Les avis
Le 14/08/2021 à 16:52
Des gens gentils et serviables, sans oublier que la structure est toute neuve et propre, nous avons passé deux jours en merveilleuse compagnie, des filles au garçon qui nous a accueillis de manière qualifiée, nous reviendrons certainement
💬 Nous avons très très bien mangé ! C etait excellent, le personnel était au petit soin, le cadre est magnifique, et ce n etait pas cher ! Je recommande ++++++
💬 Grande chambre juste à côté du cœur du vieux Trente ! Le propriétaire, Jonathan, est incroyable ! Très gentil et serviable. Il nous a fait une réservation dans un très bon restaurant, nous a indiqué où se garer et nous a montré comment utiliser tout ce qu'il y avait à l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon et il y avait une bonne sélection. L'endroit entier était TRÈS propre et bien rangé. Le thème des Simpson a été une surprise hilarante pour nous !
💬 Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un donnerait une mauvaise critique. sinon je lui donnerais 9/10 étoiles si je le pouvais. Mon expérience a été très particulière, il est situé en centre ville et non loin de la gare, l'ascenseur est très classique et ancien, je l'aime bien, comme dans les hôtels chics en Angleterre mais en version pas cher. Choses positives: - les chambres sont classiques, particulièrement propres, parfumées et rappellent les années 1900 - le personnel est sympathique ! Un membre du personnel ne parlait pas anglais mais était très attentionné et désireux d'aider. - Petit-déjeuner inclus - Vue de la ville - Abordable - Il n'y a que 3 salles de bains séparées et elles sont très propres !
💬 Nous n'avions pas le choix à part ce restaurant. Le service y était absolument nul. Nous avons commandé de la vigne, qui a été servie environ 10 à 15 minutes après notre commande. Le serveur a raté notre première entrée. Le calmar frit était dégoûtant. Ils ont coupé celui-ci en morceaux pour une raison quelconque. La deuxième commande était un grill mixte. C'était mal cuit. Cet endroit est une poubelle. Si vous en avez l'occasion, évitez cette zone. P.S. Mon fils et moi souffrons de diarrhée immédiatement moins d'une heure après notre déjeuner là-bas.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Ils proposent un large choix de sandwichs, salades, burgers. Deux premier et deuxième plats. Le personnel est très amical. Vous pouvez payer avec des titres-repas électroniques. Ils sont ouverts du lundi au vendredi uniquement pour le déjeuner.
💬 Un petit trésor caché au milieu de la Toscane avec une vue magnifique ! Vous trouverez ici les meilleures frites maison du monde, ainsi qu'un personnel très chaleureux et toujours souriant et le risotto annoncé était également incroyablement savoureux. La vue est un rêve, le bon vin et la bonne compagnie. Tout était très chaleureux et accueillant. Nous reviendrons <3
💬 C'est juste bien ici.
💬 Super adresse à Gavi ! Pensez à réserver pour pouvoir manger dans la cave voûtée Je recommande, très bonne cuisine italienne
💬 Les meilleurs paninis du monde ! Goût, consistance, prix - calactiques comme le swing de fer de GiR ! Conclusion : Inatteignable et un délice culinaire !
💬 Un endroit pour passer une bonne soirée. La carte regorge de burgers, paninis et autres plats délicieux. La sélection de bières est impressionnante. Intérieur très cool et toilettes propres. Personnel professionnel. Tout est délicieusement préparé ! Les prix sont corrects. Merci