📌 Via Grossetana, 184, 53018 San Rocco a Pilli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant typique avec un très bonne cuisine et de belles pièces de viandes bien cuites (les spaghettis pomodoro pecorino prises pour le petit de deux étaient vraiment extraordinaires). Super carte des vins et le patron est sympa et de bon conseil. On y est allé un soir de semaine et la petite salle intérieure était pleine à moitié de touristes et à moitié de locaux. Nous y sommes allés suite aux conseils de notre hôte et vraiment excellente soirée.
💬 Restaurant historique à Cusano, né il y a de nombreuses années dans la cour d'une ferme. Il s'appelait Biget d'après le surnom du propriétaire. Aujourd'hui, la ferme a cédé la place à un bâtiment moderne et, outre le Ristorante del Ponte, se trouve également l'Albergo del Ponte. Si vous souhaitez goûter aux plats traditionnels de Parme, cet endroit est fait pour vous. Dumplings frits, mélange de charcuterie de première qualité, salade russe, oignons nouveaux, tomates à l'huile, etc. Entrées comme pisarei et faso', raviolis à la viande ou aux légumes, tortelli, etc. Les seconds plats sont à base de viande, la viande bouillie mélangée est excellente. En cuisine Mme Picchi, l'épouse de Biget, sa belle-fille et une cuisinière. Service à table, gentil et sympathique par une bonne serveuse.
💬 Cadre, nourriture et service impeccables. Excellent rapport qualité prix, nourriture excellente. De plus, l'emplacement est très pratique, étant presque au centre de la ville. Compliments
💬 Bonne pizza chaude fraîchement préparée. Leur pizza frite est à essayer absolument.
💬 Merci pour l’accueil malgré mes enfants n’ont pas trouvé menus poisson pané mais la responsable de l’accueil m’a trouvé une autre solution pour que mes enfants mangent après un long voyage.. merci 🤩
💬
💬 Nous avons été très déçu, les hôtes n'étaient pas présents. Les photos sur l' annonce,ne correspondes pas du tout a ce que l on avait comme ,:service , Petit déjeuner et chambres . Le Petit déjeuner : un paquet de biscottes ,un vulgaire Paquet de croissants acheté en grande surface, un paquet de biscuits , jus d orange insipide, pas de fruit frais,et tout le complet pour nos 5 jours . Nous étions 3 personnes adultes ,hors le lit pour la troisième personne était un lit pour adolescents . Pas de climatisation. Et nous avons un gros orage en fin de journée,qui a déclenché l alarme de la maison, et personne pour arrêter cette alarme. Cela a duré jusqu'à 22 heures. Vraiment pas très satisfait de RBNB
💬 Pour le petit-déjeuner, il faut bien choisir l'heure, car souvent les brioches sont déjà terminées tôt le matin et il n'est pas possible d'en avoir plus.
💬 super accueil, les glaces sont vraiment excellentes. les meilleures depuis que je suis arrivé en Sicile. on peut manger en terrasse ou à l'intérieur. endroit très propre et sympa.
💬 Un hôtel d'où l'on voit la mer où l'on peut très bien manger grâce au professionnalisme de Maria Consolata la propriétaire.