📌 Via Sauli Maggiore, 18, 73039 Tricase - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 12:18
Mon mari et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 7 nuits, nous avons passé un très bon moment. Mme Rosa et son mari sont des personnes serviables et attentives. La super dame avec ses desserts maison. Je le recommande, même aux familles. Tiziana et Alfonso.
Le 06/03/2023 à 18:19
L'emplacement résolument central du B&B est excellent. La propreté, la courtoisie et la disponibilité sont le pivot de cette activité d'hébergement. Petit-déjeuner sain et authentique avec des produits locaux et des desserts préparés par Mme Rosa. Le seul inconvénient pour ceux qui arrivent en voiture est que le parking est un peu gênant.
Le 04/01/2023 à 18:16
Nous avons passé la nuit dernière dans cette belle structure, accueillis par la gentillesse sans précédent de Mme Rosa et de son mari, qui sont également venus nous chercher au port, car nous arriverions à pied par le chemin du Salento. Durant le trajet, les explications bienvenues sur la ville et son histoire ne manquent pas. La chambre et la salle de bain étaient chaleureuses et propres, tout comme le reste de la propriété, meublées avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux avec des produits authentiques. Le gâteau de Mme Rosa, un délice ! Félicitations !
Le 12/07/2022 à 11:15
Nous avons passé un très bon moment, les hôtes étaient merveilleux et c'est le moins qu'on puisse dire. à bientôt
Le 26/06/2022 à 12:22
Accueil et propreté au top, les propriétaires excellents et attentifs aux demandes des clients
Le 28/04/2022 à 04:44
Belle structure très confortable au centre, nous reviendrons
Le 29/03/2022 à 11:08
Structure accueillante et caractéristique. Convivialité et goût garantis. Excellent coût. Félicitations à Rosa et Giuseope.
Le 23/11/2021 à 21:42
Excellent emplacement...environnement soigné et très propre et accueillant...propriétaires très accueillants et serviables...petit déjeuner avec des produits locaux
Le 01/11/2021 à 10:24
Disponibilité, gentillesse et courtoisie.
Le 08/03/2021 à 09:43
Des gens très accueillants vous font sentir comme chez vous, environnement très agréable et propre, chambres très confortables 🔝🔝
Le 22/07/2020 à 11:12
Tout est magnifique
Le 10/02/2020 à 15:34
Hébergement merveilleux, attention très chaleureuse et personnalisée. Excellent rapport qualité-prix Fortement recommandé. j'y retournerais c'est sûr
Le 18/09/2019 à 09:13
Nouveau bâtiment non loin du centre d'Altamura, chambre propre, petit-déjeuner buffet copieux, propriétaires serviables et gentils.
Le 25/06/2019 à 20:35
Rosa dei Venti Bed and Breakfast près de Tricase, terre des cinq châteaux Région des terres du Salento Charmante structure est située au centre de la ville de Tricase dans une petite rue. La salle propre et bien rangée, très suggestive avec ses voûtes en berceau et ses pierres apparentes, semble vivre dans le passé toujours agréable à retenir. souffler dans le Salento. Ponente, Tramontane, Autro. Une cuisine à usage commun équipée de tout, propre. Grandes chambres avec télévision, connexion Internet Wi-Fi propre. Une salle de bain privée avec douche, propre. Climatisation et chauffage. La propriétaire de ce B&B est Mme Rosa, une personne charmante prête à résoudre même le plus petit de vos problèmes, hospitalière à la main..... Alors que dire de plus : c'est à environ 4 km de la mer (port de Tricase). avec rochers, petite plage. Si vous souhaitez visiter cette ville, je recommande vivement le BeB Rosa dei Venti. Bon voyage dans le Salento.
Le 09/10/2018 à 08:19
Probablement les meilleurs et les plus gentils propriétaires que j'ai jamais rencontrés dans un BnB. Je ne pourrais pas en recommander davantage !
Le 10/09/2018 à 21:46
Ces installations sont un établissement composé de trois/quatre chambres, avec une salle de bain individuelle et une cuisine commune. Le meilleur de tout est Rosa, la propriétaire, dont la gentillesse n'a pas de prix. Il a préparé et mis à disposition des hôtes différents types de gâteaux, eaux, thés, cafés... inclus dans le prix de l'instance. La chambre est impeccable, avec une propreté à souligner ; Les draps et les serviettes étaient impeccables, ainsi que toute la propreté de la chambre. Le plafond de la pièce est très cool, j'ai joint une photo car elle a retenu mon attention. Il dispose d'un petit patio intérieur où se trouvent également des tables que vous pouvez utiliser pour prendre le petit-déjeuner ou tout ce que vous voulez. Sans aucun doute l’un des meilleurs séjours que nous ayons eu dans le sud de l’Italie.
Le 08/09/2018 à 10:35
Excellent B&B, très propre et accueillant. Propriétaires disponibles et gentils. Excellent emplacement pour visiter les différents villages du Salento
Le 24/06/2018 à 18:27
Excellent B&B dans un emplacement central, de belles chambres modernes, spacieuses et confortables, il y a aussi une cuisine commune.
Le 24/02/2018 à 11:07
Très accueillant et confortable.
Le 24/09/2017 à 09:53
Parfait
💬 Les pâtes sont MIAM MIAM. J'ai séjourné à l'île d'Elbe pendant 3 nuits et j'y ai mangé 3 fois ! Le service était très sympathique et arrangeant pour nous en tant que non-italophones ! Recommande fortement
💬 Expérience merveilleuse, la détente est garantie. super bon apéritif avec des produits locaux, Chiara est vraiment gentille et attentionnée, on reviendra ?!?! Bien sûr que oui. Super recommandé
💬 Super!
💬 Nous sommes arrivés de nuit bel endroit bien illuminé avec parking bon accueil et bon service l assiette de prosciuto n est pas très copieuse mais dans l ensemble le dîner était parfait
💬
💬 Haut
💬 Le personnel était très agréable et était accompagné des demandes spéciales de ma femme qui se trouve être végétalienne. Nous avons dégusté de très délicieuses pizzas, des côtelettes d'agneau et des nouilles italiennes faites maison. Les desserts étaient aussi miam ! Nous y sommes allés deux fois au cours de notre visite de 3 jours !
💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai déjeuné ici à plusieurs reprises et je peux confirmer que la qualité de la nourriture est plus que suffisante, La quantité n'a pas de limite donc vous allez certainement faire le plein, certainement l'endroit ne correspond pas à mes goûts en terme d'ambiance et en général. mais pour le forfait d'un peu plus de 10 € qui comprend l'entrée, le deuxième plat, l'eau ou le pepsi ou le vin et le café, ce n'est pas mal du tout. La seule chose c'est que la panissa ne m'a pas du tout satisfait, le reste est ok.
💬 Bon repas chaud, tout était très bon ! Aussi de grosses portions
💬 Bon