📌 Via della Chiesa di Saltocchio, 307, 55100 Saltocchio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:23
Service excellent et sympathique, chambres et salles de bains propres et spacieuses, petit déjeuner copieux et varié
Le 27/04/2024 à 08:43
B&B très accueillant, agréable et très propre. Les propriétaires sont très serviables et courtois. Très attentif au service client jusque dans les moindres détails. Bien que situé juste à l'extérieur de la ville, il permet de rejoindre le centre en très peu de temps. Hautement recommandé.
Le 14/04/2024 à 19:21
La gentillesse et l'hospitalité font de Piccola Dimora un point fort. C'est un super petit déjeuner bien entretenu, très propre Les propriétaires au TOP
Le 30/03/2024 à 07:46
Excellent emplacement.. à recommander : propriétaire très gentil, chambre et salle de bain propres, petit déjeuner spécial !! Tout va bien.
Le 24/03/2024 à 19:08
Propriétaires sympathiques et serviables..... Super recommandé. Chambre double impeccablement propre, tout comme le reste du B&B.
Le 15/03/2024 à 20:09
Nous avons passé un bon moment! Elisa et sa famille sont très gentilles et très accessibles. Chambre très bien entretenue et très agréable, je recommande vivement le séjour si vous passez dans le coin.
Le 11/03/2024 à 10:49
J'ai passé un week-end avec trois amis dans la belle ville de Lucques, en séjournant 3 jours et 2 nuits au B&B Piccola Dimora, que puis-je dire ? service impeccable, tôt le matin, ils offrent un excellent petit-déjeuner avec toutes les boissons/cafés que vous pouvez demandez aux aimables propriétaires. L'emplacement n'est pas exactement au centre mais si vous venez en voiture, vous n'aurez certainement pas de problèmes de distance, en fait c'est à environ 15 minutes du centre. Les chambres étaient vraiment très propres et équipées pour tous vos besoins, bien que légèrement petites, elles ont rendu notre séjour vraiment agréable ! Peut-être le B&B le plus recommandé si, comme nous, vous souhaitez passer du temps à Lucques avec quelques amis sans passer trop de temps à la maison, également pour un prix super avantageux par rapport à la concurrence.
Le 20/02/2024 à 11:43
Petit B&B juste à l'extérieur de Lucca, endroit calme et accueillant, chambres pas très grandes mais meublées de manière très fonctionnelle, propreté au top. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Que dire des propriétaires... Des gens exquis ! Félicitations à Elisa et Tiziano. Hautement recommandé!
Le 19/02/2024 à 07:27
Emplacement magnifique, propriétaires de personnes splendides et gentilles qui vous mettent à l'aise.
Le 23/12/2023 à 04:25
B&B très confortable à Lucques et dans ses environs, chambres modernes, confortables et impeccablement propres. Elisa et Tiziano vous remercient beaucoup pour votre gentillesse et votre serviabilité, vous m'avez fait me sentir chez moi. Hautement recommandé
Le 12/10/2023 à 21:37
Elisa est très gentille et son B&B est un véritable joyau. Les chambres sont neuves, très propres avec une attention portée aux moindres détails. Ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété.
Le 12/10/2023 à 13:34
Mme Elisa et son fils sont deux personnes très gentilles, la chambre est un joyau, élégante et très propre. Il dispose d'un parking privé à l'intérieur de la propriété et pour nous qui avions un minibus de location, c'était une valeur ajoutée. Très très gentil
Le 23/07/2023 à 10:45
Propriétaire très sympathique et chambres super propres. Je le recommanderais à coup sûr si vous êtes à Luca ou à proximité !
Le 06/07/2023 à 13:25
Personnel très gentil et sympathique à essayer
Le 31/05/2023 à 20:13
Chambres propres et spacieuses, à 10 minutes de Lucca Endroit calme et bien desservi, pizzeria, marché, salon de coiffure à seulement 2 minutes à pied. Merci
Le 18/05/2023 à 14:53
Vraiment mignon
Le 08/05/2023 à 11:11
De belles chambres, de superbes espaces extérieurs ! Les propriétaires sont super super sympas. Très recommandé. Aussi pour un très bon prix
Le 23/04/2023 à 10:30
Propriétaire accueillant, petit déjeuner italien copieux, chambres propres ! Excellente découverte
Le 06/04/2023 à 18:56
Des hôtes très, très gentils et inspirants, une chambre agréable et propre - parfaite pour une famille de quatre personnes. La pizzeria d'à côté fait d'excellentes pizzas. :-)
Le 30/03/2023 à 07:31
Chambre très accueillante, personnel sublime
Le 12/03/2023 à 09:18
Excellente structure à deux pas de Lucques Très propre et accueillant, mobilier neuf Bon petit déjeuner Propriétaires très accueillants et sympathiques Hautement recommandé Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons certainement
Le 26/02/2023 à 17:06
Au-delà des attentes, Elisa assistée de Tiziano et Stella vous mettent à l'aise, ce sont des gens modino comme on dit en Toscane. chambres ultra propres, petit déjeuner savoureux. Recommandé : Absolument OUI
Le 26/02/2023 à 15:59
Nous venons de quitter ce magnifique endroit les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de grâce et de gentillesse les chambres sont impeccables petit déjeuner super copieux je le recommande elles valent plus de 5 étoiles. Beaucoup de salutations du groupe de Naples, à la prochaine fois
Le 26/02/2023 à 15:57
Nous avons passé un excellent séjour du 24 au 26 février, des gens sympathiques et hospitaliers, une expérience à répéter, à revenir certainement, recommandé à tout le monde, vraiment un endroit où revenir
Le 27/01/2023 à 11:49
Excellente expérience, propriétaire très sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 01/01/2023 à 00:42
Nous y avons séjourné la nuit du 31 décembre, B&B PROPRE, chambres propres et salle de bain propre, je le recommande, c'est à 10 minutes de Lucques, très pratique
💬 Repas excellent, personnel gentil et agréable, seul bémol beaucoup d'attente, plus d'une heure pour les desserts
💬 Incroyable!
💬 Tout d'abord. La nourriture était incroyable. La vue était incroyable. Et le personnel était incroyable. J'ai aussi beaucoup apprécié que le chef vienne nous voir. Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, mais nous l'avons compris. C'est une petite marche pour y arriver depuis le port, mais si vous vous arrêtez pour déjeuner, je recommande vivement ce restaurant. L'expérience était vraiment géniale
💬 Nous avons commandé la livraison via Glovo de deux pizzas, l'une d'elles a été livrée délicieuse et l'autre n'a pas été apportée celle que nous avions commandée, mais ils en ont apporté une pas très savoureuse, ils ne nous ont pas appelés pour qu'ils nous apportent la bonne un parce que la commande a pris très longtemps, plus d'une heure, le coursier venait de cet établissement, En général, c'est savoureux, mais ce n'est pas bien et ça ne dure pas longtemps. Je n'ai pas appelé parce que cela prendrait beaucoup de temps pour obtenir une autre pizza, et j'ai laissé cet avis parce que je dois être plus attentif, je ne devrais pas expliquer pourquoi je n'ai pas rappelé, ce n'est tout simplement pas bien qu'ils l'aient fait Je ne fais pas attention à la commande, la pizza était vraiment bonne.
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette splendide maison récemment rénovée au coeur de Castellammare del Golfo, à deux pas du centre historique et qui nous a permis de visiter une grande partie de l'ouest de la Sicile ! Personnel super sympa et propreté excellente ! Super recommandé !!!
💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais quand il y a de l'excellence, il faut la complimenter. Je vis hors site depuis 5 ans à Fisciano, je n'ai jamais trouvé une pizzeria aussi complète. Excellente pizza, excellent service de réservation de plats à emporter, excellente livraison. Cela fait plus d'un mois que je commande chez eux, je voulais attendre d'écrire pour voir s'ils avaient suivi, et c'est exactement comme ça. Il faut surtout saluer les délais de livraison, toujours respectés, et la qualité (en 5 ans personne n'était jamais venu m'apporter de pizza dans l'immeuble, tout le monde attendait dans la rue.) Ce soir j'ai passé commande à 23h15. Après midi, on m'a dit qu'il n'y aurait pas eu de problèmes et qu'au bout de 10 minutes, la pizza était devant la porte. On voit qu’il y a une envie de bien faire, continuez.
💬 Très bonnes glaces!!! Les enfants nous demandent d'y aller tous les soirs! Merci pour votre gentillesse!
💬 Service long , mais le pire c’est la cuisine ! était vraiment pas bon du tout , la mozzarella burrata sans goût a l’entrée , les pâtes avec des crevettes congelé et sans goût mais hyper salé , nous avons même pas fini nos assiettes
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dormir une nuit en revenant de Sicile. L'endroit est enchanteur, en pleine nature et très privé. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel très sympathique et accueillant. Massimiliano, le propriétaire, nous a accueillis, une personne très sympathique et serviable pour tout besoin. Nous avons également été accueillis par des chiens mignons et délicieux, à qui mes enfants ont fait plein de câlins !