📌 Via Castello, 6, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/04/2019 à 16:21
Propreté et confort
Le 02/10/2018 à 12:52
Personnel sympathique, environnement propre même s'il ne s'agit pas d'un luxe
Le 23/08/2018 à 18:48
B&B modeste, propriétaire accueillant et serviable. Propre, central et calme. Située dans un point stratégique, juste derrière la rue centrale, la chambre principale dispose d'une salle de bain privée confortable et d'une vue imprenable sur le château illuminé !
Le 03/10/2017 à 17:04
Optimal
Le 02/02/2017 à 13:16
Préfet
Le 01/07/2012 à 08:04
Beau et fonctionnel !!!!
💬 Très belle structure, la chambre était vraiment propre et bien rangée avec beaucoup de confort. Le service était excellent et l'accueil impeccable. Nous le recommanderons et reviendrons.
💬 Les spaghetti aux fruits de mer sont un vrai régal.
💬 Super souvenir
💬 Super Hotel avec des personnes accueillantes et souriantes ... Je reviendrais et surtout je recommande vivement.
💬 Touriste à Rome, très satisfait de ce petit restaurant dans coin populaire. Bon accueil, positionné table extérieure température froide🥶 mais avec l'excellence du repas et du bon vin 😋😋on oublie le froid. Je recommande 👍
💬 C'est le 19ème d'un voyage à vélo de 20 jours et cet endroit est l'endroit le plus original et le plus beau que je connaisse. Des gens très gentils et sympathiques, une chambre agréable et propre, une nourriture très délicieuse (pizza et tiramisu essayés). Si jamais vous envisagez de visiter cette région, de mon point de vue, c'est l'endroit idéal !!! Cordialement, Katja
💬 À l’heure d’un dîner, l’accueil est correct, les personnels sont très bienveillants! Il y a des plats végétariens, heureusement! Bonne accessibilité pour écrire les messages sur les feuilles! Bravo! Dégustation correcte! Les plats sont si délicieux! Je vous recommande! Nous sommes très satisfait pour la bonne qualité du service!
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du jardin botanique de Palerme, une oasis magnifique et paisible au milieu de la ville. Le restaurant dispose de jolies tables en plein air où vous pourrez prendre votre repas en pleine nature. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Notre serveur, un jeune homme noir sympathique, était très gentil et souriant. Il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Je recommande vivement Talea à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire relaxante et agréable à Palerme.
💬 Très bonne nourriture et prix
💬 Beau restaurant familial avec une ambiance chaleureuse. Nous n’avons trouvé aucun restaurant ouvert et avions tellement faim que nous y sommes allés sans nous attendre à grand-chose mais c’était tellement charmant ! Le restaurant était très calme, le service était excellent, la nourriture était excellente ! Je le recommande sans hésiter et mérite plus d'étoiles. Nous avons laissé notre sac avec nos passeports et nos clés et ils sont allés en voiture pour nous le rendre ! Service excellent! Merci