📌 Via Osanna, 23, 73010 Lequile - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/02/2023 à 12:56
Agréable et accueillant
💬 Je vous déconseille de manger la bas. Les gens qui servent la nourriture sont très sales. Ils se curent les oreilles et font d’autres choses très sale et ensuite servent la nourriture. Je leur ai fait la remarque mais ils ne se remettent pas du tout en question. N’y allez surtout pas.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit avec mon partenaire et notre fils de 5 mois et ce fut une expérience merveilleuse. Nous avons pris une chambre avec une salle de bain extérieure mais elle est située en face de la chambre et il y a un écran d'intimité, donc c'est comme avoir la salle de bain dans la chambre. Une belle villa soigneusement rénovée, qui conserve le mobilier de l'époque. C'est comme si vous étiez dans la maison de votre grand-mère du passé. La villa est immergée dans un endroit verdoyant, calme et frais à quelques km de Porto d'Ascoli. Les gérants étaient très gentils et serviables. Le buffet du petit déjeuner est copieux et peut être apprécié dans une belle salle. Bref, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement, il ne vous reste plus qu'à réserver et vous détendre dans cette splendide villa.
💬 Pizzeria, apéritif dans un endroit informel bien rangé, soigné et scrupuleusement propre situé à quelques mètres du joli centre-ville 😊 excellente pizza avec des ingrédients frais de haute qualité avec une pâte légère et facile à digérer 😊 sélection de bières correcte 😊 le personnel très sympathique , gentil, hospitalier, serviable et professionnel, avant tout avec le propriétaire, le communicatif M. Carmine, qui offre un service rapide malgré l'énorme quantité de travail 😉 des prix vraiment extraordinaires avec un excellent rapport qualité-prix 😊 N.B. Un endroit qui m'a été recommandé pour le dîner et je pense pouvoir le recommander avec toutes les notes à tous ceux qui liront ma critique 😉 top !!
💬 D meilleur endroit Eva.....
💬 Fabuleux ! Aussi bien le menu viande que le menu poisson. En plus à midi ils font une formule à precio fisso. Service souriant et efficace, prix doux que demander de plus. Un incontournable si vous êtes dans la région et qui vaut le détour si vous êtes un peu plus loin ! À recommander sans réserve !!!
💬 J'ai eu l'occasion de dîner plusieurs fois dans ce restaurant aussi bien en 2021 lorsque je séjournais au Numana Blu et nous avons choisi le service demi-pension pour une semaine, et cette année pour le dîner en dehors de la structure et à mon avis c'est génial par De loin le meilleur endroit de la région pour le rapport qualité/prix. Excellentement géré par la famille Ponziani, c'est un endroit où je reviendrai chaque fois que je me retrouverai dans ces régions.
💬 Très bonne prestation. Le personnel est très serviable et courtois. Attention constante au client. La nourriture est très savoureuse. Grigliata Imperiale commandée, un ensemble de fruits de mer différents. Je recommande fortement de visiter ce restaurant.
💬 Nous étions tellement heureux de faire découvrir ce magnifique lieu à nos amis. Malheureusement quand nous sommes arrivés, c'était fermé et pour couronner le tout, il s'est mis à pleuvoir, mais la vue reste magnifique
💬 Bon accueil, le personnel est attentif et de bon conseil ( nous ne connaissons ni l'italien ni l'Italie, 1ere visite ) Nous avons dégusté la spécialité florentine, côte de boeuf (viande de Chianina)....cuisson parfaite viande incroyablement tendre juste assaisonnée de fleur de sel accompagnée de pomme de terre rôties fondantes et d un verre de Chianti. Pour finir, une très belle part de tiramisu ...le cheesecake aux myrtilles était succulent également....une très bonne adresse pour découvrir l Italie !
💬 Bel hôtel. Des hôtes sympathiques. L'hôtel est proche du centre. Bon emplacement. Recommandé.