📌 Via Carlo Ghega, 3, 34132 Trieste - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 23:16
Malheureusement, avec regret, je dois dire que la saleté et l'impolitesse sont monnaie courante. Sachant que le ménage hebdomadaire se limite au remplacement des draps et d'une serviette de bain sans même fournir de serviette pour le visage, une dame très désagréable. Pour le soir de Noël à 23h il a eu le courage d'appeler les invités au silence, même si nous étions admis à l'hôpital où le silence peut régner ! Expérience terrible. Non recommandé. Qualité, prix trop exagéré. Poussière sous le lit qui n'a pas été enlevée depuis des années, dégoût absolu et hospitalité nulle. Le Wifi n'a pas fonctionné depuis un mois pendant toute la durée du séjour.
Le 19/08/2023 à 10:21
Personnel inaccessible et extrêmement désagréable. Des prix élevés et accrocheurs. Chaud, sale, tout sent la pisse et les trois quarts des choses sont cassées ou non fonctionnelles, chaleur insupportable et aucune solution possible. Même les réfugiés n’y viendraient pas, dommage !
Le 16/12/2022 à 13:51
Nous avons pris l'hôtel en urgence (nous arrivions d'Amérique Latine), nous n'avons pas pu communiquer avec les propriétaires car il n'y a pas de réception et nous avons dû repartir avec le dernier train car personne n'est venu nous recevoir et ils ont fait payer
Le 04/12/2022 à 13:05
Excellent emplacement. Accueil froid de la dame, qui je crois gère. Chambres mal nettoyées (poils et poils au sol) structure défraîchie. Sur les murs autocollants adhésifs à moitié décollés. Vitres cassées et non obscurcissantes. Seulement du café au réfectoire. Force et courage Madame, avec un petit effort vous rendrez la structure accueillante
Le 06/07/2022 à 06:29
La seule note positive est l'emplacement. La chambre n'a rien à voir avec les photos du site. Il fait incroyablement chaud, il n'y a pas de climatisation, juste un ventilateur bruyant. La salle de bain est à l'extérieur de la chambre sans gel douche ni shampoing, mais uniquement du savon pour les mains dilué avec de l'eau !
Le 30/06/2022 à 14:39
Le service n'est pas bon, les sols ne sont pas propres, le prix est trop élevé pour ce B&B
Le 14/01/2022 à 14:42
Excellent emplacement au centre
Le 02/10/2021 à 12:32
Endroit très agréable avec des propriétaires formidables. Tout est très proche. Les chambres sont superbes et calmes
Le 17/08/2019 à 09:46
Belles chambres propres. Petit-déjeuner au bar à l'extérieur de l'hôtel
Le 03/06/2019 à 17:22
Optimal
Le 09/03/2019 à 20:52
environnement ok
Le 31/12/2018 à 13:56
Tout était excellent, de l'emplacement central à la chambre impeccablement propre avec de nouveaux meubles. Mme Milena était très gentille et amicale et nous a fourni des informations utiles. La salle du petit-déjeuner est disponible toute la journée. Proche des places principales.
Le 09/09/2018 à 17:00
Trieste, chambres d'hôtes Porto Vecchio 👍🔝 Position stratégique, à deux pas de la gare et à proximité des plus belles places de Trieste, entourée par la mer. Excellente propreté, chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain propre. Juste prix. Au revoir à bientôt.
Le 24/09/2017 à 20:34
Bâtiment assez ancien. Chambre clairsemée. Pour aller aux toilettes, il faut traverser le couloir commun. je n'y retournerais pas
Le 27/08/2017 à 05:55
Chambres très belles et modernes dans un immeuble qui rappelle le passé avec un ascenseur très ancien et particulier. Propriétaire très gentil et accueillant, toujours disponible. Informé!
💬 Très bon repas dans un super cadre. Service parfait ( une serveuse parlait français)
💬 Très agréable accueil chaleureux et propriétaires très gentils, excellent accès aux remontées mécaniques, piste de ski nocturne proche, appartements très propres !
💬 C'est la 3ème fois que nous revenons 🥰 (nous avons quitté Venise pour manger dans cet endroit) ce qui honnêtement on ne penserait pas de l'extérieur mais ça mérite 👍🏻. A chaque fois que nous venons manger dans cet endroit nous sommes satisfaits 🙂 comme nourriture nous choisissons toujours la tigelle 🫓 et le gnocco frit avec le plateau de charcuterie 🥓 et fromages 🧀, ce soir pour essayer nous avons décidé de prendre aussi celui aux légumes 🍆🫑 tous accompagné des sauces 😋 (enfin que dire, tout était délicieux comme toujours 😋), service serviable et très attentionné 👍🏻, environnement très accueillant. Nous reviendrons certainement 👍🏻, à la prochaine fois 👋🏻.
💬 Un personnel très amical et serviable. Bons produits. Très bel emplacement.
💬 Très bien pour boire un verre, pour dîner et ambiance sympa. Merveilleuse piscine pour les enfants. À recommander. ❤️
💬 Sans malice mais rapport qualité-prix ne correspond pas au niveau de l'hôtel. J'ai payé 70 € pour une nuit, nous sommes entrés vers 18h00 et sommes partis à 9h00, un adulte est un enfant de 9 ans, le petit déjeuner était médiocre en tout, mon fils m'a montré que le pain pour les toasts était périmé le même jour, il ne voulait plus rien manger, un conseil au responsable de la rénovation de l'hôtel est de proposer un petit déjeuner correct, vous pourriez revenir en payant la moitié.
💬 Très réactif, sympathique, honnête, mon fils a oublié son portefeuille au café le 6 juin 22, il lui a été rendu sain et sauf, merci beaucoup, nous le recommandons, c'est très savoureux, le prix est à la hauteur de la qualité et je je veux toujours venir ici Molto reattivo, amichevole, onesto, mio figlio ha dimenticato il portafoglio al bar il 06/06/22 est état restituito sano e salvo, grazie mille, consigliamo molto gustoso, le prix correspond à la qualité et vuoi semper venire qui Sehr entgegenkommend, freundlich, ehrlich, mein Sohn hat am 06.06.22 sein Portemonnaie im Café vergessen, er wurde heil zurückgebracht, vielen Dank, wir beraten sehr lecker, der Preis entspricht der Qualität et Sie möchten immer kommen hier Danke!
💬 Dessus de pizza..
💬 Super endroit et nourriture. Une entreprise vraiment familiale
💬 Kebab roulé bien farci et bien cuit. Prix (6,00 €) supérieur à la moyenne qui s'établit à 5,00 €.