Les avis
Le 01/10/2018 à 13:06
Courtoisie et disponibilité sont les mots justes pour décrire les propriétaires de ce b&b. Hautement recommandé!
Le 08/07/2018 à 19:01
Bel endroit
Le 08/06/2018 à 17:33
Emplacement, confort, quartier calme mais pas trop loin de la mer
Le 27/05/2018 à 15:07
Excellent B&B, personnel sympathique
Le 20/08/2017 à 16:37
Détente, petite halte de deux jours pour partir en Sicile après avoir été dans les Pouilles. Emplacement idéal, pas trop loin de Reggio, Villa San Giovanni, à une demi-heure (de virages) de l'Aspromonte. Excellent choix pour s'arrêter après 5 heures de voyage, pour ensuite reprendre le chemin du retour. Petit-déjeuner à la boulangerie en bas. Convivialité, propreté et silence. Besoin d'autre chose? Oh oui! Conditionneur!!
Le 18/08/2017 à 12:55
Bel endroit, les chambres sont impeccables et le mobilier est soigné. Le propriétaire est une personne gentille et toujours disponible. Ça vaut le coup d'essayer !!
Le 28/07/2017 à 18:06
Endroit propre et bien tenu, la propriétaire très courtoise et attentive à nos besoins
Le 14/06/2017 à 11:57
Joli petit endroit
💬 Très facile à vivre, propre si vous n'avez pas d'exigences particulières vous pouvez facilement faire une pause déjeuner la nourriture est simple mais très bonne
💬 Bar situé dans un parking de taille moyenne mais gratuit, qui longe la State Road 42. Bon point de référence pour les petits déjeuners, les apéritifs ou un repas rapide, il est ouvert très tôt le matin. Il y a de nombreux sièges à l'intérieur et la possibilité de quelques tables pour manger à l'extérieur également. Personnel courtois et serviable. Prix moyens.
💬 Petit restaurant très agréable dans lequel nous avons mangés à 2 reprises. Nous avons degustés avec plaisir leurs pizzas italiennes ainsi que leurs plats de pâtes. Les proportions sont généreuses et les tarifs tout à fait raisonnables. Le personnel ainsi que le gérant font preuve de professionnalisme, de discrétion et de bienveillance. À découvrir absolument. Continuez ainsi.
💬 Moins 5 🌟 ne répond pas au téléphone ☎️ Attend une réponse, selon internet et ouvert Nulle
💬 Local situé à l'intérieur de l'Hôtel San Lorenzo. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le gérant, une personne exquise qui nous a gentiment accompagné à l'une des tables avec la plus belle vue des lieux. Je pense qu'il existe très peu d'endroits qui peuvent offrir une expérience aussi satisfaisante. Personnel impeccable et service vraiment professionnel malgré leur très jeune âge apparent. Cependant, un petit défaut nécessaire vient malheureusement de la cuisine, qui à mon avis ne correspond pas à l'expérience globale et surtout à la demande économique. Nous avons notamment eu l'occasion de savourer une assiette de linguine au gin et un plat frit, qui nous ont été servis simultanément à table. Les pâtes étaient malheureusement tièdes alors que la friture était encore chaude. Je comprends la difficulté de servir un premier plat et un deuxième plat à 2 personnes à la même table en même temps, mais dans un endroit comme celui-ci, je ne pense pas que ce soit et devrait être un problème. D'excellents produits, même si l'exécution des plats et leur réussite n'ont pas été à la hauteur des attentes.
💬 Pour un lieu de culte à Velletri. Prestation impeccable.
💬 La gentillesse, la convivialité et l'excellente hospitalité sont à la maison, en plus d'une propreté maximale. Appartement très accueillant, soigneusement organisé dans les moindres détails, très propre. Je recommande vivement à tous ceux qui doivent séjourner à Bari de séjourner dans cette propriété. Merci encore pour l'accueil exquis et nous serons certainement heureux de vous revoir.
💬 Bel endroit, récemment rénové. Excellent emplacement pour rejoindre Torre dell'Orso et Otrante, toutes deux à 20 minutes. En face se trouve un supermarché bien approvisionné.
💬 La foccacia au romarin avec le gratin-lasagne d'aubergines font un super combo. Chouette accueil de Carlotta et Mohamed. La meilleure pizz' 🍕 est la Margherita !
💬 Incroyable petit restaurant familial et typique où les produits viennent de quelques kilomètres à peine...