Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Scerì Avis

📌 Via Roma, 143, 08040 Ilbono - Italie

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Scerì à Ilbono

Les avis

Les dernier avis sur B&B Scerì à Ilbono

Alessandra.u

Le 28/11/2019 à 15:03

5 / 5

Endroit merveilleux, avec une vue spectaculaire. Les propriétaires sont des gens formidables. Plus que recommandé !

undefined.

Le 25/11/2019 à 08:51

5 / 5

Propriétaire très gentil et beau B&B, très agréable et propre.

Kathi.

Le 29/08/2019 à 19:38

5 / 5

Nous avons séjourné dans le B&B pendant 4 nuits. Les propriétaires étaient très sympathiques et parlent anglais et un peu allemand. Le petit-déjeuner est plus italien, ce qui signifie beaucoup de choses sucrées. Les chambres sont assez grandes et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont juste un peu bruyantes. Il y a des places de parking devant la maison et il y a un parking public en face. Il faut environ 20 minutes pour arriver à la plage suivante. Descente avec beaucoup de virages.

Stefano.o

Le 13/07/2019 à 14:32

4 / 5

Agréable et propre..

William.a

Le 19/08/2018 à 07:40

5 / 5

Extraordinaire. Accueil incroyable, petit déjeuner copieux, notamment du pain fraîchement sorti du four. Point panoramique sur les montagnes de l'Ogliastra à vingt minutes des plus belles plages de la région (route légèrement sinueuse). Structure pratiquement neuve, chambres grandes et propres équipées de TV et climatisation. L'appartement disponible est situé au deuxième étage sans ascenseur, donc pas particulièrement adapté aux personnes handicapées. Stationnement dans la rue.

Serena.i

Le 17/08/2018 à 06:28

4 / 5

Endroit très accueillant, avec petit-déjeuner buffet inclus avec tout ce que vous pourriez demander. Télévision dans la chambre et Wi-Fi. Excellent rapport qualité prix, juste dommage car c'est un peu loin de la mer

ROMINA.T

Le 16/08/2018 à 06:07

5 / 5

Merci pour votre hospitalité....merci au B&b Sceri' à Ilbono....bel hébergement soigné dans les moindres détails, d'une propreté impeccable et à la gentillesse infinie des propriétaires..Gabriella et M. Paolo. Certainement 10 et bravo...nous vous verrons très bientôt😁....Ogliastra en ❤😍

antonella.a

Le 12/08/2018 à 18:14

5 / 5

merveilleux accueil d'un point de vue humain et logistique

Graziella.r

Le 22/08/2017 à 19:31

5 / 5

Confortable et silencieux

  • 🏪 Albergo Casa Michelangela Ischia (52 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux!!! Cela fait plusieurs années que je passe mes vacances ici et c'est toujours comme si c'était la première fois ! La piscine thermale et la vue n'ont pas de prix. La cuisine de Carmela est fabuleuse !!! Mes compliments à tout le personnel qui nous accueille chaque année avec chaleur et convivialité. Ensuite, il y a Serafino, notre guide non seulement du territoire mais aussi d'un voyage spirituel ! Rendez-vous l'année prochaine! Salut les gars et merci !


  • 🏪 Giaveno Bar della Torre (108 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Pizzeria Il Borghetto (128 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée quand je n'ai pas envie de cuisiner et que je veux manger une bonne pizza


  • 🏪 Meraviglie Cafe (305 Avis)

  • 💬 Je vais souvent au Meraviglie. La glace est excellente et nous nous asseyons habituellement dehors pour consommer et avons toujours eu un service adéquat. Un jour, je suis allé avec ma fille chercher des brioches avec de la glace à emporter et le propriétaire a mis les brioches sur le plateau en les enveloppant dans du simple papier aluminium. Je lui ai gentiment dit qu'à mon avis, vu la chaleur extérieure, même si la distance jusqu'à chez moi était minime, tout fondrait et je salirais aussi la voiture.....mais elle a insisté en disant que ça aurait tenu le coup. mieux vaut le frais, l'aluminium. Résultat : de la glace fondue, une nouvelle voiture sale avec de la glace et ma fille sale en essayant d'arrêter le déversement de glace. J'ai eu tort de ne pas insister et de ne pas vouloir un package différent. Mais cela ne se reproduira plus ! Je suis désolé mais un service client serait également nécessaire puisque je suis également un client régulier !


  • 🏪 theos (361 Avis)

  • 💬 Mon pub préféré dans toute l'Italie ! Nourriture délicieuse et bonne collection de bières. Des trucs de bienvenue et de la bonne musique live le vendredi


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Angelina (33 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel, tout est fait pour que l'on se sente bien avec petit coin cuisine extérieur. Des bus au pied de la maison et la possibilité de louer un scooter. Un lieu de vacances parfait


  • 🏪 Riviera Di Levante Marzamemi (19 Avis)

  • 💬 Lieu récemment ouvert, recommandé par un ami. Nous avons commandé une entrée avec un mélange de thon, cuit et cru... et que dire, superbe ! Suivi du thon grillé et de la morue en tempura, vraiment originaux et sublimes. Large choix de vins, personnel courtois et compétent. Environnement élégant et relaxant. Fortement recommandé, surtout parce qu'il est loin du centre chaotique et donne sur la marina de Marzamemi.


  • 🏪 Podere di Sotto (4 Avis)

  • 💬 Merveilleux. La maison et ses environs sont magnifiques et les propriétaires très gentils et toujours prêts à vous aider. Délicieux petit déjeuner. L'emplacement est au milieu de la campagne mais très proche de Florence. Excellent! Nous reviendrons.


  • 🏪 Profumo di Pizza (65 Avis)

  • 💬 Scandaleux ! J'avais vu d'autres avis négatifs sur Google, mais je voulais quand même l'essayer. Mauvaise idée!! Pizza commandée via App et livrée 3 heures plus tard, ICE COLD, HARD et j'ai également payé 4 € pour des chips JAMAIS LIVRÉES. Aucune collaboration, aucune excuse de la pizzeria, aucun remboursement. Honteux. Je le déconseille fortement !


  • 🏪 Bonta' Nascoste (361 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé les trois plats délicieux proposés. Il s'est avéré qu'il y en avait beaucoup ! Nous souhaitons que cela soit communiqué plus clairement, car nous avons posé des questions sur la taille des portions. C'était pendant une vague de chaleur et d'humidité de +30°C/96°F, et l'unité de climatisation murale (oui !) avait du mal à s'améliorer (la porte de la rue brûlante était grande ouverte ?). La plupart des invités, y compris nous, ont apprécié la nourriture et les innombrables bouteilles d’eau tout en essuyant la sueur de leur visage et de leur cou. Mais la qualité de la nourriture était exceptionnelle ! Et le lieu sera sans cesse revisité par nos soins.