📌 Svincolo Camigliatello, Snc, 87052 Camigliatello Silano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 22:18
Je voyage beaucoup pour le travail et les loisirs, avec ma femme nous nous sommes accordés quelques jours de détente à Camigliatello. Je dois dire que j'ai séjourné dans un endroit assez discret et stratégique logistiquement pour faire le tour de la Sila et aller à la neige. Cela aurait été bien si le train Sila était actif, mais tout était à l'arrêt. La chambre avait l'air propre et nous avons eu l'aimable disponibilité des propriétaires pour toute demande. Malheureusement, le petit-déjeuner est servi à des heures légèrement gênantes (9h00 - 10h30) pour ceux d'entre nous qui sortent tôt le matin. Note globale 4 étoiles sur 5.
Le 06/01/2024 à 20:26
Accueil très chaleureux des propriétaires.
Le 12/09/2023 à 01:04
Nous étions déjà allés déjeuner à la Staziona e Mangia. Nous sommes revenus pour le train Sila, donc emplacement fantastique. L'hôte Francesco et sa famille sont vraiment accueillants. Chambres propres et bien rangées, y compris les salles de bains
Le 11/09/2023 à 15:31
j'ai passé un bon moment
Le 24/03/2023 à 16:23
Après avoir lu les avis positifs, les attentes que nous avions pour cette propriété étaient très différentes. La seule chose que j'ai appréciée était l'emplacement. On m'a attribué une chambre pour 4 personnes avec de très petits espaces, et pendant notre séjour nous nous sommes sentis étouffés. Nous avons également pris le petit-déjeuner inclus, qui se déroulait en fait à l'extérieur de la structure, dans un bar voisin, même si le matin, le bar nous proposait des croissants emballés car il n'y avait pas de croissants frais. C'était un inconvénient.
Le 27/12/2022 à 06:57
Meublé avec soin et goût, propre, bon rapport qualité prix. Propriétaire toujours serviable et gentil
Le 29/10/2022 à 12:11
Bien que la structure soit petite et ne dispose pas de zone fumeurs ; Il s'est avéré très confortable et accueillant. Note de mérite pour le restaurant : excellent service, et excellente qualité de la nourriture (tous les produits locaux). Je reviendrai certainement l'année prochaine. 👍🏻
Le 28/10/2022 à 20:31
Nous avons passé un très bon moment, choyé par Francesco et avons très bien mangé dans son restaurant au rez-de-chaussée. Nous reviendrons!
Le 28/10/2022 à 19:25
Mon séjour dans cet établissement a été excellent. Le propriétaire Francesco est une personne gentille et serviable, toujours prête à satisfaire les besoins de chacun de nous. Au restaurant Staziona e Mangia, dont il est également propriétaire, vous pourrez trouver des plats typiques avec des produits de première qualité. Hautement recommandé
Le 25/08/2022 à 15:48
Structure située dans la rue principale de Camigliatello Silano.. Les propriétaires sont des gens sociables, très courtois et gentils. Excellent service... Chambres neuves et propres. TV fantastique avec accès à Netflix.. Tout est fantastique
Le 25/08/2022 à 07:06
Excellente note méritée en tout... propreté... organisation et gentillesse...
Le 12/08/2022 à 17:43
Belle expérience, B&B nouveau et moderne avec une attention aux moindres détails, une trattoria de qualité supérieure avec une cuisine excellente et faite maison. Le petit déjeuner préparé par eux était également excellent. Francesco le propriétaire est une personne très gentille, serviable et toujours prête à satisfaire tous les petits besoins.
💬 Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre premier séjour à Côme ! C’était une magnifique surprise pour l’anniversaire de mon compagnon. Exactement comme sur le site, une décoration incroyable, appartement très propre qui est nettoyé chaque jour par une dame très sympathique. Nous le recommandons à 100% et ne pourrons pas faire autrement que de revenir ici pour notre prochain voyage à Côme. Grazie mille Mattia pour toutes les petites attentions et à bientôt !
💬 Excellent restaurant ! Très bon accueil, le patron est adorable. On y a très bien mangé, surtout un lundi où tous les restaurants de la ville étaient fermés. La carte des vins est exceptionnelle et même le vin de la casa est excellent. Le tout à des prix corrects. Nous nous sommes régalés de toutes les spécialités proposées. Vraiment une excellente et incontournable adresse gourmande !
💬 Nous avons dîné tôt vers 19 heures. La nourriture et le service étaient excellents ! Le serveur parlait bien anglais même si nous communiquions en italien. De nombreuses options sans gluten également ! L'atmosphère était romantique et détendue le soir au coucher du soleil. Places de parking devant le restaurant. Haute recommandation à cet endroit!
💬 Délicieux rien à redire.......La perfection. ...
💬 Propriétaire très gentil et arrangeant. Le père du propriétaire est encore plus sympathique et très bavard : ses histoires ne vous lasseront jamais. Conseiller.
💬 Nous avons séjourné au début du sentier des Villages Silencieux, les propriétaires très gentils et hospitaliers nous ont préparé un petit déjeuner copieux, nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé ! Vue exceptionnelle sur la vallée du Tibre !
💬 Très confortable, pas cher et savoureux
💬 L'hôtel parfait pour les jeunes mariés ! Mon mari et moi avons passé un séjour relaxant à Sulia House. L'emplacement est calme mais luxueux, surplombant les collines de Porto Rotondo. Les jardins sont exceptionnellement bien entretenus et les intérieurs sont élégants et soignés. La zone de la piscine dispose de plusieurs cabanes pour se détendre et même d'un service à table pour commander des boissons et un déjeuner. Le service et l'hospitalité sont absolument inégalés. Jamais de ma vie je n'ai séjourné dans un hôtel avec un personnel aussi fantastique. Ils sont attentifs, chaleureux et incroyablement amicaux. Ils ont fourni d'excellentes suggestions d'excursions d'une journée, de restaurants et connaissaient extrêmement bien la région. Je reviendrais ici pour le service seul. Notre chambre avait 2 salles de bains, une grande terrasse avec une vue magnifique et de superbes équipements partout. Bien que cher, cet hôtel en vaut vraiment la peine ! 10/10.
💬 En entrant, nous avons immédiatement vu un cafard mort à côté du comptoir, mais ce n'est pas grave, en rentrant chez nous et en mangeant les différents plats, nous avons immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas, mais ce n'est pas grave (probablement notre problème, pensons-nous) après deux heures tous les 6 nous retrouvons d'étranges douleurs de ventre, évidemment continuées pendant la nuit avec des nausées et des crampes diverses ! Les conditions d'hygiène ne sont pas au top, mais si nous nous retrouvons à 6 dans la même situation, le problème est là et grave aussi ! Plus jamais!
💬 Nous remercions tout particulièrement M. Marco et son équipe pour avoir organisé le déjeuner de première communion de notre fils ce dimanche de manière excellente et professionnelle, avec un menu de poisson de haute qualité (avec un superbe poisson cru) et des plats soigneusement préparés. Nous avons également réservé une chambre rien que pour nous, créant ainsi une ambiance intimiste, sobre et familiale. Table pour les confettis préparée dans les moindres détails, service très accueillant et sans longs délais d'attente. Que puis-je dire d'autre... félicitations et à la prochaine fois !