📌 Via degli Umiliati, 33, 20138 Milan - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/04/2019 à 05:03
Emplacement pratique pour l'aéroport et les transports en commun, logement propre et équipé et M. Giancarlo était gentil et serviable. Informé!
Le 25/12/2018 à 19:39
Bel endroit
Le 15/02/2018 à 21:57
Environnement équipé, propre et accueillant. M. Giancarlo, une personne gentille et polie, très utile pour le transport vers et depuis l'aéroport et les hôpitaux. Je le recommande fortement.
Le 06/01/2018 à 14:12
Bonne expérience, J'ai été l'invité de M. Giancarlo pendant 3 jours et il s'est avéré être une personne très sympathique, il est venu me chercher à l'aéroport et tout était inclus dans le prix!!!!L'appartement est propre et rien ne manque, je Je ne peux que recommander B&B ! Rosa et César.
Le 13/12/2017 à 14:31
Gentillesse et convivialité, propre et bien rangé
Le 20/11/2017 à 22:41
Propre et bien rangé..Je le recommande.
Le 20/02/2017 à 10:00
Endroit très confortable, propre, rien ne manque vraiment et de très bonnes personnes disponibles
Le 07/08/2014 à 13:26
Gentili est facile à vivre et un peu cher mais d'un autre côté vous économisez sur les taxis. Rien ne manque à la maison.
💬 Service excellent et sympathique. Très bonnes recommandations. Ambiance agréable (pas trop bruyante par rapport aux autres restaurants) Bon choix de plats de poisson ainsi que de plats de viande. La nourriture est arrivée rapidement.
💬 Endroit très sympa mais peut-être trop isolé. La tranquillité est assurée. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et l'environnement est très propre. Le petit déjeuner simple mais efficace était également excellent.
💬 Chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, équipées de climatiseurs pour l'été et de lits confortables. De plus, tout l'étage où j'ai eu l'occasion de séjourner était rempli de magnifiques peintures peintes par le propriétaire lui-même, Gino Baglieri. Le seul défaut est le manque de réception, et la communication difficile en cas de problème.
💬 Belle prestation, super bien situé, chambre très propre et accueil chaleureux. Bémol :le petit déjeuner n est pas compris et si vous le prenez au bistrot de l hôtel vous vous souviendrez du prix. Grosse difficulté pour se garer à proximité
💬 J'ai remarqué que cet endroit était plutôt complet par rapport aux autres restaurants des environs. C'est donc bon signe 😁 Les pâtes sont fraîchement préparées devant vous, le personnel est super sympa et ce sont les meilleures pâtes que j'ai jamais goûtées. Le tiramisu était tout aussi bon 👍
💬 Pizza très savoureuse.
💬 Bar adjacent à l'ASL sur la Piazza San Francesco à Battipaglia. Même si c'est petit, c'est très accueillant. Gentil propriétaire. Très bon café. Il y a aussi des canapés pour se détendre.
💬 Endroit simple et convivial. La nourriture est bonne et les portions sont plus que suffisantes, le prix est correct aussi ! Nous avons déboursé 28 € par personne pour une entrée généreuse avec un plateau de charcuterie et de viandes, des boissons et une entrée.
💬 Des plats simples et délicieux à petit prix. Service et cuisinier super sympa. Nous avons passé une bonne soirée ! Salutations de Hollande !
💬 Endroit caractéristique sur une colline. Nous dansons, nous chantons... et nous mangeons aussi.