📌 Via dei Vestini, 70/c, 66100 Chieti - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 00:19
Accueillant, très très propre....le propriétaire était très gentil
Le 28/12/2022 à 09:06
Une belle structure située à quelques mètres de l'Hôpital Clinique. Le propriétaire est une personne super exceptionnelle, souriante et disponible pour toute éventualité ; alertée au dernier moment que 2 autres personnes séjournaient, elle a réglé la situation efficacement, trouvant le bon logement. Le petit déjeuner était très copieux et impeccable comme le reste de la structure, meublé avec attention et attention aux moindres détails... L'un des rares B&B très très propres et modernes, où l'on peut respirer l'air de la maison. Super recommandé.
Le 10/12/2022 à 13:11
Un B&B fabuleux pour l'hospitalité, la gentillesse, la propreté et, surtout, la serviabilité de la propriétaire. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement. Compliments.
Le 22/10/2022 à 05:33
Il mérite les cinq étoiles : convivialité et propreté au top !!
Le 07/05/2022 à 12:27
Je recommande vivement ce B&B pour l'accueil et la gentillesse du propriétaire que j'ai ressenti dès le premier appel. Une personne souriante et disponible pour toute éventualité. B&B occupe une position stratégique à Chieti, en face de l'hôpital clinique, à quelques minutes de Chieti Alta et Chieti Scalo. La structure (chambre Tommaso) est soignée dans les moindres détails et est très propre. Petit déjeuner copieux. Je reviendrai certainement.
Le 07/01/2022 à 12:39
Très propre, le propriétaire très gentil, fortement recommandé
Le 26/11/2021 à 21:15
Je le recommande, c'est bien
Le 20/10/2021 à 14:37
Tout va bien de l'endroit au personnel. Propreté du petit déjeuner copieux ******** J'ai passé un très bon moment
Le 16/10/2021 à 04:11
Optimale ! Gentillesse et courtoisie.
Le 08/08/2021 à 14:40
Beau B&B et personnel très gentil. Je reviendrai certainement.
Le 26/06/2021 à 20:47
Structure propre et neuve, propriétaire fantastique : toujours disponible et très sympathique. Le meilleur ici à Chieti!
Le 27/05/2021 à 21:18
Je recommande cette charmante propriétaire, les chambres sont au top !!!!
Le 23/03/2021 à 09:34
Cosy, chaleureux et bien structuré. La logeuse disponible dès le petit matin. Petit déjeuner avec une attention aux détails.
Le 20/03/2021 à 17:24
Nous avons séjourné les 15 et 16 mars, excellente hôtesse, sympathique généreux. Chambres, salle de bain et cuisine impeccables, petit déjeuner copieux dont d'excellentes crêpes
Le 09/11/2020 à 12:35
Un mot MAGNIFIQUE !!!
Le 17/08/2020 à 22:27
Très propre, récemment rénové, propriétaire sympathique
Le 02/04/2020 à 19:57
Endroit très pratique de par sa proximité avec l'hôpital B&B très propre et moderne, on a l'impression d'être à la maison ; de plus, le propriétaire est une personne charmante 🤩merci pour tout🙏🏻
Le 14/02/2020 à 15:37
Je suis resté 2 nuits Endroit agréable et accueillant. Sibilla, la propriétaire est vraiment gentille et prépare un excellent petit déjeuner chaque matin
Le 27/08/2019 à 15:33
Très beau B&B, meublé avec soin, propriétaires charmants et petit déjeuner très copieux
💬 Un paradis en terre Toscane, et pas que pour les cochons. Cuisine authentique et savoureuse. Nous avons dormi sur place, chambre spacieuse, et répartis ravis avec plein de cochonnaille a offrir !
💬 Bel hôtel, personnel sympathique, bon service de petit-déjeuner. Dommage qu'il n'y ait pas de bar dans l'hôtel. (Le restaurant ne fait pas partie de l'hôtel). La chambre que nous avions n’avait pas de siège ni de canapé confortable. Mais nous avions de beaux grands lits.
💬 Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est très propre avec un service impeccable. Un petit déjeuner vue sur la mer fabuleux et un jacuzzi à bonne température. Nous sommes enchantés de ce séjour.
💬 Personnel sympa mais c'est un attrape touriste... Les prix sont faits à la tête du client, il n'y a aucune carte avec les prix. Pâtes carbonara très moyennes à 12€ et calamars frites à 15€. Bref, c'est cher pour ce que c'est.
💬 Avec plus de deux ans de retard, je passe en revue ce restaurant situé à l'intérieur d'un hôtel de la zone portuaire de Reggio de Calabre. Je pars de la gentillesse du personnel, et de la compétence du chef, le restaurant s'appuie sur la pêche du jour pour le poisson, en leur absence ils recommandent eux-mêmes de prendre autre chose. Très bonne pinsa et excellents plats de viande.
💬 IN-PARI a été une super découverte à Parme, pour ceux qui aiment manger des spécialités de poisson frais qu'on ne trouve malheureusement pas partout. Que dire, l'excellente qualité des produits, l'hospitalité du propriétaire et du personnel de salle, jusqu'à l'emplacement. Dans ce restaurant, nous avons enfin redécouvert la qualité que nos palais connaissent depuis longtemps, du poisson frais de Méditerranée, des saveurs que, nés au bord de la mer, nous connaissons très bien. Bel endroit, SUPER RECOMMANDÉ! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres spécialités. Tout est EXCELLENT, en particulier les linguine aux oursins valent absolument la peine d'être essayés et pour finir en beauté le Mirto Antico est incontournable
💬 Très bon accueil, cadre et vue splendide
💬 Endroit fantastique, la nourriture est excellente et un personnel professionnel, j'invite tout le monde à aller essayer leur variété de plats spectaculaires.
💬 Steak ´du chef’ avait le goût et la consistance d’un steak déjà cuit puis réchauffé au micro-ondes. Un des plus mauvais steak que j’ai jamais mangé.
💬 Manque de réactivité lorsque il y a peu de clients, entre faire le plein d'essence le service au bar et la supérette de produits locaux.