📌 Viale della Libertà, 177, 81020 San Marco Evangelista - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 19:16
Nous étions de passage commodément car proche du centre commercial Campania mais peu pratique car le village ne disposait pas de bureau de tabac, de pharmacie etc...
Le 14/05/2023 à 10:08
excellent emplacement bien relié à tous les services, environnement propre, personnel très serviable. je reviendrai avec plaisir
Le 21/01/2022 à 16:33
Bon hébergement, tout était très propre, nous nous sentions à l'aise et avons très bien dormi
Le 15/11/2021 à 15:07
J'ai passé un très bon moment avec ma femme, je recommande d'y aller
Le 05/11/2021 à 15:19
Environnement propre et confortable, vous pouvez rejoindre l'arrêt de bus à une courte distance pour aller voir le Palais Royal de Caserta ou descendre directement à la gare de Caserta. Près du b&b, vous trouverez l'aire de jeux S.Marco Evangelista, plus loin il y a un bar et des pizzerias à proximité où vous pourrez vous rendre ^_^ le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le b&b (en raison du COVID-19, le petit-déjeuner n'est pas inclus dans la nuitée) mais pas de problème nous sommes allés au bar près du b&b)
Le 06/08/2021 à 05:21
Tout est très beau, propre. A première vue une chambre pour moi peut contenir de 3 à 4 ou 5 personnes, je dois dire très sympa
Le 18/04/2021 à 11:14
Idéal !!
Le 13/10/2020 à 06:01
B&B très minimal, mais équipé de tout. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains privative. Tout est très propre. Matelas peut-être un peu trop vieillot. Sinon personnel très sympathique et serviable. Possibilité de se garer près de l'entrée, car c'est une rue fermée.
Le 18/09/2020 à 03:48
Je pense que c'est pour un usage familial... Honnêtement, j'ai passé un bon moment.
Le 19/01/2019 à 13:16
Chambres propres équipées de tout le confort pour un séjour... salle de bain exclusive à l'intérieur de la chambre... chambres propres et personnel serviable
Le 14/11/2018 à 19:05
A éviter absolument ! Porte fermée et personne pour nous accueillir à notre arrivée pourtant prévue. Il a fallu négocier d'avoir les clés d'accès à notre chambre à notre disposition. Et le bouquet, rien de prévu pour le petit déjeuner: vous n'avez qu'à aller dans un bar en ville nous a-t-on indiqué! Une communication mensongère, les prestations réelles sont loin de ce qui est annoncé.
Le 04/10/2018 à 14:49
Absence totale de conscience professionnelle. Ne respecte pas les clients.
💬 J'ai reçu de fausses pièces en guise de monnaie et le caissier a essayé de tromper mon ami. Très mauvais endroit.
💬 Je garde généralement le Note 5 pour des endroits spéciaux. Ici, à la Pizzeria da Giulio, j'ai mangé les meilleures pizzas de tous les temps. La pizza au fromage est au miel... c'est n'importe quoi !!!! HAUT!!! Celui des fruits de mer... tout simplement délicieux !!!! L'atmosphère est détendue, familière et le personnel est très sympathique. Félicitations, continuez comme ça !
💬 La structure est très accueillante, la baignoire d'hydromassage dans la chambre est imbattable, le personnel est sympathique et prêt à répondre à toutes vos questions et à recommander les meilleurs itinéraires et lieux. C'est un hôtel historique à Gualdo Tadino et les deux frères le gèrent très bien. Le petit déjeuner très bon et varié servi par Serena qui est une fille très gentille et douce. Nos vacances ont été top, nous avons passé un très bon moment ! Nous le recommanderons à tous ceux qui souhaitent se réserver du temps pour échapper au stress de la grande ville !
💬 Restaurant super sympa, cadre très cosy et cool, musique détente en fond, tout pour une très belle soirée. Les plats proposé dans le menu "de la mer", vraiment très bon et de bon produit avec de belles saveurs. Le personnel est très souriant et très agréable. Service très rapide !!! Au top.
💬 Après avoir visité le village et le château de Montalbano Elicona entre amis, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria un peu cachée. Dans la structure il y a une piscine et des tables extérieures et intérieures. La pizza est d'excellente qualité, tout comme le service. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Grand jardin verdoyant, piscine magnifique, cuisine délicieuse, excellentes pizzas, belles chambres. Surtout, un grand cœur de générosité de la part du patron. Notre voiture est tombée en panne et le propriétaire nous a donné gratuitement la camionnette de l'hôtel pendant nos vacances. En dehors de cela, il a également demandé à l'une de ses employées, Mina, de nous conduire. Il a vraiment sauvé nos vacances et les a encore améliorées. Merci Mina pour votre gentillesse et votre patience. tu es unique.
💬 Je pense que nous devrions savoir ce qu'ils font et vendent, donc dans cette critique, je vais vous parler du restaurant lui-même, ils ont des tables à l'extérieur et à l'intérieur, en fonction de la période de l'année à laquelle vous arrivez, s'asseoir dehors est agréable, mais l'intérieur est également adapté aux besoins des clients, ils ont aussi des salles de bain à l'intérieur, à utiliser à tout moment, mais l'inconvénient est que la salle de bain est mixte et la plupart du temps il y a une file d'attente.
💬 Je n'ai pas souvenir d'avoir deja mangé une meilleure pizza. La pate est excellente, les ingredients de grande qualité, la cuisson parfaite. Foncez les yeux fermés !
💬 La meilleure pizza végétalienne que j'ai jamais mangée ! Ils proposent de nombreux choix végétaliens de pizzas et d'aliments frits et la plupart des ingrédients sont produits par eux. Les propriétaires sont très gentils et le service est rapide. Facile d'accès et possibilité de se garer dans la rue. Je ne trouve rien à redire à cet endroit !
💬 14.02.2023 Commande passée à 19h et livraison effectuée en un éclair ! Prix inchangés depuis plus d'un an. Four à bois Pizzas grandes, bien farcies et savoureuses. Il ne manque plus qu'un peu de sauce tomate pour obtenir la cinquième étoile 😉 ! Bien joué!