Les avis
Le 02/12/2019 à 14:42
Décevant... Je n'avais pas tort, j'étais avec vous le week-end de la Toussaint avec ma femme et mon fils, je suis revenu 10 ans après l'époque de la direction de son père, j'ai trouvé la chambre sale, le couvre-lit sale , la douche ne fonctionne pas très bien......
Le 04/11/2019 à 21:00
Résidence de charme avec grand jardin, chambres et espaces communs accueillants et propres. Très pratique car situé juste devant la gare, et à seulement 5 minutes à pied de la mer. Paolo et Sara sont très attentifs aux demandes et professionnels. Je recommande fortement!
Le 03/03/2019 à 19:04
J'ai passé 2 jours formidables au B&B. C'est un endroit confortable, non loin de Rome et proche de la mer. Sara et Paolo forment un couple qui dirige B&B. Ils sont très gentils.
Le 19/02/2019 à 08:53
Très beau et relaxant
Le 25/12/2018 à 20:05
Belle expérience dans la verdure tout près de la mer, chambres accueillantes, ambiance familiale !
Le 17/07/2018 à 09:31
Expérience très positive, endroit propre et managers très serviables. Merci encore pour cette merveilleuse expérience.
Le 16/07/2018 à 16:59
Position stratégique pour la mer mais avec fenêtres à 10 mètres de la gare (difficile de ne pas se réveiller au bruit des trains). La maison pourrait être en farine si on en prenait un peu plus soin. Nous réservons pour 5 personnes et il y a en réalité 5 lits. Mais il y a aussi 3 fourchettes, deux couteaux, 3 verres en verre, 3 tasses à café et 3-4 casseroles plutôt petites. Le tout strictement sale et placé sur une surface également sale. À l'intérieur d'une table IKEA Apribile sur laquelle vous mangez ou utilisez comme surface d'appui (il n'y a que le lit double comme surface d'appui supplémentaire). Nous nous contentons donc de manger dehors sur une table pendant 3 et au bout de 4 jours le propriétaire nous annonce que nous pouvons manger sur la table du jardin. Grand mais au centre du jardin où le soleil brille au déjeuner (j'avais demandé un parasol mais il n'y en a pas). Dernière chose... pour moi dans une chambre d'hôtes le petit déjeuner vous est servi mais ici le petit déjeuner signifie les courses faites par les propriétaires (tartes, rubans de lait et jus au frigo et deux tartelettes dans les 7 jours). Bref, rien à dire contre eux Des gens (bons, gentils) mais nous n'y retournerons pas. Péché
Le 08/10/2017 à 09:48
Belle expérience, tout est résumé dans le nom du b&b, propriétaire avec 10 et éloges
Le 19/09/2017 à 22:45
Un endroit spécial pour se sentir chez soi ! Vous pouvez respirer l'art et la magie... un endroit où revenir !!!
Le 17/09/2017 à 14:59
Je viens d'Argentine et j'ai eu la chance de rencontrer Sara et Pablo, ce sont les meilleurs ! Un lieu unique, des salons privés confortables et un immense jardin. Recommandé à 100%
💬 Une nouvelle adresse, une carte un peu simple et qui pourrait s’agrémenter de plats plus traditionnels. Malgré cela nous avons passé une très bon moment et le repas était bon. Je recommande cet établissement.
💬 Nous venons de célébrer dans ce magnifique hôtel familial et c’était très spécial. Il n'y a rien que cette famille ne ferait pas pour rendre votre séjour incroyable. De la décoration de leur restaurant à la possibilité d'utiliser leurs vélos chaque fois que vous en avez besoin, ils sont très arrangeants. La nourriture est tout simplement superbe. Nous ne regardons jamais un menu, ils ont juste la capacité de servir à chaque fois une soirée de magnifiques plats fraîchement préparés. Nous revenons à ce joyau de Misano depuis de nombreuses années. Chaque membre de l'équipe est véritablement chaleureux, amical et serviable. Merci beaucoup pour votre incroyable hospitalité comme toujours xx
💬 Un hôtel restaurant que je recommande à 100% Un accueil et des conseils au top ! Le personnel est très professionnel et se plie en 4 pour vous satisfaire . La propreté de l hôtel est irréprochable Le petit déjeuner est très varié et copieux. Tres bon rapport qualité prix pour d excellents plats avec des produits frais et de saison pour la 1/2 pension . Les glaces faites maison sont à tomber La situation est parfaite ,5 min à pieds de la gare ( l hôtel vend les billets et la carte pour les 5 terres ) A moins de 20 min en train du 1 er village des cinq terres Merci à toute l équipe pour ce beau séjour Fabrice et Jennifer
💬 Appartement très propre, mobilier neuf et moderne, équipé de tout le nécessaire, excellent emplacement, splendide balcon panoramique, vaisselle complète et "la base" pour prendre le petit déjeuner et cuisiner (huile, sel, café, sucre, biscottes, snacks, confiture, thé, camomille, nutelline etc.), TV, wi fi, chauffage. Fortement recommandé, hôte très gentil et serviable
💬 Aller au Fior di Pizza est désormais pour nous un rituel hebdomadaire. Presque tous les samedis nous allons dans ce lieu qui est un petit symbole d'organisation et d'émerveillement produit. La pizza est un mélange d'innovation, de variété, de bonté et de qualité. Ce que j’aime le plus personnellement, ce sont les plats hors menu associés à des ingrédients de saison savamment combinés. Les pâtes toutes faites avec des farines différentes sont vraiment un énorme point de force et de différenciation par rapport au reste des pizzerias traditionnelles. Manger chez Fior Di Pizza à chaque fois, c'est allier goût et qualité dans un produit qui, en plus de vous satisfaire, est léger et savoureux. Hautement recommandé.
💬
💬 Un restaurant de spécialité turque, varié avec des plusieurs choix, sandwiches de kebab, falafel, et pizza. Les pains sont frais, chauds préparés à la main au four. Les portions des sandwiches sont très généreuses. Accueille sympathique, locale propre, les prix sont abordables. A recommander.
💬 Un lieu extérieur avec de la musique et une belle piste pour danser et s'amuser
💬 Lieu moderne et accueillant, personnel très gentil, possibilité de garnir les croissants de différentes saveurs. Informé
💬 Nous nous sommes arrêtés avec ma fille de 6 ans pour prendre un beignet et un jus de fruits. Après avoir passé la commande à la caisse et récupéré les produits au comptoir, nous nous sommes dirigés vers les tables car il était inconfortable pour la petite fille de manger debout puisqu'elle ne pouvait pas atteindre le comptoir. Lorsque les employés nous ont vus, ils nous ont dit que si nous voulions nous asseoir, nous devions payer pour le service à table. La petite fille était maintenant assise donc pour la laisser manger en paix nous avons été obligés de payer le service et pour le justifier ils nous ont pris le verre et l'assiette des mains (que nous avions nous-mêmes récupérés au comptoir) et nous ont apporté à table. Il ne s’agit pas ici du coût du service mais de la manière dont le client est traité. Comme le service n'a pas été effectué du début à la fin, je ne me serais pas permis de demander un paiement, mais peut-être que la politique de l'entreprise est de regarder le profit et non le client.