📌 Via Nazionale, 66-60, 87070 Borgata Marina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:57
Vraiment magnifique. Avec une belle mer facilement accessible. Un excellent petit déjeuner copieux. Et puis la gentillesse unique des gérants
Le 25/10/2023 à 14:53
L'appartement est moderne et joliment meublé. Il y a beaucoup d'espace pour y séjourner et bien ranger vos bagages. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Tout était très propre et l'accueil était très sympathique. Alessandra connaît bien la région et peut faire d'excellentes recommandations. Merci pour les bons conseils ! La vue sur la mer depuis le toit-terrasse est absolument magnifique et vous pouvez vous y asseoir confortablement le soir. Les petits commerces et la promenade de la plage sont accessibles à pied. Nous avons été très satisfaits de notre séjour au B&B PITAGORA et le recommandons à d'autres clients qui souhaitent visiter la Calabre sur la mer Ionienne.
Le 04/10/2023 à 15:48
La chambre d'hôtel était absolument sale ! La brosse des toilettes était pleine de bouse ! Couleurs différentes!!!! C'était très, très bruyant, à côté d'une immense route principale (voitures, coups, coups de mur au milieu de la nuit). Et alors que nous parvenions enfin à dormir, la salle du petit-déjeuner est devenue tellement bruyante. Et la dame du petit déjeuner était horrible !!! Comme c'était si fort, j'ai fermé une porte supplémentaire et elle a continué à l'ouvrir ??!!! Elle en regardait un pendant le petit-déjeuner. Elle nous précipitait pendant le petit-déjeuner, nous ne nous sentions donc pas les bienvenus. Elle a même crié après ma fille de 4 ans parce qu'elle regardait les brochures (publicités). Je licencierais cette horrible personne de façon ponctuelle ! Nikola, elle va te ruiner ! Vous, nous sommes très sympathiques Nikola et serviables ! Merci beaucoup, mais vous devez vous améliorer, commencer sérieusement avec une nouvelle femme de ménage/petit-déjeuner. Je n'arrive toujours pas à croire que tu m'as demandé de te donner 5 étoiles, désolé mon pote, impossible ! Tous mes vœux
Le 13/09/2023 à 13:44
Je suis originaire d'Oriolo, une ville à 20 km de Roseto, j'ai passé mes vacances à Roseto pendant 40 ans, je suis née et vis à Milan. J'ai décidé de célébrer mon anniversaire de mariage en juin et grâce à un de mes chers amis, j'ai contacté Alessandra du B&B Pitagora. Le sentiment que j'ai eu tout de suite était celui de me sentir chez moi même si nous n'étions pas encore arrivés, puis une fois arrivés à l'établissement, nous avons tous été frappés par la beauté de l'établissement. tout est neuf, super propre et moderne. Nous avons eu deux chambres au deuxième étage, une pour ma femme et moi et l'autre pour mes beaux-parents. Je n'aurais jamais pu imaginer l'ordre, la propreté, l'ameublement des chambres, sans parler des espaces. Tous deux ont une très grande terrasse avec vue sur la mer, fantastique ! Le service est excellent, si j'avais trouvé un meilleur terme je l'aurais utilisé, mais c'est exactement comme ça, le plus grand soin pour le client, un petit déjeuner riche et abondant, des produits frais et de très haute qualité, pour tous les goûts, du soja casquettes, lait sans lactose, confitures, gâteaux, croissants... tout et plus encore, de très bons compliments Alessandra, à toi et à tout ton staff vraiment ! Un grand parking devant la structure est la cerise sur le gâteau pour un cadre parfait pour votre séjour. Tout cela à 5 minutes à pied de la mer... que demander de plus ? Tout était parfait, IMPECCABLE ! TRÈS BON ET FÉLICITATIONS ENCORE, Giorgio D'Angelo.
Le 29/08/2023 à 17:21
Un B&B magnifique et moderne très proche de la mer avec un excellent service, fortement recommandé ! Ma famille et moi reviendrons certainement
Le 27/08/2023 à 19:56
Structure très récente gérée impeccablement par Alessandra et son équipe, très disponibles pour des conseils en tout genre. Les chambres sont spacieuses et climatisées. De plus il y a un parking privé ce qui n'est pas rien... excellente expérience je le recommande vivement.
Le 08/08/2023 à 17:53
Nous avons séjourné dans un B&B et un appartement avec terrasse. Dans les deux cas, l'accueil a été superbe, le petit déjeuner soigné et composé de spécialités variées. Tout est propre et neuf, c'est un endroit où il faut certainement revenir.
Le 19/07/2023 à 19:35
Je viens de rentrer après 12 jours dans cette splendide propriété. .beau b&b à 5 minutes à pied de la mer équipé de tout le confort, tout neuf, très propre, personnel très gentil et serviable pour toute information et besoin.....J'ai séjourné dans l'un des appartements au deuxième étage avec une terrasse spectaculaire surplombant la côte. Roseto est un joyau et ce be & be l'est tout autant. Je le recommande sans réserve !!
Le 25/06/2023 à 10:40
Excellent endroit, propreté parfaite, excellent petit déjeuner, excellente chambre avec une excellente climatisation, plage très proche, propriétaires très gentils, prix économique, nous reviendrons certainement
Le 03/03/2023 à 22:56
Personnel accueillant, chambres neuves et confortables. Environnements propres et spacieux. Répéter
Le 25/12/2022 à 00:44
Beau!!!!
Le 19/12/2022 à 08:30
Merveilleux endroit pour passer des journées de pure détente !!!
Le 18/12/2022 à 19:56
Emplacement flambant neuf... 100% confort ! Excellent rapport qualité prix ! Petit déjeuner excellent et copieux. Parking inclus et contrôlé. Je le recommande vraiment à tous ceux qui recherchent la détente et la tranquillité !
Le 18/12/2022 à 10:41
Optimale ! Tout ce dont vous avez besoin d'un B&B d'une excellente manière. Hautement recommandé
Le 18/12/2022 à 08:32
Haut...
Le 18/12/2022 à 01:12
Tout était excellent : emplacement, propreté, gentillesse et prix ! Le petit déjeuner est exceptionnel : une abondance de produits frais et délicieux. Jamais vu un petit-déjeuner comme celui-ci dans un BNB ! Compliments
Le 02/11/2022 à 19:19
Si vous souhaitez dormir à Roseto, Pitagora est le bon endroit.
Le 27/08/2022 à 11:00
Beau B&B nouvellement construit avec de nouveaux meubles et vaisselle, propreté optimale. Nous avons séjourné dans l'une des chambres du 2ème étage, un appartement avec deux grandes chambres avec séjour avec coin cuisine, grande terrasse. L'appartement est équipé de tout le confort pour pouvoir passer des vacances à quelques mètres de la mer. Système de climatisation indépendant pour chaque pièce et également équipé d'un lave-linge. Petit déjeuner excellent et copieux servi dans une salle commune au premier étage... Si vous allez à Marina di Roseto Capo Spulico je vous le recommande.
Le 15/08/2022 à 07:48
Service efficace, chambre très agréable et moderne ! Tant au niveau du style des pièces que des systèmes ! Super prix.
Le 14/08/2022 à 09:15
Endroit confortable, propreté maximale, excellente technologie automatisée, personnes exceptionnelles. A voir et à séjourner au moins une fois, 10 compliments
💬 La pizza, celle qui nous tente et il prend son envol dans nos sens ici c'est invitant et pas du tout frivole Je dirais même que c'est un conte de fée Savoureux ami de nos estomacs avec qui nous sommes amis depuis des années c'est un délice qui n'a pas d'ennemis ce qui rend tout le monde satisfait et heureux Tellement bon que même les saints beaucoup descendraient du paradis et ils deviendraient des amants très chastes d'elle sans parler des prétendants divins Comment peux-tu ne pas aimer cette délicatesse à dévorer ils savent vous le préparer de mille façons avec des compétences vraiment enviables Quand cette certaine langueur arrive J'en sens déjà l'odeur ça me va droit au coeur et le pétrit avec beaucoup d'amour Je le recommande vraiment à tout le monde qui voulait tester une sage création y aller en grand nombre et en toute confiance parce que chez Pizza Taxi le goût ne ment pas
💬 Nous sommes arrivés là-bas fatigués et affamés après une journée complète à parcourir la côte amalfitaine. Le service était excellent, les recommandations du serveur sur le choix des pâtes étaient parfaites, la nourriture est arrivée rapidement. Nourriture délicieuse. Mention spéciale pour le pain, il était tellement savoureux et croustillant, j'ai adoré ! Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas cet endroit, c'est à quel point les petits restaurants devraient être confortables.
💬 A ne pas rater en Sicile Il y fait très chaud déjà en Avril Faite le tour d'Ortigia pour 10 euros avec une balade en bateau d'une heure pour découvrir ses côtes magnifiques et les grottes. Syracuse une ville avec ses petites ruelles ou les exposants d'arts ne se comptent plus.
💬 Souriants, sympats . Ont y passe souvent.
💬 Juste une honte ! Établissement sale, vétuste, sommes restés 1 semaine car réservé mais c etait une punition. Nous avons eu des cafards dans notre chambre, c est suite à une deuxième plainte de notre part que nous avons pu changer de chambre. Petit déjeuner zéro, servi de 7h à 9h mais à 7h30 ya déjà plus rien. A plus de 200.euros.la chambre c est du vol ! Pour l établissement pas la.peine de répondre que le secteur hotelier est sur.les genoux, ce niveau de prestation face au prix est juste une grande arnaque ! Plus jamais ça ! Mais que font les inspecteurs du secteur hôtelier en Italie face à des vendeurs de sommeil !
💬 Après avoir consommé plusieurs fois de la piadina/sandwich avec kebab et diverses pizzas tout aussi délicieuses, mon fils et moi avons testé les plats proposés, naturellement à base de viande. Tout simplement délicieux et copieux... à refaire !!
💬 Super qualité prix !!!! Les patrons et le personnel sont top ! Hôtel propre et et came les pieds dans le sable !!!!!
💬 Habitant ce quartier j'ai dégusté diverses pizzas dans les pizzerias des environs, je dois dire que celle-ci est la meilleure. Bien farcie, pâte excellente et prix excellents. Ma préférée est la turque. En entrant dans cet endroit, j'ai toujours vu des jeunes préparer des pizzas (je pense qu'ils acquièrent de l'expérience). Félicitations les gars et félicitations au propriétaire qui enseigne. Les pizzas sont top !
💬 B&B proche du centre historique de Govone qui propose des chambres bien entretenues et propres. Le petit déjeuner est varié et avec des produits d'excellente qualité. Hautement recommandé
💬 Très bon petit déjeuner, bons croissants chauds et cappuccino au cacao. Je le recommande fortement.