📌 Via Italia, 1/3, 20017 Rho - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 14:16
Bel endroit
Le 22/12/2021 à 10:40
Je connais le café Ragno d'Oro, je ne connais pas le B&B Ragno d'Oro
Le 13/12/2021 à 13:15
Pour une pause déjeuner, Easy est génial. Excellents sandwichs !! Bien farcis et croquants, ils sont super gentils :)
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans cette Hosteria où tout était parfait, service très soigné, petite friture de bienvenue, plats typiques savoureux et généreux, riz à la truffe juste parfaitement dosée, vin délicieux ! Les deux serveurs étaient très sympa ! Et en plus, on nous a offert une bouteille de vin pour terminer notre repas ! Un lieu très chouette où les bouteilles de vins décorent la salle avec chic ! J’ai adoré 🥰
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis 2009, je l'aime beaucoup. Nourriture délicieuse et personnel poli. Tant que je vis à Vérone, j'irai chez eux.
💬 Bon rapport qualité prix. Super endroit. La plage et les chambres sont parfaitement propres. La décoration simple des chambres et le manque de choix en matière de restauration compensent la gentillesse du personnel. Un grand merci à la serveuse du restaurant Elena pour avoir créé une atmosphère chaleureuse et détendue !
💬 Très beau B&B équipé de tout, propre et organisé. A côté il y a une rôtisserie où l'on peut très bien manger et dépenser peu. Je reviendrai certainement
💬 Je pars du principe que je m'y suis lancé avec de nombreux doutes, notamment en lisant certaines des critiques ci-dessous. Apparemment, il y a beaucoup de gens qui aiment seulement discréditer une nouvelle activité ou, plus important encore, un projet qui semble vraiment très intéressant. D'un point de vue image c'est impeccable, on est à des niveaux très élevés. En ce qui concerne la gestion des commandes, je dois dire que l'application sur le totem est très fluide et bien réalisée, je dirais même meilleure que le MC au niveau de la gestion des promos quotidiennes déjà chargées automatiquement. Le service est assez rapide, il faudrait peut-être simplement un peu plus de personnel aux tables pour qu'une table de 4 personnes ou plus reçoive la commande presque en même temps. En parlant de nourriture, par contre, les frites sont incroyablement bonnes, vraiment "l'une en amène l'autre" tandis que le sandwich est très bon, il rassasie, la viande est excellente et on goûte tous les condiments ! Que dire, la prochaine fois j'essaierai certainement certains de leurs sandwichs Top et surtout "Gran" pour être encore plus satisfait !
💬 Excellent!
💬 Super pizzeria, Hany est très gentil ! Je conseille ;) il nous a tous accueilli !
💬 Un lieu unique entouré de verdure, des propriétaires très gentils et hospitaliers. Mme Laura, en plus d'être sympathique et hospitalière, est également une excellente cuisinière ! Petit déjeuner exquis tout "fait à la main". Appartement: Salle de bain avec cabine de douche hydromassante Chambre très confortable Grand séjour avec coin cuisine, canapé, TV et wifi Nous avons dormi délicieusement entourés par les sons de la nature. Nous reviendrons certainement et le recommanderons certainement. HAUT!!
💬 L'hôtel est super 👍 👍 👍
💬 endroit merveilleux, le bar est situé à l'intérieur d'un parc public où se trouvent une aire de jeux, un terrain de football, des bancs, des tables et beaucoup de verdure, en pleine nature, depuis le parc vous pourrez profiter d'une vue magnifique, le propriétaire Paolo est un personne fantastique, dévouée à son travail, il organise des déjeuners et des dîners à thème musical au printemps et en été, le café est excellent (j'adore) la bière, le vin et les autres boissons sont toujours frais et bons. Je recommande à tous d'aller à cet endroit même avec des enfants.