Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sabbia e Sassi Avis

📌 Via Trieste, 20, 87028 Praia a Mare - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Sabbia e Sassi à Praia a Mare

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sabbia e Sassi à Praia a Mare

Alberto.a

Le 26/09/2023 à 18:39

5 / 5

Nous avons passé 17 nuits dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. Nando est une personne exquise, toujours disponible pour passer du temps avec les voyageurs, leur fournir tout type d'informations et répondre à diverses demandes. Le petit déjeuner est personnalisé et « digital » (vous choisissez la veille parmi une très large liste de salés et sucrés depuis votre téléphone portable). La structure se trouve dans un complexe de villas clôturé et très proche de la mer (200 m) et à 10 minutes à pied du centre de Praia. La chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées tous les 2 jours et les draps tous les 3 jours. Nous n'avons jamais trouvé une installation aussi propre. Les confitures du petit déjeuner proviennent d'une entreprise locale et nous avons également pu déguster l'huile d'olive de cèdre, spécialité locale puisque nous sommes sur la Riviera des Cèdres. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ainsi que la compagnie de Nando. Merci pour tout. Alberto et Lucie.

Annarita.a

Le 04/09/2023 à 07:53

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, excellente structure, très propre, toute neuve, tout le confort requis. Le propriétaire NANDO, professionnel, poli, courtois et attentif aux petites choses (et ce Cela fait une différence.) Petit déjeuner au top, produits de qualité au top. Structure située à deux pas de la mer et à deux pas du centre. Merci pour tout Cosimo et Annarita

ferrero.o

Le 10/08/2023 à 14:24

5 / 5

Belle installation, excellente gestion! Informé!

Mihai.o

Le 10/08/2023 à 14:22

5 / 5

Belle structure, neuve, calme, à quelques mètres du bord de mer et du centre ville, chambres propres et personnel très à l'écoute du client ! C'est la deuxième année que je pars en vacances à Praia et le gérant, Nando, s'est encore une fois montré un grand professionnel, il était également disponible pour me suggérer un mécanicien lorsque j'avais des problèmes avec ma voiture. De délicieux petits déjeuners personnalisés avec des produits de qualité. Informé!

Antonella.e

Le 18/07/2023 à 11:58

5 / 5

Beb super exceptionnel où la propreté est reine, tout neuf et à deux pas de la mer. Le tout géré par Nando, une personne magnifique prête à vous faire sentir comme chez vous. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux. Félicitations à tout le personnel. Hautement recommandé!

Antonio.i

Le 10/07/2023 à 07:56

5 / 5

B&B neuf, accueillant et très propre, petit déjeuner copieux d'excellente qualité et surtout le propriétaire Nando est gentil et poli. La propriété à quelques pas de la plage et du centre. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé!

  • 🏪 B&B Rosy (32 Avis)

  • 💬 Gros coup de stress en arrivant en soirée dans le quartier où on ne se sent pas en sécurité le soir. Impossible de trouver depuis la rue (aucune indication à l’extérieur). C’est un résident qui après une demi heure de recherche nous a accompagné jusqu’à l’appartement. En fait c’est un appartement avec plusieurs chambres chez un particulier (ce qui n’est pas indiqué sur Booking). Pas très rassuré en arrivant dans le logement. Taxe de 5 eur en liquide par jour en plus pour 2 personnes. La literie est douteuse (tâches sur le matelas et oreillers bricolés avec des bouts de coton). Le lit n’est pas confortable du tout. La climatisation fonctionne mais fait un bruit de marteau piqueur. Simple vitrage qui ferme mal, pas rassurant pour nos affaires vu le quartier. Impossible de dormir la nuit avec le bruit de la climatisation, bruit de la rue et bruit des avions qui passent au dessus toutes les 2 minutes. Le logement est beaucoup trop cher compte tenu du confort sommaire. Impossible de s’asseoir sur les fauteuils dehors qui sont trempés avec la climatisation qui s’écoule dessus.


  • 🏪 Il Salotto della Pizza (217 Avis)

  • 💬 EXCELLENT!!!! Siamo capitati per puro caso e da stasera ci ritorneremo sempre.. La Pizza BUONISSIMA, impasto eccellente leggero e super lievitato, incredienti freschissimi.. loro cordiali, gentili e il proprietario di una bontà rara.. consiglio vivamente questo posto davvero ottimo in tutto. . Merci


  • 🏪 Ristorante Al Caron (251 Avis)

  • 💬 C'est calme à l'intérieur, et leurs services sont particulièrement particuliers. J'ai mangé un plat traditionnel régional (Vénétie), c'était super délicieux


  • 🏪 Panificio Arte Bianca (31 Avis)

  • 💬 Boulangerie d'excellente qualité, très gentille. Je vous conseille le pan bauletto, une spécialité savoureuse et moelleuse, si vous venez au Caire ça vaut le coup de s'arrêter acheter du pain


  • 🏪 Bar Centrale (252 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas. C'est agréable de s'arrêter pour prendre un verre ou manger après avoir marché pour voir le lac. J'ai également commandé de la nourriture tropicale là-bas "Pitina", je vous recommande de l'essayer si vous y êtes. Le personnel est sympathique et les prix sont bons.


  • 🏪 Bar Mao (9 Avis)

  • 💬 Je me sens très à l'aise dans cet endroit car j'ai plusieurs vieux amis et en cette période de Covid on peut encore sortir se voir et prendre un verre ce qui est très bon pour la santé alors tout le reste est ennuyeux


  • 🏪 Ristorante Da Gianna (65 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons et biens cuisinés. Rien à redire là-dessus. Malgré cela, notre expérience dans ce restaurant fut très décevante : la taille des plats était bien trop petite au regard du prix demandé, plats de viande (assez chers) servis sans les accompagnements, pourtant annoncés sur la carte. Le personnel interrogé à ce sujet nous a répondu qu'il avait oublié de préciser sur le menu qu'il s'agissait d'un "extra" payant (aucun prix n'était mentionné sur la carte). Enfin, un adulte sur quatre a été servi 15 minutes après les autres convives. Lors de l'addition, nous avons alerté la patronne sur ces différents points, qui s'est contentée de lever les yeux au ciel et d'encaisser nos factures sans même un geste commercial. En somme, nous n'avons pas vécu la soirée que nous étions en droit d'attendre au regard des prix pratiqués par ce restaurant.


  • 🏪 Al Campanaro b&b (36 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, propreté soignée de manière particulière, M. Alessandro a été très serviable, il est venu nous rencontrer pour rejoindre la structure, dans le centre historique particulièrement caractéristique et magnifique. Parking à 150 mètres dans la rue, mais j'ai toujours trouvé une place sans problème. Nous ne pouvons pas juger le petit-déjeuner car nous ne l'avons jamais pris, mais je pense qu'il doit être amélioré. Seule remarque, nous avions spécifiquement demandé si la chambre était équipée de la climatisation et on nous a répondu positivement mais à la place il y avait un ventilateur de plafond et ce n'est pas la même chose. Quelqu'un dans d'autres critiques s'est plaint des cloches, qui sont très proches, mais après tout, comme cela marque l'heure, elles sonnent toutes les heures, mais nous ne les avons pas trouvées gênantes. Le Wifi dans notre chambre n'était pas accessible ni avec mon téléphone portable, ni avec celui de ma femme, ni même avec le réseau, probablement à cause de la position. Cependant, une expérience positive à recommander.


  • 🏪 Bar Roberta (35 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gelateria Azzurra (918 Avis)

  • 💬 Très bonne glace ! ....