Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Santiago Avis

📌 Via G. Garibaldi, 145, 93012 Gela - Italie

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B&B Santiago à Gela

Les avis

Les dernier avis sur B&B Santiago à Gela

Ernesto.c

Le 29/10/2023 à 14:44

3 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B il y a quelques mois. Malheureusement, il est situé dans des ruelles très étroites où il fallait faire quelques pas à pied. J'ai aimé les chambres et elles étaient très propres. Le directeur était doué pour nous aider à trouver le B&B et nous apporter également le petit-déjeuner. Le prix n'est pas mal

Antoine.a

Le 15/06/2023 à 17:44

5 / 5

Bon petit endroit

Fausto.

Le 03/09/2022 à 16:25

5 / 5

Immergé dans le centre historique de Gela, vous vous perdez dans les ruelles étroites. Le directeur est un gentleman gentil et serviable, il propose du cappuccino frais et des croissants tous les matins. Parfait je dirais

Lilia.i

Le 19/07/2022 à 08:50

5 / 5

Parfait, fortement recommandé

Giancarlo.a

Le 06/05/2022 à 15:35

4 / 5

le gérant était très gentil..un petit mot, je m'attendais à un parking privé car on se gare dans les ruelles du centre historique.

Giovanna.e

Le 23/10/2021 à 06:44

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement en octobre 2021 et étions les seuls clients. Je dois dire que nous avons trouvé de la poussière partout mais la chambre était correcte. Lit confortable, salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin, cuisine à disposition. Bon petit déjeuner avec croissants, lait, café, jus de fruits, tranches et confiture. Globalement modeste mais fonctionnel. Un petit nettoyage supplémentaire ne fait pas de mal

Maria.i

Le 10/09/2021 à 07:46

5 / 5

Super accueil, service et tout le reste. Présence de tout le confort même pour les personnes handicapées, excellent emplacement et même le petit déjeuner était un baiser. Un immense merci au propriétaire M. Cuvato

Pietro.o

Le 28/08/2021 à 17:38

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner très médiocre, vous payez 2 euros pour la même chose au bar. Nettoyage pas optimal. C'est dommage car la situation centrale permet de se déplacer facilement sans utiliser la voiture. Mais il n'est pas à la hauteur des critiques

Federica.i

Le 12/07/2021 à 14:05

2 / 5

La structure semble peu accueillante de l'extérieur, mais à l'intérieur les pièces sont discrètes. Notre chambre était propre, mais ne reflétait pas authentiquement les photos trouvées sur le site. La chose la plus absurde à mon avis était le traitement reçu par le propriétaire.

Anna.l

Le 25/06/2021 à 03:20

5 / 5

Central, très confortable, propre, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin

Salvatore.i

Le 16/12/2020 à 16:50

5 / 5

D'accord

maurizio.a

Le 18/08/2019 à 03:39

5 / 5

Optimal

Maria.r

Le 24/05/2019 à 05:42

5 / 5

Emplacement central, propreté, propriétaire très gentil

Rosario.e

Le 22/11/2018 à 07:07

3 / 5

B&b avec un emplacement intéressant en centre-ville. bon endroit pour soutenir. Petit déjeuner varié, excellent accueil.

Vincenzo.a

Le 14/11/2018 à 12:32

5 / 5

Chambres bien entretenues, lits confortables, services corrects et propriétaire très gentil.

Alessandro.e

Le 23/08/2018 à 15:25

5 / 5

Avec ma femme nous avons passé un très bon moment. La propreté, la courtoisie, l'hospitalité et la disponibilité de M. Franco et de son épouse sont assurées.

Francesco.e

Le 24/07/2018 à 19:31

4 / 5

Un endroit vraiment sympa :)............................................. ............................ merci pour votre coopération et je vous souhaite une de mes photos et vidéos YouTube l'endroit est très sympa ma mère avec qui je ne me battrais pas et la morale et puis avant qu'on ait des démangeaisons et on l'utilise pour l'argent que j'ai ressenti avec la lupara et puis tu veux et si c'est tout sans trop de fioritures ton gentil signe de tête de confirmation et j'ai pris les loin de mon ami qui est une chose spécifique pour la prévente de mes parents qui ont connecté des mauvais jeux à un ami un peu plus âgé de la BD de vos retours je vous souhaite mes plus chaleureux vœux la vie et la morale des conditions de paiement et du lieu de vos retours Je vous envoie le plus cordial et le moral du National Geographic il y a une dizaine d'années et que je me suis fait entendre avant mais j'ai vu une image de ne pas prendre connaissance de quelque chose qu'il n'est pas possible de faire le point sur la situation pour la prévente et puis avant d'imprimer c'est ici que c'était une photo de profil du membre catalan du festival a été lue aujourd'hui pour les réponses à vos recherches et puis vous voulez et si c'est le cas

Rosa.a

Le 20/04/2018 à 08:08

5 / 5

Propre, bon petit déjeuner central. Très gentil

Giacomo.

Le 06/04/2018 à 22:11

5 / 5

Convivialité, propreté et professionnalisme

Mariano.i

Le 27/02/2018 à 21:44

4 / 5

Mm

Raffaele.e

Le 03/02/2018 à 15:12

4 / 5

Excellent b&b au coeur de Gela. Personnel serviable. Excellent lit et douche.

zagara.m

Le 09/01/2018 à 11:49

4 / 5

Propriétaire exquis. Propre et central.

cristian.i

Le 11/12/2017 à 20:31

5 / 5

Agréable, situé au centre, propre et accueillant, vous avez le sentiment d'être chez vous, le propriétaire est très gentil et serviable

paolo.a

Le 19/11/2017 à 18:27

5 / 5

Beau

Giuliana.o

Le 17/11/2017 à 15:40

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans ce Bed & Breakfast. Nous avons passé un très bon moment. M. Franco. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et serviable.

  • 🏪 Santo Spirito B&B Roccamorice (12 Avis)

  • 💬 Vraiment agréable. Pas de luxe, mais avec tout ce dont vous avez besoin, confortable, dans un endroit charmant et très calme. La vue dont vous pouvez profiter est sublime. Tout proche d'ermitages et de sanctuaires d'une rare beauté. Accessible à pied. Le petit déjeuner est vraiment bon, avec des produits frais et faits maison. Gianpiero, le gérant, grimpeur et alpiniste réputé et expert (il me pardonnera si je suis superficiel et rapide dans la description de son expérience de toute une vie) est extrêmement serviable et très gentil. Le prix est très bas. Bref, une belle expérience


  • 🏪 Roses Hotels Srl (5 Avis)

  • 💬 C'était un hôtel tellement triste et avec un mauvais service que j'ai traversé. Au moins servir de l'eau. hôtel conjuice / égoïste par lequel je suis passé 🥺👎👎👎👎👎


  • 🏪 Ristorante Casa Della Rocca (233 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une belle atmosphère chaleureuse. Perchée en haut d'un village de la région d'Imperia. Très fréquenté par des germanophones ..... Très bon service et conseil sur les vins. Si commande à la carte et non menu portions généreuses. Magnifique et délicieux pain maison. Très bonne présentation des plats. Déception sur la tagliatella al ragù di capriolo et truffes noires très peu ressenti la saveur de chasse. Fade. Mais beaucoup de noires. Presque trop. Excellente bouillabaisse de la maison, tout comme le risotto à la courge. Prix excessif pour un plat de fromage certes de grande qualité irréprochable néanmoins 20Euros exagéré. Si vous aimez de tout je vous recommande le menu moins cher qu'a la carte comme celà a été notre cas. Restaurant à recommander


  • 🏪 Osteria Al 15 (2017 Avis)

  • 💬 Meilleures pâtes bolognaises ! En extrémité du centre, ce restau est typique et on y croise des habitués. Les prix sont correctes et les plats bien garnis ! Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Enoteca Su Giuali (52 Avis)

  • 💬 Courtoisie, professionnalisme et excellents vins


  • 🏪 Agriturismo Rio Manzolo (386 Avis)

  • 💬 Cet endroit est merveilleux et incroyable et de belles vues. Mon petit ami et moi sommes allés ici pour découvrir tout le potentiel de l'Émilie-Romagne et nous détendre après un travail acharné. Le personnel était très généreux et gentil et vraiment serviable pour nous suggérer quoi visiter et nous aider avec les directions et toujours disponible à tout moment où nous avions besoin d'aide pour quoi que ce soit. La chambre était très confortable et très propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Endroit idéal pour s'évader et profiter de vacances reposantes. Et aussi très calme et paisible, parfait aussi si vous voulez y aller pour vous détendre et travailler en même temps. Ils disposent également d'une superbe piscine où vous pourrez bronzer et profiter de la magnifique vue imprenable sur le vignoble et la campagne. La nourriture et le vin étaient également incroyables, super traditionnels d'Émilie-Romagne et tout était parfait pour une petite escapade. Mon petit ami et moi avons apprécié le charmant agritourisme paisible.


  • 🏪 Panificio Alla Moncia (36 Avis)

  • 💬 N'y allez pas !!! C'est trop bon et si vous êtes au régime, c'est pénible.... Si vous n'êtes pas au régime, achetez tout.... Le pain est excellent, les brioches sont merveilleuses et les focaccias sont superbes.. .. le seul défaut..... Tout se termine immédiatement... Il faut y aller très bientôt...😋


  • 🏪 Le Ortensie (24 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un excellent petit déjeuner en terrasse.


  • 🏪 Hotel Antico Guerriero (82 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris ! Excellent petit-déjeuner avec du choix et de superbe produits italien. Nous avons profitez 3 fois du restaurant de l’hôtel, cuisine typique italienne vraiment excellente ! Les meilleurs Pizza, pâtes et tiramisu que j'ai mangé, pour un prix pas cher ! Personnel agréable, accueillant et vraiment d'une gentillesse incroyable. Décors rustique italien pour le plaisir des yeux. Je recommande cette hôtel. Le prix de la chambre est vraiment pas cher ! Merci à a eux ! Nous reviendrons avec plaisir ! Famille Blanchard


  • 🏪 Forno di Bagazzano (178 Avis)

  • 💬 Haut