📌 Via Padre Solinas, 51, 08025 Oliena - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:24
Bravo Daniela. Très propre, très gentil et travailleur acharné. Nous nous reverrons certainement...
Le 03/04/2024 à 20:21
Petite maison d'hôtes très propre et confortable dans le centre d'Oliena. Daniela est une hôte chaleureuse et le petit déjeuner était excellent. Grazie mille, Daniela! Abbiamo dormito bénissimo! Alberto, Luana et Kathrin
Le 25/07/2023 à 11:55
Bel endroit et très propre, lit très confortable, je le recommande
Le 29/01/2023 à 15:56
Propre, chaleureux et accueillant !!!
Le 16/01/2023 à 17:36
Excellent BB au centre d'Oliena. Daniela la propriétaire est très gentille et accueillante. Nous reviendrons 🥰
Le 05/10/2022 à 19:44
Absolument parfait
Le 23/09/2022 à 21:15
Structure excellente et confortable. Hautement recommandé
Le 22/09/2022 à 20:02
Très accueillant....
Le 10/09/2022 à 10:14
Magnifique B&B, impeccablement propre, excellent petit déjeuner et emplacement. Propriétaire super accueillant ❤️
Le 25/09/2021 à 19:59
Je vous remercie beaucoup.
Le 25/09/2021 à 19:58
Tout est parfait. Merci!
Le 19/09/2021 à 20:32
Propriétaire confortable, très propre, sympathique et gentil,
Le 15/09/2021 à 17:46
Chambre confortable il manquait un frigo et un étendoir Petit déjeuner ordinaire
Le 15/09/2021 à 07:35
Les chambres ne seront pas plus propres que celles-ci. Spacieuses également, outre un accueil chaleureux, un bon petit-déjeuner dans un endroit formidable de la ville. Grazie Daniela!
Le 27/08/2021 à 14:39
Hygiène et propreté maximales Structure bien entretenue et Daniela super accueillante On reviendra certainement
Le 01/08/2021 à 06:14
Très bon accueil, j'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion
Le 15/06/2021 à 11:09
Gentil et très gentil..
Le 21/10/2020 à 21:04
Nous avons séjourné avec des amis dans cette propriété et Daniela... comme une véritable hôte... elle nous a accueillis de manière impeccable... très gentille et gentille... le b&b dispose d'une terrasse avec une merveilleuse vue panoramique sur Monte Maccione Corrasi...les chambres chaleureuses et impeccables...le petit déjeuner copieux et....la cerise sur le gâteau....comme on dit...Daniela nous a offert un délicieux gâteau Grand-Mère fait à chez elle... rapport qualité prix... Excellent... je le recommande
Le 07/10/2020 à 17:49
Hôtesse très gentille très propre je le recommande 100'
Le 20/08/2020 à 19:26
Chambre très propre et propriétaire très sympa, petit déjeuner copieux
Le 31/07/2020 à 17:30
Daniela a été accueillante et nous a donné de précieux conseils pour visiter les environs. La chambre, la salle de bain et tout le bâtiment étaient impeccables, bien rangés et très bien meublés. Il y avait même un poêle électronique à moustiques dans la chambre. Beaucoup de petits détails qui ont contribué à rendre le séjour très confortable. Hautement recommandé!
Le 27/07/2020 à 09:41
Bel endroit, chambres propres et la dame très serviable et gentille
Le 27/07/2020 à 07:47
Au B&B San Francesco, vous trouverez l'hospitalité, le professionnalisme et la propreté. Les chambres sont grandes et bien ventilées, équipées de la climatisation et d'une salle de bain privative. Pour le petit-déjeuner, je vous recommande d'essayer les produits typiques d'Oliena. La dame est très gentille et mignonne.
Le 03/02/2020 à 17:20
La structure est magnifique, très propre, petit déjeuner super varié et abondant....et la sympathique courtoisie de Daniela ! Merci, j'y retournerais immédiatement 😊👍
Le 29/08/2019 à 10:59
Tout était parfait, le petit déjeuner, la propreté, et surtout la gentillesse de DANIELA, une expérience à renouveler, nous avons passé un très bon moment..
Le 28/07/2019 à 10:58
Hautement recommandé!!! Très accueillant, propre et lumineux. La merveilleuse propriétaire Daniela... la 🔝
Le 21/07/2019 à 12:06
La propriétaire est bonne et très gentille et ne laisse rien manquer à ses clients. Chambre propre et confortable avec salle de bain privée et terrasse. Excellent petit déjeuner. Silence absolu le soir, belle vue, parking privé. Les vacances ont bien commencé !!
Le 11/06/2019 à 05:37
Nous y sommes restés samedi, nous avons passé un très bon moment!!!!Je le recommande vraiment, un endroit agréable....des chambres brillantes, un excellent petit déjeuner, un propriétaire très gentil.. .merci beaucoup Daniela 😍
Le 10/09/2018 à 19:58
La totalité des points
Le 10/08/2018 à 20:58
Daniela nous a accueilli très chaleureusement, le lieu est bien situé, la maison est impeccable, le petit déjeuné copieux, seul bémol la literie trop souple et grinçante
Le 07/05/2018 à 14:55
Excellente vue accueillante, beau propriétaire, gentil, courtois et très gentil
Le 26/04/2018 à 21:30
Nous avons passé un très bon moment, le B&B est plus beau en vrai que sur les photos. Dès notre entrée, la première chose que nous avons remarquée était l'ordre et la propreté. Accueil sympathique du propriétaire. Pour nous (deux couples) pour une nuit entre une excursion et une autre à Oliena c'était parfait !
Le 16/11/2017 à 16:32
C'est bon
Le 04/11/2017 à 08:02
Endroit agréable, chaleureux et propre avec un lit confortable et un bon petit déjeuner !
Le 29/07/2017 à 18:37
Situé au centre d'Oliena, une très belle ville avec de la vie la nuit !! Daniela est charmante et très sympathique, elle vous aide pour tout et vous conseille les restaurants et les lieux à visiter. La chambre est grande et dispose d'un très joli jardin avec parking. Le prix qualité est le meilleur !
💬 Un magnifique lieu ! Des pizze à tomber! Le spritz à la myrtille... A tester absolument ! Des serveurs et serveuses charmants, un accueil top! Je recommande vivement ! Seul bémol qui n'appartient pas au restaurant... Les voisins de table hyper bruyants! Ne pas sélectionner ce lieu pour un tête à tête romantique.... Ce serait vraiment raté !
💬 Excellente pizza cuite au four à bois ! La famille qui gère les lieux est sympathique et sympathique, elle nous met à l'aise, surtout les enfants. Le premier que j’ai mangé était une cuisine locale remarquable. L'assortiment de vins est également très bien fourni. Informé!
💬 Une vue magnifique et une très bonne cuisine !!
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les pâtisseries excellentes. Cadre très agréable sur une terrasse en bois surélevée.
💬 Nous voulions passer un dimanche à la neige et nous avons opté pour cette vallée au dessus de Pontebba et nous n'avons pas été déçus du tout. En effet, l'accueil à Settepicche a été vraiment exquis. Les deux gérants sont également très gentils et donnent des informations sur la région. Quant à la nourriture, elle était excellente, fraîchement préparée, faite maison avec un menu qui oscille entre la cuisine frioulane et celle des Marches. Réservation recommandée, surtout le week-end.
💬 Je l'ai essayé samedi à l'apéritif puisque le restaurant national était fermé mais malheureusement il n'y a pas de comparaison. Bon gin tonic ok mais pour accompagner un petit bol de chips et un bol d'olives et puis payer 10€.. mais on n'est pas là ok seulement en café
💬 Nouveau, mais dans la tradition. Structure rénovée à "neuve" mais avec la chaleur de la tradition des meubles en bois, également restaurés, de "grand-mère Amelia". L'emplacement est absolument paisible et calme. Excellent accueil et petit déjeuner bio avec de délicieux gâteaux de la propriétaire Elisabetta.
💬 Le poulet est vraiment délicieux, mais ce n'est pas le seul point positif de cet endroit... Vous y trouverez propreté, gentillesse, disponibilité envers vos moindres demandes ! Excellent !!
💬 Le chef Rino propose des plats alléchants. J'ai continué à y aller. Il faut essayer DYS, le pain kebab et l'Amérique. C'est sain et l'ambiance est très conviviale...
💬 Resto très sympa ! Croyez-moi, ça vaut vraiment le coup de manger ici. Excellente nourriture ! C'était l'une des meilleures pizzas. Excellent tiramisu, et d'autres plats aussi. La Margarita est à 4,50€ ! Très bons prix. Nous avions cette femme très gentille et son mari qui cuisinaient pour nous, des gens très gentils. Meilleure nourriture, allez les soutenir en mangeant là-bas !