📌 Via Cardeto, 38, 50034 Marradi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Arrivés dans cet hôtel un peu par hasard, attirés par un tarif attractif en périphérie de Pignerolo (en direction de Turin). Notre chambre était assez vieillotte (ne correspond pas aux photos, moquette au sol et salle de bain au style ancien), cependant pour le prix payé, difficile d'être exigent. Bon point pour l'accueil et le petit déjeuner inclus, nous avons été bien reçus (english speaking)
💬 Nous avons découvert cette petite Osteria par pur hasard, cachée à l'intérieur du Centre Social Zolino, où, le mardi soir, on danse sur diverses musiques de DJ. La petite salle était pratiquement pleine. Une trentaine de places assises voire un peu plus. Ambiance simple, typique d'une taverne, mais le gigot de mouton et le lapin, accompagnés de frites, étaient vraiment savoureux et tendres. Les crostini et la pizza frite étaient bonnes, et auraient pu être incroyablement croustillantes avec deux minutes de cuisson supplémentaires. Nous avons opté pour un vin rouge en vrac correct. Deux cafés pour conclure un bon et copieux repas. Coût total 45 €.
💬 Un de ces joyaux et trouvailles chanceuses pour un déjeuner en Italie. Personnel extrêmement accueillant et sympathique, super attentionné. A pris le meilleur soin de nous, y compris du bébé. Les recommandations des serveuses étaient parfaites : Spaghetti alle vongole, suivi d'une assiette de fritto misto (fruits de mer frits). Fruits de mer terre-à-terre, parfaitement exécutés. Et une sucette pour le petit. En espérant que nous reviendrons.
💬 Plats de viande et de poisson fantastiques et plateaux de délicieuses entrées
💬 Délit de fuite à Lanciano. Nous sommes arrivés tard dimanche soir, avons cherché le restaurant le plus proche et découvert des découvertes : Ruvido - restaurant atypique. Nous avons été accueillis par le propriétaire et il nous a invité à lire la première page du menu dans laquelle figurait une description de leur philosophie culinaire : un hymne à la slow life et à tous les produits vrais et authentiques de première qualité, surgelés et précuits. n'est pas envisagé !! Parmi toutes les propositions que nous avons retenues : un trio de palettes et un carpaccio de scottona en entrée, nous avons ensuite opté pour deux steaks géants de Black Hangus accompagnés de "pommes de terre de grand-mère" et de chicorées sautées (les saveurs étaient impressionnantes : ces papatines frites rappelaient vraiment celles préparé chez grand-mère le dimanche pour le déjeuner). Le lieu est soigné dans les moindres détails : beau et accueillant. Nous avons passé un très bon moment, si nous revenons à Laciano, nous y retournerons certainement.
💬 Un.petit coin de paradis et une table digne de la meilleure cuisine toscane Hotel tenu par une famille très attachante ce qui nous change des grands groupes internationaux sans âme et impersonnels... Bravo pour ce beau travail
💬 Le lieu bénéficie d’un cadre plutôt agréable, surtout la terrasse. Attiré par la carte et l’originalité de l’entrée qui nous laisse présager un lieu atypique avec une âme, nous sommes resté un peu sur notre fin avec une promesse supérieure au résultat. Belle présentation des antipasti et des plats mais ceux ci manquaient d’assaisonnements, de reliefs, dommage car le reste était très bien : établissement propre, serveur à l’écoute. On espère que le nouveau chef fera un travail d’ajustement des saveurs.
💬 Super bien très propre personnel sympathique
💬 Le meilleur B&B de la région. Les chambres sont neuves, propres, confortables et la disponibilité de l'hôtesse est maximale. Il est situé à quelques pas de la place principale de Zona Lago et également de la mer. Hautement recommandé!
💬 Accueil chaleureux, chambre charmante et magnifique petit-déjeuner. Parfait !