Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Santiago Avis

📌 Via G. Garibaldi, 145, 93012 Gela - Italie

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B&B Santiago à Gela

Les avis

Les dernier avis sur B&B Santiago à Gela

Ernesto.c

Le 29/10/2023 à 14:44

3 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B il y a quelques mois. Malheureusement, il est situé dans des ruelles très étroites où il fallait faire quelques pas à pied. J'ai aimé les chambres et elles étaient très propres. Le directeur était doué pour nous aider à trouver le B&B et nous apporter également le petit-déjeuner. Le prix n'est pas mal

Antoine.a

Le 15/06/2023 à 17:44

5 / 5

Bon petit endroit

Fausto.

Le 03/09/2022 à 16:25

5 / 5

Immergé dans le centre historique de Gela, vous vous perdez dans les ruelles étroites. Le directeur est un gentleman gentil et serviable, il propose du cappuccino frais et des croissants tous les matins. Parfait je dirais

Lilia.i

Le 19/07/2022 à 08:50

5 / 5

Parfait, fortement recommandé

Giancarlo.a

Le 06/05/2022 à 15:35

4 / 5

le gérant était très gentil..un petit mot, je m'attendais à un parking privé car on se gare dans les ruelles du centre historique.

Giovanna.e

Le 23/10/2021 à 06:44

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement en octobre 2021 et étions les seuls clients. Je dois dire que nous avons trouvé de la poussière partout mais la chambre était correcte. Lit confortable, salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin, cuisine à disposition. Bon petit déjeuner avec croissants, lait, café, jus de fruits, tranches et confiture. Globalement modeste mais fonctionnel. Un petit nettoyage supplémentaire ne fait pas de mal

Maria.i

Le 10/09/2021 à 07:46

5 / 5

Super accueil, service et tout le reste. Présence de tout le confort même pour les personnes handicapées, excellent emplacement et même le petit déjeuner était un baiser. Un immense merci au propriétaire M. Cuvato

Pietro.o

Le 28/08/2021 à 17:38

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner très médiocre, vous payez 2 euros pour la même chose au bar. Nettoyage pas optimal. C'est dommage car la situation centrale permet de se déplacer facilement sans utiliser la voiture. Mais il n'est pas à la hauteur des critiques

Federica.i

Le 12/07/2021 à 14:05

2 / 5

La structure semble peu accueillante de l'extérieur, mais à l'intérieur les pièces sont discrètes. Notre chambre était propre, mais ne reflétait pas authentiquement les photos trouvées sur le site. La chose la plus absurde à mon avis était le traitement reçu par le propriétaire.

Anna.l

Le 25/06/2021 à 03:20

5 / 5

Central, très confortable, propre, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin

Salvatore.i

Le 16/12/2020 à 16:50

5 / 5

D'accord

maurizio.a

Le 18/08/2019 à 03:39

5 / 5

Optimal

Maria.r

Le 24/05/2019 à 05:42

5 / 5

Emplacement central, propreté, propriétaire très gentil

Rosario.e

Le 22/11/2018 à 07:07

3 / 5

B&b avec un emplacement intéressant en centre-ville. bon endroit pour soutenir. Petit déjeuner varié, excellent accueil.

Vincenzo.a

Le 14/11/2018 à 12:32

5 / 5

Chambres bien entretenues, lits confortables, services corrects et propriétaire très gentil.

Alessandro.e

Le 23/08/2018 à 15:25

5 / 5

Avec ma femme nous avons passé un très bon moment. La propreté, la courtoisie, l'hospitalité et la disponibilité de M. Franco et de son épouse sont assurées.

Francesco.e

Le 24/07/2018 à 19:31

4 / 5

Un endroit vraiment sympa :)............................................. ............................ merci pour votre coopération et je vous souhaite une de mes photos et vidéos YouTube l'endroit est très sympa ma mère avec qui je ne me battrais pas et la morale et puis avant qu'on ait des démangeaisons et on l'utilise pour l'argent que j'ai ressenti avec la lupara et puis tu veux et si c'est tout sans trop de fioritures ton gentil signe de tête de confirmation et j'ai pris les loin de mon ami qui est une chose spécifique pour la prévente de mes parents qui ont connecté des mauvais jeux à un ami un peu plus âgé de la BD de vos retours je vous souhaite mes plus chaleureux vœux la vie et la morale des conditions de paiement et du lieu de vos retours Je vous envoie le plus cordial et le moral du National Geographic il y a une dizaine d'années et que je me suis fait entendre avant mais j'ai vu une image de ne pas prendre connaissance de quelque chose qu'il n'est pas possible de faire le point sur la situation pour la prévente et puis avant d'imprimer c'est ici que c'était une photo de profil du membre catalan du festival a été lue aujourd'hui pour les réponses à vos recherches et puis vous voulez et si c'est le cas

Rosa.a

Le 20/04/2018 à 08:08

5 / 5

Propre, bon petit déjeuner central. Très gentil

Giacomo.

Le 06/04/2018 à 22:11

5 / 5

Convivialité, propreté et professionnalisme

Mariano.i

Le 27/02/2018 à 21:44

4 / 5

Mm

Raffaele.e

Le 03/02/2018 à 15:12

4 / 5

Excellent b&b au coeur de Gela. Personnel serviable. Excellent lit et douche.

zagara.m

Le 09/01/2018 à 11:49

4 / 5

Propriétaire exquis. Propre et central.

cristian.i

Le 11/12/2017 à 20:31

5 / 5

Agréable, situé au centre, propre et accueillant, vous avez le sentiment d'être chez vous, le propriétaire est très gentil et serviable

paolo.a

Le 19/11/2017 à 18:27

5 / 5

Beau

Giuliana.o

Le 17/11/2017 à 15:40

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans ce Bed & Breakfast. Nous avons passé un très bon moment. M. Franco. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et serviable.

  • 🏪 Eat and Go (115 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique.. Pâte bien levée et légère à la napolitaine et garniture au même niveau, c'est à dire au top. Fait partie de cette nouvelle génération de pizzeria ou le job est très très bien fait, on ne rigole pas avec la pizza, c'est un métier et on ne s'improvise pas pizzaiolo. Carte de pizza très fournie avec de 'très nombreuse possibilités pour tous les goûts.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Allo Chalet (520 Avis)

  • 💬 Endroit familial décor rustique bonne nourriture.. la radio mériterait d'être éteinte car le lieu est dans un cadre enchanteur dans la montagne.


  • 🏪 Bar La Scura (66 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Fabbri (125 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable à l’hôtel Fabbri ! Hôtel très propre, très confortable et très agréable. Silvia et daniele sont d’une extrême gentillesse et sont aux petits soins pour nous! Le buffet est au top les produits sont frais et bien cuisinés avec des menus variés. On se sent encore mieux qu’à la maison! En plus la plage est 100m et les services de plages sont compris ! Hôtel à recommander


  • 🏪 Cotto e Mangiato - Polleria Rosticceria di Stefanelli Ippazio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gran Bar Tunisia (100 Avis)

  • 💬 Paninis et boissons sympas !!!


  • 🏪 Aromi - L'anima del gusto (39 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois hier soir pour dîner. Expérience vraiment excellente tant au niveau des plats, de l'emplacement, de la gentillesse du personnel. Nous avons dégusté des saveurs nouvelles, originales et de qualité. Vous avez retenu notre attention sur tout. Heureux d'avoir découvert un lieu de haut niveau. Nous reviendrons vous rendre visite dans les plus brefs délais.


  • 🏪 Ristorante Tetto Giardino (15 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et jamais trop de monde. Le menu est varié et offre quelque chose pour tous les goûts. Le prix est bien. Les pizzas ne sont pas garnies de la même manière en quelques jours. Un jour, nous avons une pizza richement garnie et l'autre jour, vous devez rechercher vos garnitures. Malheureusement, nous avons commandé en petit groupe en même temps et deux invités avaient déjà mangé leur repas avant que les autres n'aient le leur. Nous avons eu plusieurs fois des serveurs à table pendant le repas pour commander des boissons, mais personne n'a remarqué qu'une partie du groupe n'avait toujours pas reçu son plat. Après tout, vous pouvez également avoir des pizzas qui n'ont pas encore été livrées emballées, afin que nous puissions au moins quitter ce restaurant ensemble si cela ne fonctionne pas avec le repas ensemble. Dommage!!!


  • 🏪 La Taverna Borgo Antico (45 Avis)

  • 💬 Emplacement familial...peu de places mais bien organisé !!! Premiers plats servis dans des casseroles... vraiment spécial !!! Flocons à la crème de truffe, gnocchis au ragù et orecchiette, bacon et asperges, tous les trois vraiment excellents !!! Comme deuxième cabillaud pané je dirais excellent !!! Le propriétaire nous a servi, vraiment serviable, gentil et très accessible


  • 🏪 Pasticceria Dolci Tentazioni di Diana Giuseppe (35 Avis)

  • 💬 Belles photos sur Google, en arrivant sur place j'ai trouvé un endroit sympa, mais avec quatre pâtisseries, ils n'avaient même pas de pâtisserie, quand j'ai reçu les pâtisseries j'ai été personnellement déçu, cependant pour une urgence ça pourrait marcher