reviendrons avec plaisir. Isabelle et Mario
💬 Le restaurant nous a sauvé notre soirée du soir. La cuisine est simple et très bonne. Le pollo est incroyable, le riz aussi. Je recommande !!