📌 Via Castelforte, 96/a, 90146 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 10:30
PISTO SUPERBE ET RELAXANT excellent rapport qualité prix
💬 Calme, propre et confortable ! Endroit idéal pour profiter de la détente. Proche de Lecce (merveilleux) et position stratégique pour les mers Ionienne et Adriatique. Propriétaires gentils et toujours disponibles pour tout ! Hautement recommandé. Il y a aussi la possibilité d'avoir une place de parking !
💬 Bonne nourriture
💬 Super ! Deux français perdus qui avaient faim, c'était parfait ! Bonne cuisine, service très bien ! Même sans les pizza qui n'étaient pas dispo ce jour !
💬 Plats basiques, service moyens on s est alimenté à un prix correct. Attention l hamburger en Italie c est un steack haché.
💬 Vraiment la plus belle pizza que j'ai jamais mangée (ce qui veut dire quelque chose car j'ai voyagé dans de nombreuses régions d'Italie et j'ai eu d'innombrables quantités de pizzas incroyables, mais celle-ci est vraiment la plus belle). La perfection de la pizza réside dans son honnêteté et sa simplicité. Le personnel parle un anglais parfait et est toujours très accueillant et offre un sourire chaleureux. J'ai demandé des plats à emporter et ils étaient plus qu'heureux de m'accueillir. Parce que partout ailleurs, c'est fermé ou tout simplement pas agréable, je dînerai ici tous les soirs pour le reste de mon séjour. Je vous recommande fortement d'essayer cette pizza. La seule critique que je pourrais faire concernerait la taille des portions, les horaires d'ouverture et les frais de service, mais les frais de service semblent monnaie courante ici et je suis étranger donc ce n'est pas à moi de le critiquer. Les heures d'ouverture sont plus que probables en raison de nos visites hors saison et les portions ne sont vraiment pas si mauvaises étant donné qu'elles sont très bon marché. Le tout dans un solide 10/10, je le recommande sans hésiter.
💬 …nous étions très en retard et notre. un ami nous dit qu'il a ouvert un restaurant juste à côté il y a quelque temps Nous y étions allés il y a de nombreuses années, même endroit avec le porche extérieur, mais gestion différente, rien à voir Le buffet est un peu triste, il est tard et ce n'est pas grave, mais il nous assure que la carte est gagnante Alors c'est parti, vin blanc pétillant de la maison, apéritif de tripes, coratella et porchetta La coratella est bonne, les tripes sont trop juteuses, mais de bonne qualité, la porchetta est bonne Ensuite on passe aux premiers plats, rigatoni avec pajata, très riches et bons, je n'ai pas essayé les pajatinas, mais mon ami me dit qu'elles sont excellentes Un peu déçu de ma carbonara, crémeuse, juste le bacon croquant, mais fade et sans saveur, j'ai versé tout le bol de pecorino dedans pour les réparer, ok, celle-ci a mal tourné pour toi, on reviendra pour essayer plus Puis tarte maison, mais pas de chez eux, moyenne, cuite au four Un café et un bitter et c'est tout pour aujourd'hui À la prochaine!
💬 Très bon petit déjeuner avec du gâteau frais, de beaux appartements propres !
💬 Bonjour, Un lieu perché sur les hauteurs d'Arezzo, tranquilité absolue. Les petits déjeuners sont copieux avec des gâteaux/tartes maison. À 10' du centre ville. Top. Merci 🙂
💬 Superbes pizzas sans gluten (imperceptible au goût) et une carte généreuse. On a apprécié les talents du pizzaiolo et l'accueil chaleureux.
💬 Chouette petit restau rapide et très bon!