📌 Via Francesco Rubichi, 4, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Accueil d une qualité remarquable. Chambre parfaite tant au niveau propreté que fonctionnalité. Petit déjeuner superbe. Nous avons dîné un soir. Beaux produits quoiqu'un peu onéreux. Si nous revenons au Lac de Garde nius reviendrons dans cet hôtel. Merci pour ce séjour
💬 Une boulangerie typique de la Ligurie où un vendeur sert et le propriétaire est à la caisse. La focaccia est bonne, les gâteaux sont délicieux. Si vous êtes habitué aux standards d’une grande ville, la réalité ici est complètement différente. Il faut s'armer de beaucoup de patience et faire la queue tout en respirant la beauté de la Ligurie.
💬 Excellente boulangerie, mais fermée depuis quelques temps.
💬 Un endroit merveilleux où être. Approche détaillée de grands professionnels. Le propriétaire favorise également le travail d'équipe et la reconnaissance. Nourriture (poisson) : Sublime
💬 une expérience extraordinaire et inoubliable! l'assortiment de "starters" qui n'en finit pas! c'est délicieux, le cadre est magnifique, les serveurs et serveuses sont adorables et extrêmement respectueux. Vous ne pouvez pas visiter Lampedusa sans passer par ce restaurant magique!
💬 Nourriture délicieuse et excellent service dans un joli restaurant local. J'ai vraiment apprécié les pâtes aux tomates séchées et le carpaccio d'espadon était fantastique. Ils proposent des plats de viande traditionnels de la région, comme le lapin et le jarret de bœuf.
💬 Nous avons mangé ici en nous basant sur les recommandations de notre B&B Villa Luigi XVI et c'était excellent. La Bruschetta était fraîche et simple, tout comme les salades. Très bonnes pâtes et pizzas ainsi que du vin local ! Très bon rapport qualité/prix !
💬 Nous avons passé un séjour incroyable. Nous étions très reconnaissants de notre grande chambre avec accès au toit-terrasse. C'était beau et très propre. Vérifiez I. C'était super sympa. Incroyable d'avoir accès au parking souterrain avec accès par ascenseur à la chambre. Les lits étaient très confortables et nous avons dormi à merveille. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce qu'on peut demander. J'étais particulièrement reconnaissant pour le pain sans gluten et la machine à café avec latte et cappuccino. Le jardin est super beau et si nous restions, nous nous attarderions certainement pour nous détendre. Nous pouvons fortement le recommander
💬 Je ne sais pas par où commencer, cet établissement est époustouflant de fond en comble. Le personnel est courtois et gentil, la nourriture est spectaculaire et l'atmosphère est toujours adaptée à la foule et au temps. Je reviendrai sans aucun doute !
💬 Haut