📌 Via A. Lamarmora, 19, 08013 Bosa - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 19:04
Nourriture excellente, service impeccable, personnel très gentil et attentionné, un endroit calme, je le recommande vivement, merci Vittorio et Piera !!!
Le 05/06/2023 à 07:15
Chambres très spacieuses, belles et propres. Vittorio le propriétaire sympathique et serviable
Le 20/02/2023 à 08:51
Je ne sais pas par où commencer pour l'une des pires nuitées de ma vie. La chambre ne dispose pas de salle de bains, qui est partagée avec d'autres chambres. La dame, très désagréable, ne nous a pas laissé garer les motos dans sa cour et à Bosa il n'y a pas de parking surveillé (non pas qu'elle y soit obligée mais on est très loin de la proverbiale hospitalité sarde). La pièce semble être meublée avec Aliexpress, tout est faux y compris les plantes. Prises cassées. Un téléviseur de la taille d'un iPad. Fenêtre à l'arrière d'une pizzeria avec portes qui ne s'ouvrent pas. Couple se disputant à 6 heures du matin. Chambre froide et chauffage portatif à moitié cassés - quand il fonctionne, il fait toujours le bruit d'un tracteur. Il n'y a ni gel douche ni eau. Le sèche-cheveux, présent, est malheureusement inutilisable car il dispose d'une prise Shuko et il y en a une italienne dans la salle de bain, mais il n'y a personne pour demander un adaptateur. Le prix est ahurissant de 105 € et la dame n'accepte pas les cartes de débit et ne veut pas émettre de facture (après avoir insisté, elle nous a demandé 15 € pièce si nous voulions une facture - mais pourquoi !?!?) pourtant, elle gare un Stelvio flashy dans la cour. Les seuls qui devraient venir dormir ici, ce sont les financiers
Le 14/10/2022 à 07:42
A recommander
Le 05/09/2019 à 11:42
Le petit déjeuner était typiquement italien mais extrêmement savoureux. Les chambres étaient propres et bien rangées. Très gentil et sympathique.
Le 28/02/2019 à 15:53
Tous bien. Très bon restaurant, personnel sympathique et compétent.
Le 24/02/2019 à 19:08
Gentil... gentillesse et courtoisie😊
Le 03/09/2018 à 06:00
Comme un B&B et pas mal
Le 27/08/2018 à 14:24
B&B Rocchitta était très décevant, mauvaise douche, le petit déjeuner n'était pas bon et le lit était mauvais donc ce n'est pas un bon B&B ne le recommanderait pas
Le 24/08/2018 à 08:05
Est fermé
Le 26/02/2018 à 03:05
Bel endroit propre et accueillant, les propriétaires et le personnel très sympathiques et surtout des compliments généreux.
Le 28/09/2017 à 22:21
Expérience positive! Je suggère seulement d’inclure des alternatives végétales au petit-déjeuner !
Le 16/06/2017 à 13:29
Super sympa B&B !!!!! Chambres très belles et spécieuses (on dirait un séjour à l'hôtel), personnel très sympathique et professionnel (Rosy m'a accueilli et était extrêmement gentille !!). Le petit déjeuner était bon aussi !!! C'était le seul B&B que j'ai trouvé proposant des collations dans la chambre et des fruits. Tout était super, je suis tellement contente de m'être arrêtée là ! Lors de mon road trip, c'était le meilleur B&B que j'ai trouvé !!! Je le recommande fortement!!
💬 Un excellent restaurant immergé dans la beauté de la région de Biella. Un lieu qui conquiert pour son emplacement et son offre culinaire. Le tout rigoureusement choisi avec soin et cuit à la perfection. Pâtes et pain faits maison, ingrédients locaux sublimés par les mains expertes du chef, gentillesse des propriétaires. Un endroit où une seule expérience ne suffit pas !
💬 Pas au niveau : depuis l'extérieur, le restaurant semblait fermé. impossible d'avoir une pizza avant 13h ?! Carte des vins sur une feuille en papier chiffonné, service aussi triste que les lieux. Facture 2 fois plus élevée qu'ailleurs. La qualité de la cuisine ne m'a pas fait oublier tout ces désagréments. Ensrmble décevant.
💬 Lieu informel. De l'extérieur, cela ressemble à un bar, une pâtisserie et un restaurant... Au contraire, c'est une merveilleuse surprise ! La cuisine a des saveurs fortes et est servie sur des supports qui rehaussent les couleurs... l'œil et le palais sont satisfaits à leur arrivée... et l'odorat et le goût sont alors récompensés !!! La viande est tout simplement exceptionnelle. Les entrées savoureuses et corsées, les portions généreuses, les desserts sublimes et frais. Rapport qualité/prix fantastique. Hautement recommandé!!!
💬 . chambre propre seul point positif . buffet , vous connaissez la définition de buffet ? copieux et varié, tout ce que n'est pas votre prestation.
💬 Je suis passé il y a quelques jours et je voulais prendre des plateaux qui n'étaient pas dans la fenêtre ou faire préparer un plateau plus grand. Il y avait deux filles à l'intérieur du kiosque. Ils ont répondu avec beaucoup de hauteur en disant qu'ils ne pouvaient pas faire les choses pour le moment car il était tôt (on parle de 10h30). Et en ajoutant que si je voulais quelque chose, je devais venir l'après-midi ou réserver longtemps à l'avance. Je ne sais pas quelles sont les politiques de l'entreprise mais je pense que ce n'est pas la façon de traiter un client. Ce n'est pas la première fois que j'essaie de demander des informations ou quelque chose du genre et on me répond grossièrement. Je pense que même si j'ai toujours aimé leurs sushis, je n'y retournerai jamais.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici, terrasse couverte,bonne température, ambiance très calme dommage qu'il n'y ai pas un fond sonore,nous avons très bien mangé, service rapide et sympa.
💬 Pas seulement du pain, mais aussi des pizzas, des desserts, des services traiteur pour cérémonies et anniversaires... bref, une référence pour tous vos besoins ❤️
💬 Ambiance familiale, équipe proche des clients et serviable, hôtel calme proche de Venise. Nous avons découvert grâce à leurs conseils Vérone, Cittadella et un excellent restaurant (Trattoria ça Nostra). Merci
💬 L'entreprise qui fait vivre la petite ville de Casaglia est une petite boutique qui vous fait voyager dans le temps et vivre une expérience de vrai confort. Géré par les splendides Asia et Federico, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter et déjeuner avec des produits traditionnels. Une assiette digne de ce nom, des charcuteries parfaites, des fromages délicieux avec du pain frais et délicieusement toscan. Bon plat de crostini avec une pincée d'imagination qui vient de vouloir le meilleur pour ses clients avec ce qu'offre la saisonnalité et la disponibilité. Dessert familial, agréable et frais. Je récompense leur engagement et la bonté de tout ce qu'ils proposent, je reviendrai certainement très bientôt. Excellent rapport qualité/prix, inégalé. Un endroit que je recommande sans aucun doute.
💬 Beau lieu, nous avons dégustés des glaces et des smoothies. Le service est top. Les glaces sont excellentes. Les portions sont généreuses. Je recommande !