📌 Via Sandro Pertini, 19, 96012 Avola - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 (-) les serviettes et les draps étaient sales et durs. Pas de parking disponible à proximité. Le petit déjeuner était extrêmement limité, seulement des friandises industrielles et quelques fruits (pas même du lait pour le café). Nous n’avons pas rencontré le propriétaire et nous avons rencontré son « collègue » non anglophone. (+) au moins la climatisation fonctionnait bien et la salle de bain était correcte.
💬 Notre hôte Francesca était accueillante, informative et charmante. Son B & B était idéalement situé dans la charmante petite ville médiévale de Montecarlo, connue pour ses petits producteurs de vin toscan, sa forteresse, son théâtre du XVIIe siècle et son chêne vieux de 800 ans... le bois à partir duquel a été fabriqué le nez magique de Pinocchio. ...c'est ce qu'on dit😎. Nos 2 petits déjeuners étaient délicieux et délicieux. Gâteaux, quiches, céréales, viandes et fromages, jus de fruits et bien sûr cappuccino. Nous y avons également profité de 2 dîners, l'un préparé par notre hôte, l'autre par son nouveau Chef. Nous avons eu la chance d'être là le week-end de sa grande arrivée, il y a donc eu une journée portes ouvertes avec de nombreux amuse-gueules délicieux et des rouges locaux à savourer. La chambre était assez confortable pour nous et notre adorable chien et l'ambiance était de premier ordre, même avec l'excès d'escaliers menant à notre chambre joliment aménagée. Inutile de vous dire que nous avons passé un merveilleux séjour. Grazie Francesca.
💬
💬 Super restaurant dans un jardin très bien aménagé et accueillant. De superbes pizzas cuites au feu de bois. Une équipe familiale et très sympathique. Merci pour tout . A très vite .
💬 Attention Les avis positifs sont faux. A éviter absolument Au bout de deux heures, même si nous avions déjà payé, nous avons refait nos valises et sommes allés dormir ailleurs. Tout d’abord, il n’y a pas de parking gratuit car il n’y a pas de parking du tout. La voiture doit être laissée dehors sur une route étroite et sans trottoir Chambre CHAUDE sans climatisation mais seulement une pelle au plafond inutile (vu la chaleur). La salle de bain qui n'en a même pas est absolument peu pratique A part une propreté obsessionnelle, comme l'a écrit quelqu'un Mais le mieux c'était quand j'ai demandé des renseignements sur ce qui est indiqué comme un petit déjeuner très copieux : seulement une machine à café avec 4 dosettes et 2 croissants ensachés on ne sait combien de temps peut-être au Pléostocène Puis devant la porte, dans une enveloppe nous avons trouvé deux paquets de charcuterie d'une marque inconnue, deux canettes de cola d'une autre marque inconnue et 1 bière également d'une marque également inconnue. La télé dans la chambre était cassée Je n'ai jamais vu un tel gâchis Nous avons fui même si nous avions déjà payé et lorsque je l'ai communiqué par SMS, le responsable ne m'a même pas demandé pourquoi nous partions après seulement deux heures. Il vient de m'envoyer des salutations chaleureuses A EVITER ABSOLUMENT
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique appartement, joliment fini, avec tout le confort, très calme et très propre, situé dans un point de la ville où vous pourrez rejoindre le centre, la gare centrale et l'aéroport en quelques minutes seulement. Propriété très gentille. Que dire, je lui mets un 10..... Top !!!
💬 Large choix de commandes, rapides, pas chères et d'excellente qualité ! Deux personnes peuvent manger pour moins de 15€
💬 La pizza est vraiment bonne. Le personnel également. Mais si vous n’aimez aucun plat, ils ne rembourseront ni n’échangeront le plat, surtout si la femme du mari est à la caisse. Elle est impolie et pense clairement plus à l'argent qu'à ses clients. Le mari, par contre, est un gars formidable. Alors, essayez d’éviter la dame dragon.
💬 Magnifique chambre d'hôtes immergée dans un paysage à couper le souffle ! Les propriétaires étaient sympathiques, serviables et professionnels. Un endroit stratégique d'où vous pourrez facilement rejoindre les zones touristiques à proximité. Note sur la structure 10 sur 10 !! Hautement recommandé!
💬 La nourriture était trop chère pour la qualité. Les hamburgers étaient trop cuits et avaient des garnitures incorrectes. Le service était lent. Nous avons préparé deux hamburgers et un seul verre et y sommes restés plus de 2 heures.