📌 Via Trieste, 20, 87028 Praia a Mare - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 18:39
Nous avons passé 17 nuits dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. Nando est une personne exquise, toujours disponible pour passer du temps avec les voyageurs, leur fournir tout type d'informations et répondre à diverses demandes. Le petit déjeuner est personnalisé et « digital » (vous choisissez la veille parmi une très large liste de salés et sucrés depuis votre téléphone portable). La structure se trouve dans un complexe de villas clôturé et très proche de la mer (200 m) et à 10 minutes à pied du centre de Praia. La chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées tous les 2 jours et les draps tous les 3 jours. Nous n'avons jamais trouvé une installation aussi propre. Les confitures du petit déjeuner proviennent d'une entreprise locale et nous avons également pu déguster l'huile d'olive de cèdre, spécialité locale puisque nous sommes sur la Riviera des Cèdres. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ainsi que la compagnie de Nando. Merci pour tout. Alberto et Lucie.
Le 04/09/2023 à 07:53
Eh bien, que puis-je dire, excellente structure, très propre, toute neuve, tout le confort requis. Le propriétaire NANDO, professionnel, poli, courtois et attentif aux petites choses (et ce Cela fait une différence.) Petit déjeuner au top, produits de qualité au top. Structure située à deux pas de la mer et à deux pas du centre. Merci pour tout Cosimo et Annarita
Le 10/08/2023 à 14:24
Belle installation, excellente gestion! Informé!
Le 10/08/2023 à 14:22
Belle structure, neuve, calme, à quelques mètres du bord de mer et du centre ville, chambres propres et personnel très à l'écoute du client ! C'est la deuxième année que je pars en vacances à Praia et le gérant, Nando, s'est encore une fois montré un grand professionnel, il était également disponible pour me suggérer un mécanicien lorsque j'avais des problèmes avec ma voiture. De délicieux petits déjeuners personnalisés avec des produits de qualité. Informé!
Le 18/07/2023 à 11:58
Beb super exceptionnel où la propreté est reine, tout neuf et à deux pas de la mer. Le tout géré par Nando, une personne magnifique prête à vous faire sentir comme chez vous. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux. Félicitations à tout le personnel. Hautement recommandé!
Le 10/07/2023 à 07:56
B&B neuf, accueillant et très propre, petit déjeuner copieux d'excellente qualité et surtout le propriétaire Nando est gentil et poli. La propriété à quelques pas de la plage et du centre. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé!
💬 Nous avons séjourné en juin 2019 et nous avons passé un très bon moment. À votre arrivée, vous laissez votre voiture et vous la récupérez à votre départ car elle est située au centre. La structure est parfaite pour la fonctionnalité, la propreté et une belle vue mer depuis notre balcon. La mer est accessible en 3 minutes grâce à l'excellent service de navette si vous ne souhaitez pas marcher jusqu'aux plages voisines. À cet égard, un éloge particulier va à l'établissement balnéaire Urlamare où vous pouvez rester toute la journée grâce à des espaces équipés. Merci au personnel gentil et toujours disponible. Nous reviendrons certainement pour de nouvelles vacances
💬 Prix raisonnables, grand choix. Ils cuisinent rapidement et savoureux. Je visite souvent différents endroits, mais je retournerai certainement dans cette pizzeria
💬 Attention : anglophones uniquement, vous rencontrerez des difficultés. Je recommande fortement de demander le menu (il menu) avant d'accepter quoi que ce soit. Les antipasti seuls coûtent 13 € par personne, vous pouvez donc imaginer un scénario comique d'une fête de 8 personnes (dont 4 enfants difficiles). Mais je dirai que ce sont les Italiens les plus sympathiques que j'ai rencontrés jusqu'à présent.
💬 C'est un endroit propre situé à Mirabello..... en bord de route. Vous pouvez payer en espèces ou par carte bancaire, il propose une large gamme de plats. Vous pouvez manger sur place ou l'emporter chez vous. Il dispose également d'une petite étendue sur l'extérieur !!!!!! Prix raisonnables et personnel sympathique, serviable, rapide et sympathique. Très bien !!!!! Bien joué Accessible aux personnes handicapées ou handicapées ou aux personnes en fauteuil roulant.....ouvert du matin le midi jusqu'à tard le soir, donc très pratique!!!! OPTIMALE.
💬 Mme Adele est une grand-mère affable et attentionnée, qui traite ses invités comme s'ils étaient à la maison. Les chambres et la salle de bain sont équipées, confortables et impeccables, les draps et les serviettes sont changés tous les jours, pratiquement un meilleur service que celui d'un hôtel. Il y a un charmant jardin avec des chaises et des tables et une pièce extérieure avec un réfrigérateur. La maison est située à 10 minutes à pied du centre d'Olbia mais à proximité de différents arrêts de bus ainsi que d'un supermarché. Pour visiter la Costa Smeralda, Olbia a une position stratégique étant très bien desservie : Mme Adele offre certainement un rapport qualité-prix sans précédent dans la ville.
💬 Lucia et Rosalia nous ont accueilli parfaitement. Toujours avec le sourire et la bonne humeur ! La maison est dans les hauteurs, au calme avec une très belle vue.
💬 Familial...reposant...et BRAVI
💬 C'est bon
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant logement Airbnb et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. L'emplacement est extrêmement pratique, situé dans un quartier bien desservi par les transports en commun et à quelques pas du métro. L'ameublement du logement est un mélange parfait de chic moderne et rustique, l'attention portée aux détails et le mobilier sélectionné avec goût créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le logement est parfait pour deux personnes. La propreté de tout l'appartement est irréprochable, et tout est bien organisé pour garantir un bon séjour. Le prix est absolument génial, offrant un rapport qualité-prix exceptionnel
💬 Vin délicieux, situé dans un magnifique paysage à Lana. Accueil très familier et sympathique. Merci pour la dégustation spontanée de vins en dehors des heures d'ouverture réelles. Nous y sommes allés plusieurs fois et aimons toujours revenir lorsque nous sommes dans la région. Merci!