📌 Contrada Piani Rossi, 21, 62014 Corridonia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 11:09
Je suis vraiment bien, endroit calme et reposant
Le 19/11/2023 à 10:31
Chambre grande et propre ; excellent service avec petit déjeuner copieux et gentillesse et serviabilité du propriétaire. Très pratique de par sa proximité avec le circuit de karting
Le 25/09/2023 à 18:26
J'ai séjourné au B&B Planizie pour un mariage ; Carlo, le propriétaire, était très gentil. Chambre très calme et petit déjeuner délicieux. Un grand week-end. Informé!
Le 24/03/2023 à 20:41
Beau et accueillant. Les chambres sont très belles et propres. Je recommande la maison pour un hébergement indépendant avec tout ce dont vous avez besoin. Carlo le propriétaire est très gentil.
Le 20/08/2022 à 10:38
Séjour fantastique ! Nous sommes restés 4 nuits, très bel emplacement, propreté impeccable, chambre spacieuse et lit très confortable, nous avons bien dormi. Le plus bel aspect de ce séjour est la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, notamment Carlo, un gars exceptionnel.
Le 15/08/2022 à 10:58
Fortement recommandé pour ceux qui veulent une base et ensuite se reposer en paix. Bonne propreté, lits confortables. Carlo est très gentil ! Merci de nous avoir accueillis, je me sentais chez moi
Le 09/08/2022 à 09:44
Belle expérience! Chambres spacieuses et propres, petits déjeuners copieux avec des produits non industriels (croissants, tartelettes, excellent gâteau abricots et crème, malheureusement pas toujours disponible, jus de fruits, café, thé, lait....). Propriétaire Carlo un vrai délice de gentillesse et de serviabilité. Si je devais revenir dans la région, je reviendrais certainement ici !
Le 21/08/2021 à 19:00
J'ai passé quatre soirées au B&B Planizie à Corridonia avec ma petite amie pour visiter la région de Macerata pendant les vacances d'été. La chambre était parfaite, le petit déjeuner était bon et le propriétaire Carlo était très serviable : il nous a donné toutes les informations sur les environs et était toujours joignable par téléphone. Avant de partir, j'ai eu un problème avec ma voiture et il m'a donné un coup de main avec un ami mécanicien très gentil (à la mi-août, alors que toutes les mécaniques étaient fermées). Merci encore les gars et bonne chance pour tout !
Le 26/07/2021 à 09:16
Lieu enchanteur immergé dans le silence de la nature. Personnel charmant! Je reviendrai certainement!
Le 25/08/2020 à 12:00
Tout d'abord la gentillesse des propriétaires qui nous ont fait sentir comme chez nous, puis la propreté et le soin apporté à la chambre, la belle vue sur la campagne des Marches et que dire de l'espace vert extérieur où mon fils a pu s'amuser avec les jeux disponibles. et pour une famille avec des enfants, c'est très important.
Le 02/02/2020 à 11:38
L'endroit est incroyable
Le 18/12/2019 à 18:18
Très belle chambre d'hôtes située en dehors de la ville ce qui la rend très calme.Les chambres sont grandes et bien équipées, malheureusement dans la salle de bain on remarque l'absence de sèche cheveux indispensable en hiver.
Le 17/12/2019 à 21:13
Le B&B se trouve en dehors de la ville, à la campagne, ce qui signifie qu'il est calme. La pièce est grande et bien entretenue dans les tons bleus. Le propriétaire était gentil et serviable. Conseiller
Le 14/12/2019 à 07:53
Accueil vraiment merveilleux. Carlo, le gars qui gère l'établissement est très bon et très gentil. L'installation est belle et propre
Le 01/09/2019 à 06:34
Excellent B&B excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 26/08/2019 à 17:30
BB entouré de verdure, idéal pour se reposer et profiter de vacances en toute tranquillité. Accueil chaleureux de Carlo, une personne extrêmement sympathique et gentille. Chambres propres et spacieuses. Excellent petit déjeuner, servi dans un environnement familier et accueillant. A recommander.
Le 25/08/2019 à 20:24
Géré par une famille, accueillant et beau.
Le 28/07/2019 à 12:58
Excellente expérience. Calme, bien situé, très gentil
Le 22/04/2019 à 18:35
Chambres confortables et accueillantes avec tout le confort. Propriétaire sympathique et serviable. Excellente cuisine avec petit déjeuner copieux à base de produits artisanaux.
Le 22/04/2019 à 08:56
Accueil chaleureux, endroit vraiment sympa immergé dans la campagne de Macerata. Chambres propres et confortables, petit déjeuner copieux ! Hautement recommandé!!
Le 18/04/2019 à 06:19
Tranquillité et beaucoup de convivialité
Le 23/09/2018 à 11:42
Je suis un endroit magnifique, serein et très magique
Le 16/03/2018 à 23:12
Agréable et confortable. Les propriétaires sont super. Bon emplacement
Le 09/01/2018 à 18:48
Recommandé pour ceux qui souhaitent passer quelques jours ou quelques semaines immergés dans la campagne verdoyante des Marches en toute détente. Le BB propose un petit déjeuner très fin et raffiné avec gâteaux maison, confitures, lait, café ou jus d'orange. La propriétaire est la mère d'une de mes amies et en plus d'offrir des petits déjeuners copieux aux invités, elle donne d'excellents conseils sur les endroits où manger et/ou où passer ses journées (comme Abbadia Di Fiastra, Grotte Di Frasassi etc. ) ainsi que d'autres endroits merveilleux qu'il y a dans cette région. Chambres propres et bien rangées. Bons prix 😆 Recommandé si vous êtes dans ces régions 😏
Le 08/12/2017 à 07:55
Carlo et sa famille sont le prototype de l'hospitalité des Marches et vous font vous sentir vraiment chez vous avec la gentillesse peu commune qui les distingue. Environnement magnifique et très propre, chambres spacieuses et lumineuses et à proximité des principaux points d'intérêt qu'offre cette partie des Marches. Une belle expérience et à renouveler. Je recommande absolument.
Le 22/10/2017 à 17:27
Immergé dans la nature, le BB est un endroit accueillant, calme et propre. Les gérants sont très sympathiques et serviables. Je vous conseille.
Le 14/10/2017 à 13:19
Très agréable...entouré de campagne. Chambres propres et salle de bain idem..des gens sympathiques et gentils..petit-déjeuner buffet..j'y retournerai avec plaisir
Le 15/09/2017 à 19:16
Des hôtes confortables, impeccablement propres et très gentils. Également excellent comme arrêt d'affaires.
Le 22/08/2017 à 08:38
très agréable...propriétaire gentil et serviable...structure.entouré de verdure et de tranquillité....à deux pas du centre historique de Corridonia.
Le 12/08/2017 à 19:35
Fantastique
Le 05/06/2017 à 12:50
Lieu en pleine nature, calme et propre. Mais surtout, la courtoisie est à la maison. je vous conseille
Le 04/04/2015 à 20:34
Excellent
💬 C'est samedi...j'ai commandé deux pizzas à 18h (heure d'ouverture des commandes) ils m'ont dit qu'ils arriveraient à 8h30...à 9h ils m'ont dit qu'ils avaient mis les pizzas au four...jusqu'à 10h20 la pizza n'était toujours pas arrivée... J'ai dû aller les chercher en personne, sinon ces pizzas n'arriveraient jamais... dès mon arrivée j'ai signalé le problème et ils m'ont dit que j'avais dicté le mauvais numéro pour eux... mais cela me semble étrange après l'avoir répété 3 fois lors de l'appel... le fait est que ce n'est pas normal d'avoir 2 heures de retard... Je peux comprendre un retard d'une demi-heure car il y en a tellement du monde le samedi... mais 2 heures c'est trop excessif... le fait est que la pizza est bonne mais j'améliorerais la livraison
💬 les boulettes cuites à la vapeur avaient le goût d'être réchauffées ou congelées le huramaki n'avait pas l'air bien et les algues n'étaient pas fraîches le huramaki avait mauvais goût et le riz n'était pas frais et un peu moelleux et la sauce soja était périmée les aliments frits ne sont pas comestibles, qu'ils soient frits dans des sushis ou autrement. Je n'y retournerai pas, ce n'était pas à mon goût
💬 Excellent choix pour visiter la région ou même pour une seule nuit. Stationnement adjacent. Le jardin intérieur super calme est très agréable. L’idée de réserver un espace personnel numéroté dans le réfrigérateur partagé est excellente. Petit déjeuner copieux avec super gâteau à la ricotta. Personnel très serviable sur place. Petite difficulté pour accéder à la structure également due à la fête en préparation lors de notre arrivée.
💬 De très bonnes personnes qui savent très bien faire leur travail. Différents types de pain, la délicieuse pizza vaut la peine d'être essayée.
💬 Un endroit simple, mais avec une carte qui surprend par la variété et le raffinement des plats. Chaque plat essayé était vraiment excellent, des entrées aux plats principaux. Le personnel était également extrêmement gentil. J'y étais deux nuits de suite et je le recommande vivement comme étape !
💬 Dernière place libre le lundi de Pâques, et heureusement. Nourriture fraîche et très bonne, personnel sympathique toujours avec le sourire, même s'ils fermaient tard. J'y retournerai certainement
💬 1 repas sur 3 était bon. J'ai commandé du poulpe et c'était si dur qu'il était impossible de le mâcher. La cuisine a dit qu'ils l'avaient cuit un peu trop longtemps. Je n'ai pas fini le repas car c'était impossible. J'ai fini par payer le prix fort. Nous avons de l'Amaro à la maison en guise d'excuses. Le deuxième plat était des raviolis et c'était parfait. En tant que désert, ils ne fabriquent rien par eux-mêmes. Ce qu'ils proposent, c'est du semifredo dans des bocaux fournis par un autre endroit. J'ai pris de la pistache et c'était horrible.
💬 Nous avons réservé pour 9 et personne n'a été déçu de son repas. Le service était agréable et les plats à la hauteur de nos attentes. Les pizzas à pâte levée assez agréables, le hamburger et l'assiette composée également. Au final le tiramisu très bien exécuté et léger, le limoncello bien servi.
💬 Excellent pain, pizza, desserts et spécialités des Pouilles. Je recommande la miche de pain des Pouilles, vraiment bonne, il est difficile de trouver du pain d'une telle qualité dans la région. Oh, j'ai oublié... J'ai le panettone à la pistache... Fantastique.
💬 Découvert par hasard lors d'un déjeuner dominical alors qu'il semblait impossible de trouver une table disponible dans toute l'Émilie. Déjeuner avec menu fixe, fortement recommandé si vous recherchez un endroit authentique et simple !!!