📌 Via Stella, 57, 00141 Anzio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/12/2019 à 13:42
Décevant... Je n'avais pas tort, j'étais avec vous le week-end de la Toussaint avec ma femme et mon fils, je suis revenu 10 ans après l'époque de la direction de son père, j'ai trouvé la chambre sale, le couvre-lit sale , la douche ne fonctionne pas très bien......
Le 04/11/2019 à 20:00
Résidence de charme avec grand jardin, chambres et espaces communs accueillants et propres. Très pratique car situé juste devant la gare, et à seulement 5 minutes à pied de la mer. Paolo et Sara sont très attentifs aux demandes et professionnels. Je recommande fortement!
Le 03/03/2019 à 18:04
J'ai passé 2 jours formidables au B&B. C'est un endroit confortable, non loin de Rome et proche de la mer. Sara et Paolo forment un couple qui dirige B&B. Ils sont très gentils.
Le 19/02/2019 à 07:53
Très beau et relaxant
Le 25/12/2018 à 19:05
Belle expérience dans la verdure tout près de la mer, chambres accueillantes, ambiance familiale !
Le 17/07/2018 à 07:31
Expérience très positive, endroit propre et managers très serviables. Merci encore pour cette merveilleuse expérience.
Le 16/07/2018 à 14:59
Position stratégique pour la mer mais avec fenêtres à 10 mètres de la gare (difficile de ne pas se réveiller au bruit des trains). La maison pourrait être en farine si on en prenait un peu plus soin. Nous réservons pour 5 personnes et il y a en réalité 5 lits. Mais il y a aussi 3 fourchettes, deux couteaux, 3 verres en verre, 3 tasses à café et 3-4 casseroles plutôt petites. Le tout strictement sale et placé sur une surface également sale. À l'intérieur d'une table IKEA Apribile sur laquelle vous mangez ou utilisez comme surface d'appui (il n'y a que le lit double comme surface d'appui supplémentaire). Nous nous contentons donc de manger dehors sur une table pendant 3 et au bout de 4 jours le propriétaire nous annonce que nous pouvons manger sur la table du jardin. Grand mais au centre du jardin où le soleil brille au déjeuner (j'avais demandé un parasol mais il n'y en a pas). Dernière chose... pour moi dans une chambre d'hôtes le petit déjeuner vous est servi mais ici le petit déjeuner signifie les courses faites par les propriétaires (tartes, rubans de lait et jus au frigo et deux tartelettes dans les 7 jours). Bref, rien à dire contre eux Des gens (bons, gentils) mais nous n'y retournerons pas. Péché
Le 08/10/2017 à 07:48
Belle expérience, tout est résumé dans le nom du b&b, propriétaire avec 10 et éloges
Le 19/09/2017 à 20:45
Un endroit spécial pour se sentir chez soi ! Vous pouvez respirer l'art et la magie... un endroit où revenir !!!
Le 17/09/2017 à 12:59
Je viens d'Argentine et j'ai eu la chance de rencontrer Sara et Pablo, ce sont les meilleurs ! Un lieu unique, des salons privés confortables et un immense jardin. Recommandé à 100%
💬 Petite rôtisserie près du centre d'études d'Udine, en effet à l'heure du déjeuner elle était bondée d'étudiants. Avec mérite j’ajoute. Qualité du produit, prix très honnête. Focaccias, panzerotti, pizza, arancini, le tout très savoureux et bien réalisé. Personnel sympathique, courtois et attentif. Fonctionne également pour les plats à emporter, parking à proximité. Bonne trouvaille pour un déjeuner rapide !
💬 Dîner du réveillon de Noël extrêmement décevant ! Nous avons commandé un demi-litre de vin maison et 2 plats principaux. Au bout d'une heure, le serveur s'est rendu compte qu'il n'avait pas apporté le vin. Quand il est arrivé, c'était très très sucré, je n'aime pas du tout le vin fruité et je ne m'attends pas à ce que du vin doux soit servi avec des seconds plats. Peu de temps après, la nourriture est arrivée, mais nous avons attendu 1 heure. 10 heures. Service horrible, je ne reviendrai pas.
💬 Endroit merveilleux, belle vue, bonne nourriture. Chef si gentil qui a expliqué tous les plats.
💬 barman super sympathique même à huit heures du matin, ambiance excellente, ni trop chaotique ni monotone : je suis entrée dans un joli moment de discussion entre amis qui m'a donné l'impression d'un environnement chaleureux et familier. très bonne brioche
💬 Excellente expérience... endroit très propre... Des gars très gentils, polis et serviables... nourriture de très bonne qualité... plats variés... possibilité de manger sur place... parking gratuit à proximité... des gars bien
💬 Vous n'avez pas le temps de vous asseoir au restaurant à l'heure du déjeuner ou vous souhaitez prendre une collation l'après-midi ? Le long de la via Bonellina à Pistoia, juste après la Misericordia, il y a un nouveau kiosque de rue. Le propriétaire, un gars jeune et gentil, vous préparera un burger à la volée selon vos envies ou au choix dans sa carte. Les sandwichs sont excellents et quelque chose de nouveau est toujours le bienvenu. Bon appétit!!!
💬 Pour un prix très raisonnable, vous obtenez un endroit vraiment grand et magnifique, de nombreuses petites choses comme la salle d'arcade ou les dizaines de livres et de DVD dans la bibliothèque complètent le tout. Télévision complètement intelligente parfaite pour regarder Netflix ou autre. Cuisine très utile pour ne pas toujours avoir à sortir et une terrasse très confortable. Le meilleur endroit où j'ai dormi à Arcades.
💬 Amenés par de chers amis, nous avons eu le plaisir de connaître cette belle réalité de l'arrière-pays vénitien. Le lieu dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante, le bois, la pierre et les couleurs chaudes sont les éléments qui le caractérisent. Le parking est petit mais se trouve sans trop de difficulté dans les rues avoisinantes. Le point fort de leurs menus sont les pizzas. J'avais l'embarras du choix, tant de propositions, toutes alléchantes. Je dois dire qu'en 7 ans passés ici en Vénétie, cet endroit se classe parmi les plus visités, la pizza est vraiment bonne, sans doute bien au-dessus des attentes. Les bières, desserts et apéritifs (je parle des fritures) sont ok aussi, ils sont en abondance (mega bowl complet pour 6 personnes). Enée est un factotum. Précis, à l'écoute des clients et toujours avec le sourire (P.S : attendez celui à la réglisse de B... il dit que personne d'autre ne fait comment il le prépare, lui seul connaît le problème s'il ne le partage pas🤣). C'est définitivement un endroit où revenir pour de la bonne nourriture, dommage que nous soyons sur le point de quitter la Vénétie.
💬 Chouette
💬 Bon endroit