📌 Via Monte di Carlino, 11, 47865 San Leo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/05/2022 à 11:43
Conte de fées Daxl Donut... mais un comptoir vitrine à mourir,
Le 15/03/2018 à 07:13
Excellent rapport qualité prix et accueil TOP 👍
Le 24/06/2016 à 13:28
Très agréable
💬 Piola à la gestion familiale, cuisine simple mais bonne et authentique, personnel très sympathique et serviable, places à l'intérieur et à l'extérieur, avec parking. Attaché à la structure, nous trouvons une série de terrains de boules gérés par le club de quilles Cavoretto. Un avis globalement positif.
💬 Excellent emplacement, grande variété de brioches, bon café et glaces fantastiques et surtout le milkshake🤩😍😍
💬 Haut
💬 Un vrai plaisir pour nos papilles, une vue magnifique sur le golfe de Rapallo. Nous étions trois et nous avons été reçu comme savent le faire les Italiens, avec gentillesse et courtoisie. Cela nous change de certains restaurants français ou nous sommes moins bien traité. Merci Paola pour cette découverte hors su commun.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel sur la route du chemin des rebelles et nous nous sommes sentis merveilleusement accueillis par la famille qui le gère, gentille et très ouverte et sympathique. Hôtel agréable, caractéristique et propre, très bon dîner et petit déjeuner copieux et délicieux. Chambre simple mais accueillante, chaleureuse et confortable.
💬 Un premier dîner en solo, sans réservation : déjà charmée par un accueil chaleureux et avec le sourire. Un dîner au complet de l’apéritif à la boisson chaude (sans obligation). Ouvert tous les jours et même les jours fériés pour les fêtes de fin d’année. Du jamais vu en France.
💬 J'ai mangé les meilleures pâtes de tous les temps. des plats copieux et délicieux et la serveuse était vraiment gentille même si nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture. Désolé!!!
💬 Haut
💬 Toopppp
💬 La pause déjeuner au restaurant Ja Vito a été très agréable pour tous les membres de notre groupe. L'accueil a été très sympathique et l'ensemble du service à table était toujours sympathique et attentif à nos besoins. Les plats que nous avons dégustés étaient tous très bons et réalisés avec des ingrédients de qualité. La facture est moyenne pour la région. Je tiens à souligner la propreté irréprochable des salles de bain.