📌 Contrada vassallaggi, 93017 San Cataldo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 09:46
Très propre, vue magnifique, personnel très généreux et sympathique.. nous y retournerons certainement ❤️
Le 25/05/2023 à 08:09
Tout cela au-delà de nos attentes Excellente note
Le 13/08/2022 à 04:08
C'est divin !!!
Le 03/02/2022 à 18:56
Endroit merveilleux, attention aux détails et personnel fantastique
Le 23/08/2021 à 12:47
Séjour de deux semaines. Lieu en dehors du centre ville (heureusement) mais tout de même proche. Confortable, calme et avec vue sur les collines locales. Service excellent! Hautement recommandé
Le 25/06/2021 à 15:38
Lieu charmant et personnel fantastique.
Le 28/05/2021 à 17:34
Merveilleux, tout soigné dans les moindres détails......
💬 Le complexe est architecturalement très beau, et pourtant, un client de cette propriété s'attendrait à un niveau de restauration à la hauteur du cadre, au lieu d'une expérience culinaire que je qualifierais généreusement de "décevante". J'ai récemment été invité au banquet d'une cérémonie chez un proche (même pas 80 convives) et je ne peux que souligner la déception de me retrouver avec une entrée servie sur quelques plateaux qui n'atteignait même pas quantitativement le nombre de convives (les organisateurs eux-mêmes n'avons pas pu goûter une grande partie de l'entrée en raison de la rareté). La qualité faisait également défaut, en effet les quelques croûtons servis n'étaient apparemment pas du pain très frais. Je ne peux pas me plaindre du ragoût de sanglier, car il était très bon, mais le service était tout aussi mauvais : jamais un couvert n'a été changé d'un plat à l'autre : pas même entre le premier et le deuxième !! Finalement, une serveuse a servi une liqueur dans les verres à eau des convives, faisant semblant de nous priver du verre d'eau pour la goûter ; quelque chose qui ne m'est jamais arrivé, même dans le lieu le plus informel. Dans l'ensemble, j'avais entendu de bonnes choses sur le restaurant, mais je ne le recommanderais pas après cette première et dernière expérience.
💬 Dans le passé il aura certainement connu des temps meilleurs, le manager Pio est une personne sympathique et serviable
💬 Nature !!
💬 Belle structure, confortable, fonctionnelle, proche du centre et bien desservie. Toujours disponible et à l'écoute des besoins du client, si j'en ai l'occasion je choisirai à nouveau cette structure !!!
💬 Carte très claire, du moins en septembre. La pizza Tonno que j'ai mangée était très bonne. Les prix sont corrects. Cependant, 6 euros pour un morceau de blé, c'est trop. Le Coperto de 2 euros ne doit pas obligatoirement être disponible dans un restaurant du camping.
💬 Super..excellent vin, propreté et excellent service
💬 Bon, pas cher, et rapide, bref de la frappe atomique
💬 Cuisine milanaise authentique et bien réalisée. Matières premières de qualité. Une entrée de mondeghili (boulettes de viande frites milanaises) à partager ou non et une entrée bien assaisonnée de viande ou de gorgonzola valent un dîner ! Tagliatelles au ragoût de veau blanc et gnocchis au gorgonzola et radicchio, très simples et délicieuses ! Endroit très très agréable et bien entretenu, situé dans la partie en contrebas du Théâtre Arcimboldi. Avant le spectacle, c'est une excellente idée pour ceux qui veulent un dîner milanais ! Ce n'est pas bon marché.
💬 A fuir C’était vraiment pas bon ! Beaucoup trop cher pour la qualité du plat On est vraiment vraiment déçu !!! En photo ce qu’ils appellent une « côtelette de poulet » et vous apercevez au fond quelque chose qui ressemble à un burger….
💬 Excellents appartements, nous avons même regretté d'avoir loué pour 1 nuit. Nous viendrons en Italie et resterons certainement plus longtemps dans ces appartements.