📌 Via Italia, 1/3, 20017 Rho - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 14:16
Bel endroit
Le 22/12/2021 à 10:40
Je connais le café Ragno d'Oro, je ne connais pas le B&B Ragno d'Oro
Le 13/12/2021 à 13:15
Pour une pause déjeuner, Easy est génial. Excellents sandwichs !! Bien farcis et croquants, ils sont super gentils :)
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois pour le dîner et avons commandé les pâtes fresca dal meraviglioso pour 2 personnes (pâtes fraîches aux moules, palourdes, poulpes, langoustines et homard). Nous sommes revenus parce que nous avons adoré et cette fois nous avons pris la « passione di mare » (spaghetti aux fruits de mer), vraiment savoureuse ! En plus de cela, le personnel est vraiment très sympathique. Grazie :)
💬 Très calme et agréable avec un super panorama je recommande
💬 Très bon restaurant je recommande sans hésitation mieux que dans les restaurants touristiques au centre ville de Rome je recommande je répète je recommande vraiment
💬 Petit restaurant/grill/pizza situé le long d'une petite rue de Nocera Superiore. Il offre une vue panoramique sur le jardin et la pelouse bien entretenue. Le style de la pièce est moderne et bien éclairé, avec peu de détails qui la rendent spéciale. Le service est très rapide, nous n'avons pas attendu longtemps pour avoir la nourriture. Le fruit est très bon, très peu d'huile et savoureux (je parle des crêpes) aussi connu sous le nom de zeppole classique. Pour l'apéritif italien, rien à dire, bref le contenu est là. Entre coca cola, eau et bière, les pizzas arrivent. Sur cette dernière, la pâte est très légère, fine et délicate, mais en termes de contenu je dirais vraiment non, c'est-à-dire que pour une pizza avec pommes de terre et saucisses, on ne peut pas mettre l'essence de la saucisse et la recouvrir entièrement de pommes de terre. . Même problème pour la capricciosa, elle ressemblait plutôt à une marguerite. J'en conclus que nous étions 7 personnes, dont un enfant, et que chaque couple a dépensé 25 euros. Le prix est correct, un prix juste, mais avec cet argent, vous pouvez obtenir bien plus en termes de qualité. Je donne 3 étoiles uniquement pour l'emplacement et la vue panoramique.
💬 Je suis allé prendre le petit déjeuner. Pour être honnête, d'après la façon dont ils m'en ont parlé, j'ai été déçu... il proposait très peu, deux gâteaux aux prunes et un seul croissant vide avec possibilité de remplissage. Personnel serviable. Je reviendrai pour changer d'avis...
💬 Ma femme et moi avons dîné là-bas ce soir et je peux dire que c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée en Italie. L'établissement était très confortable et intime. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont expliqué tous les plats de manière très détaillée. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Assurez-vous d'essayer le semifreddo pour le dessert. Oh, et le propriétaire Gianni ne nous laisserait pas partir sans un verre de grappa de poire glacée. Notre prochain voyage en Italie comprendra certainement une autre visite à Osteria al Santo !!!
💬 Bel endroit et bière Forst... que demander de plus ?!
💬 A éviter à tout prix. Cela a bien commencé, mon groupe de 7 personnes a été facilement hébergé et le personnel était très sympathique. Il y avait un gars avec un piano qui jouait de la musique live et c'était honnêtement la seule bonne partie de notre visite. Nous avons commandé des antipasti, des primi et des secondi piatti, et tout est sorti au mauvais moment. Nous avons commandé un plateau de viande et de fromage et une burrata à partager comme antipasti mais c'était la dernière chose qu'ils ont apportée. La viande, qui est censée être un second piatti, a été sortie en premier. Et c'était horrible, nous n'avons pas pu manger qu'une bouchée. La moitié d'entre nous s'est trompée de commande, même le vin qu'ils ont apporté n'était pas celui que nous avions commandé. Désastre complet.
💬 Mon conjoint et moi avons passé un week-end à Montepulciano et avons séjourné dans ce bed and breakfast du centre, à quelques mètres de la Piazza Duomo ! Nous avons amené notre chienne Eva avec nous, dès qu'elle nous a accueilli elle lui a tout de suite offert un biscuit qui a été très apprécié par Eva 😂, il a été très gentil et nous a tout de suite donné toutes les informations sur le lieu, les restaurants etc sans même demander !! Il mérite vraiment 5 étoiles surtout pour l'amabilité et la gentillesse qui aujourd'hui, malheureusement, ne plaisent pas à tout le monde ! Merci encore et si nous revenons à Montepulciano, nous y reprendrons certainement la chambre !!
💬 Hôtel très propre, La réceptionniste est très gentille ! Petit déjeuner super Vélo gratuit mis à disposition Nous reviendrons avec plaisir merci