Les avis
Le 09/05/2022 à 22:17
B&B entièrement rénové avec de belles chambres, grande salle de bain. Un excellent point de départ tant pour les Nebrodi que pour visiter l'Etna. Le service n'était pas génial pour le petit-déjeuner, nous sommes descendus au bar où il y avait cependant une fille très gentille.
💬 Endroit calme avec espaces pour enfants. Le risotto était "espace" ! Étant une ferme, vous pouvez sentir les "odeurs" typiques de la ferme, mais à certains moments elles sont vraiment très fortes ! On reviendra certainement.
💬 Très bonne année repas très copieux prix raisonnable je vous le recommende...
💬 Pour commencer, la propreté que l'on retrouve à l'extérieur et aux places, mais surtout à l'intérieur de ce restaurant réputé, est impressionnante, à chaque occasion quotidienne où l'on s'arrête pour déguster une cuisine qui n'a rien à envier aux enseignes à la mode, comme je le disais. la propreté est une plume dans le chapeau des restaurateurs M. Ri , La gentillesse et l'amabilité mettent à l'aise même un grincheux de passage, alors M. Gino est une garantie pour servir aux tables et pour conseiller les vivants, disposant d'une excellente cave. Je vais habituellement dans ce restaurant pendant ma pause déjeuner et j'ai toujours passé un très bon moment. je vous conseille
💬 Parfaitement authentique
💬 Nous avons choisi l'hôtel le plus proche de la plage de Capo Vaticano, qui figurait dans le top dix. Finalement, nous avons opté pour celle-ci, à quelques kilomètres de cette plage, et n'avons pas été déçus. Une plage très propre, relativement peu de monde, une eau claire et violette... Nous sommes allés à Capo Vaticano, où tout est beaucoup plus sale. De l'hôtel (plus précisément des chambres de la maison, dispersées sur une assez grande surface) à la plage, il y a environ 400 mètres. Ceux qui sont trop paresseux pour y aller sont emmenés à la plage et reviennent en voiturette de golf. Boutons d'appel à la salle à manger, à la réception et sur la plage elle-même. Nous n'avons jamais visité le restaurant de l'hôtel, car... La chambre dispose d'une cuisine et dans un rayon de 1,5 km se trouvent des magasins et une poissonnerie proposant une variété de fruits de mer frais. Il y a un assez grand supermarché à 4 km. Comme nous avions une voiture, visiter les magasins et les attractions du sud de la Calabre ne posait aucun problème.
💬 Recommande fortement! J'ai visité cet endroit les deux fois que je suis allé à Molinara et ils ne sont jamais déçus. Service incroyable et nourriture délicieuse. J'y retournerai certainement la prochaine fois que j'y serai !
💬 Très bon accueil. Très bonnes explications sur les plats préparés avec un petit geste de bienvenue pour patienter, nous avons eu le bonheur de déguster un morceau de pizza excellente , nous avons pris des légumes farcis qui étaient incroyables et de la farinata de pois chiches au gorgonzola qui était divine , je recommande cette adresse vivement
💬 La première chose que j'ai remarquée en entrant dans les appartements, outre le bon goût et l'excellent état du mobilier, c'est la propreté impeccable de chaque pièce et de chaque surface. Chauffage confortable. Une attention particulière est portée à l'accueil du client, qui va de la recherche de tout ce qui est de première nécessité en arrivant dans une maison (de la nourriture aux échantillons de toutes sortes dans la salle de bain) jusqu'à la chaleur, la convivialité, la générosité et la serviabilité des hôtes. Les appartements sont situés dans un petit village très calme. Seul défaut, mais cela concerne mes habitudes, les volets extérieurs ont des volets fixes donc il n'est pas possible de les fermer complètement, par conséquent un peu de lumière entre, perturbant mon sommeil. Pour tout le reste, je note 10.
💬 Super McFlury. Délicieux. Raffiné. Délicat. Gastronomique. Exceptionnel. Un incontournable de la gastronomie sarde.
💬 La pizza est vraiment une honte, je ne comprends vraiment pas comment j'arrive encore à avoir le courage d'allumer le four. Il reste en permanence sur le ventre. Il semble avoir levé 4 minutes avec un demi-kg de levure. Les aliments frits sont bons, mais pour être honnête, même le papier toilette serait bon s’il était frit. Nous étions 5, 5 insatisfaits