📌 Via Cristoforo Colombo, 600, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 11:35
Excellent B&B FRONT DE MER QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS
Le 22/08/2022 à 14:33
Chambre et espaces communs flambant neufs, très propres, fenêtre à l'épreuve de la circulation et des trains, excellent petit déjeuner sur demande du client. M. Fabio très gentil. Merci Sandra et amis de Reggio Emilia
Le 18/06/2022 à 22:01
Environnement propre, chambres au top et ouvrir la fenêtre de la chambre et voir la mer au réveil n'a pas de prix. Disponibilité du propriétaire bonne seul défaut distance du centre sinon tout était excellent
Le 07/04/2022 à 06:22
Belle chambre, très propre, accueillante, la mienne avait une vue mer, exceptionnelle ! M. FABIO très gentil.
Le 01/01/2022 à 18:39
Endroit très propre, meubles neufs et propriétaire très gentil et serviable.
Le 25/09/2021 à 08:11
Propre, bien meublé, serviable, sympathique et à bas prix. Si je dois trouver à redire, ce n'est pas vraiment près de la plage. Si jamais je retourne à Civitanova, je reviendrai certainement ici
Le 02/05/2021 à 07:25
Je viens ici souvent, endroit propre, propriétaire toujours disponible, emplacement fantastique, vue mer et vue Conero
Le 05/02/2021 à 18:47
endroit très propre, très confortable à essayer. la propriété très courtoise Merci
Le 05/08/2020 à 17:56
Excellente hospitalité
Le 02/01/2020 à 17:24
Réveillon du Nouvel An parfait, endroit agréable, propre et bien rangé et propriétaire serviable et gentil, surtout pour les groupes d'enfants, parfait pour passer des soirées à Civitanova
Le 10/08/2019 à 09:36
B&B très très confortable, intérieur décoré avec goût, petit-déjeuner où aucun souhait ne reste insatisfait, l'hébergement était parfait et très gentil et gentil. Proche de l'entrée de la plage et vue sur la mer depuis le balcon (rue et train entre les deux), mais c'était calme la nuit Recommandation claire
Le 30/07/2019 à 20:14
Excellent emplacement près du centre, recommandé
Le 24/01/2019 à 11:14
Toujours au top pour la courtoisie et la propreté
Le 20/09/2018 à 18:34
Endroit propre et personnel poli et gentil, très serviable. Nous avons passé 15 jours en toute détente et le propriétaire nous a également chouchouté avec des petits déjeuners toujours délicieux et des produits frais et authentiques.
Le 05/05/2018 à 19:38
L'environnement et les chambres sont bien entretenus, bien rangés et propres. Personnel sympathique et serviable. Cuisine avec vue sur la mer, idéale pour prendre le petit déjeuner à l'aube. Je le recommande à tout le monde et j'espère pouvoir revenir bientôt !
💬 Excellent! Des prix bon marché, des gens très sympathiques, qui parlent anglais, français, italien et allemand. Nourriture savoureuse, grandes portions. Même si vous arrivez un peu plus tard, quand la sieste commence, vous serez servi. Cool. Merci!
💬 Une superbe expérience. Nous sommes entrés au feeling. Très bon carpaccio et des pâtes à la carbonara. Dessert excellent et tout ça loin de la foule agglutinée place de la cathédrale santa Maria del fiori.
💬 Nous recherchions une pizzeria ouverte le soir du Nouvel An. C'était ouvert ici et nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois. C'était la première pizza familiale Margherita que nous ayons jamais trouvée. Aussi grosse que 3 pizzas normales pour 12 euros. Quand il faisait très chaud dans l’assiette, il avait l’air très bon et avait bon goût aussi. Malheureusement, mes enfants ne mangent qu'un peu de sauce tomate. Le pizzaiolo l’a fait aussi. Presque pas de sauce tomate mais beaucoup trop de fromage, malheureusement pas de mozzarella. Quand la pizza a commencé à refroidir, le fromage était comme du béton. Dommage.
💬 L'endroit parfait. Propre, bons meubles et accessoires. Le petit-déjeuner dans un café voisin est simple (brioche et café), mais délicieux.
💬 Notre chambre était très agréable, bien décorée et aménagée Télé et frigo, bien sûr, mais également confortable. Elle est dotée d'un petit balcon mais qui donne sur une rue relativement passante. Mieux vaut garder la fenêtre fermée à cause des voitures. L'accueil est très sympathique, professionnel, on vous donne dès votre arrivée toutes informations nécessaires à votre séjour (restaurants, plages, lieux à visiter,...) La place du Duomo est à deux pas, ainsi que le centre ville Les plages sont facilement accessibles en bus.
💬 Personnel très gentil et nombreux produits de qualité je le recommande.
💬 Très bien situé côté Duomo sur une ancienne place historique. Magnifique à la lumière du jour, émouvant la nuit. Le personnel est vraiment très gentil et nous a aidés de toutes les manières, même si j'ai eu du mal à trouver une place pour garer la voiture. Le niveau de l'hôtel est moyen, c'est propre et bien rangé. Petit déjeuner un peu limité, WiFi pas exceptionnel. Le prix est vraiment cher même pour un bel endroit comme la place du Duomo à Orvieto.
💬 Incroyable Padine ! Prix incroyable pour une si bonne nourriture! Il propose également des horaires incroyables et un personnel très sympathique ! Tant d'options à choisir !
💬 Gens très sympathiques, propre
💬 La propriété est située dans un petit village près de Fabriano. possibilité de se garer aussi bien dans la rue devant l'hôtel qu'un peu plus loin devant un bar. Moins d'une demi-heure après la réservation, nous avons été contactés par le propriétaire (Nicoletta si je me souviens bien) qui nous a indiqué comment s'y rendre. Dès notre arrivée, nous avons remarqué la gentillesse et la courtoisie. Un environnement soigné et conservé comme un joyau. Après les procédures d'inscription, la dame nous a fourni d'excellentes informations sur les endroits où dîner et les lieux à visiter. Des indications très précieuses que nous avons appréciées. La très grande pièce équipée de tout ce dont vous avez besoin, avec deux grandes fenêtres donnant sur la rue. Le matin le personnel était très attentif aux informations que nous avions fournies sur les différentes intolérances alimentaires. En nous disant au revoir, nous avons eu une agréable conversation avec la propriétaire, laissant des commentaires positifs sur le restaurant qu'elle nous avait suggéré dans la région de Fabriano. Malheureusement, faute de temps, nous n'avons pas pu visiter l'espace extérieur où se trouve une piscine. La prochaine fois peut-être. Une salutation.