📌 Via Roma, 94, 17038 Villanova d'Albenga - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:49
B&B calme et bien entretenu. Gentillesse et disponibilité d'Alessia et de son équipe 10⭐
💬 Très satisfait par les choix de menus effectués, personnels très acceuillant. Je conseille.
💬 Très chaleureux, excellente qualité, prix très raisonnables. À recommander
💬 Excellente pizza - 1/2 kg, largement suffisante pour 2 personnes et vous pouvez également avoir différentes garnitures. Ma pizza ronde sans gluten était également très bonne. Recommande fortement. J'ai aussi eu le Tiramisu sans gluten. Trop de crème pour moi mais c'était quand même incroyable d'en avoir une GF !
💬 Bel endroit et merveilleux groupe familial pour le dîner ❤❤
💬 J'ai commandé 2 pizzas de 50 cm hier pour la première fois. Une bonne pizza même si elle ne diffère pas beaucoup des autres pizzerias des environs. Si je peux vous donner un conseil, pour manger simplement, il serait plus tentant de commander chez vous si la dépense minimum est d'au moins 15 et non 25, ce qui est à mon avis un peu excessif. Mais cela dit, je le recommande.
💬 Meilleure pizza du monde 🍕 🫶❤️ Rapide, au meilleur prix, délicieuse 🤤. Depuis 2016, je viens à Dolianova pour faire du parachutisme. Différentes fois par an. Et une chose ne manquera jamais. Une pizza de Pizza Dolia. Une meilleure pizza au monde dans une si petite ville douce. Merci beaucoup. Vielen Dank.
💬 A l'occasion de ma prochaine retraite, mes collègues ont organisé un dîner surprise : moi qui suis un ours et qui suis gêné dans ces situations, je me suis senti chez moi, avec un excellent accueil très délicat des "hôtes" et non intrusif, silencieux, mais présent. Excellent emplacement, nourriture tout aussi excellente. Beaucoup de courtoisie, de professionnalisme et aussi une attention particulière. Une soirée que je n'oublierai pas. J'espère pouvoir renouveler cette expérience que je recommande vivement !
💬 Super Bar, ambiance et amitié à tous les étages, si vous passez devant chez MARIO arrêt impératif, qu'on se le dise.
💬 La nourriture n'était pas assez bonne pour le prix que nous avons payé et nous avons dû attendre plus de 10 minutes pour une salade. (Le sandwich et les autres choses que nous avons commandées sont arrivés avant la simple salade) La boisson est arrivée assez vite et froide, ce qui était la seule bonne chose dans ce restaurant. Malheureusement, nous n’avons pas non plus reçu d’excuses ou du moins de raison pour laquelle la nourriture est arrivée en retard.
💬 Petit restaurant bar familial