📌 Via della Chiesa di Saltocchio, 307, 55100 Saltocchio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:23
Service excellent et sympathique, chambres et salles de bains propres et spacieuses, petit déjeuner copieux et varié
Le 27/04/2024 à 08:43
B&B très accueillant, agréable et très propre. Les propriétaires sont très serviables et courtois. Très attentif au service client jusque dans les moindres détails. Bien que situé juste à l'extérieur de la ville, il permet de rejoindre le centre en très peu de temps. Hautement recommandé.
Le 14/04/2024 à 19:21
La gentillesse et l'hospitalité font de Piccola Dimora un point fort. C'est un super petit déjeuner bien entretenu, très propre Les propriétaires au TOP
Le 30/03/2024 à 07:46
Excellent emplacement.. à recommander : propriétaire très gentil, chambre et salle de bain propres, petit déjeuner spécial !! Tout va bien.
Le 24/03/2024 à 19:08
Propriétaires sympathiques et serviables..... Super recommandé. Chambre double impeccablement propre, tout comme le reste du B&B.
Le 15/03/2024 à 20:09
Nous avons passé un bon moment! Elisa et sa famille sont très gentilles et très accessibles. Chambre très bien entretenue et très agréable, je recommande vivement le séjour si vous passez dans le coin.
Le 11/03/2024 à 10:49
J'ai passé un week-end avec trois amis dans la belle ville de Lucques, en séjournant 3 jours et 2 nuits au B&B Piccola Dimora, que puis-je dire ? service impeccable, tôt le matin, ils offrent un excellent petit-déjeuner avec toutes les boissons/cafés que vous pouvez demandez aux aimables propriétaires. L'emplacement n'est pas exactement au centre mais si vous venez en voiture, vous n'aurez certainement pas de problèmes de distance, en fait c'est à environ 15 minutes du centre. Les chambres étaient vraiment très propres et équipées pour tous vos besoins, bien que légèrement petites, elles ont rendu notre séjour vraiment agréable ! Peut-être le B&B le plus recommandé si, comme nous, vous souhaitez passer du temps à Lucques avec quelques amis sans passer trop de temps à la maison, également pour un prix super avantageux par rapport à la concurrence.
Le 20/02/2024 à 11:43
Petit B&B juste à l'extérieur de Lucca, endroit calme et accueillant, chambres pas très grandes mais meublées de manière très fonctionnelle, propreté au top. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Que dire des propriétaires... Des gens exquis ! Félicitations à Elisa et Tiziano. Hautement recommandé!
Le 19/02/2024 à 07:27
Emplacement magnifique, propriétaires de personnes splendides et gentilles qui vous mettent à l'aise.
Le 23/12/2023 à 04:25
B&B très confortable à Lucques et dans ses environs, chambres modernes, confortables et impeccablement propres. Elisa et Tiziano vous remercient beaucoup pour votre gentillesse et votre serviabilité, vous m'avez fait me sentir chez moi. Hautement recommandé
Le 12/10/2023 à 21:37
Elisa est très gentille et son B&B est un véritable joyau. Les chambres sont neuves, très propres avec une attention portée aux moindres détails. Ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété.
Le 12/10/2023 à 13:34
Mme Elisa et son fils sont deux personnes très gentilles, la chambre est un joyau, élégante et très propre. Il dispose d'un parking privé à l'intérieur de la propriété et pour nous qui avions un minibus de location, c'était une valeur ajoutée. Très très gentil
Le 23/07/2023 à 10:45
Propriétaire très sympathique et chambres super propres. Je le recommanderais à coup sûr si vous êtes à Luca ou à proximité !
Le 06/07/2023 à 13:25
Personnel très gentil et sympathique à essayer
Le 31/05/2023 à 20:13
Chambres propres et spacieuses, à 10 minutes de Lucca Endroit calme et bien desservi, pizzeria, marché, salon de coiffure à seulement 2 minutes à pied. Merci
Le 18/05/2023 à 14:53
Vraiment mignon
Le 08/05/2023 à 11:11
De belles chambres, de superbes espaces extérieurs ! Les propriétaires sont super super sympas. Très recommandé. Aussi pour un très bon prix
Le 23/04/2023 à 10:30
Propriétaire accueillant, petit déjeuner italien copieux, chambres propres ! Excellente découverte
Le 06/04/2023 à 18:56
Des hôtes très, très gentils et inspirants, une chambre agréable et propre - parfaite pour une famille de quatre personnes. La pizzeria d'à côté fait d'excellentes pizzas. :-)
Le 30/03/2023 à 07:31
Chambre très accueillante, personnel sublime
Le 12/03/2023 à 09:18
Excellente structure à deux pas de Lucques Très propre et accueillant, mobilier neuf Bon petit déjeuner Propriétaires très accueillants et sympathiques Hautement recommandé Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons certainement
Le 26/02/2023 à 17:06
Au-delà des attentes, Elisa assistée de Tiziano et Stella vous mettent à l'aise, ce sont des gens modino comme on dit en Toscane. chambres ultra propres, petit déjeuner savoureux. Recommandé : Absolument OUI
Le 26/02/2023 à 15:59
Nous venons de quitter ce magnifique endroit les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de grâce et de gentillesse les chambres sont impeccables petit déjeuner super copieux je le recommande elles valent plus de 5 étoiles. Beaucoup de salutations du groupe de Naples, à la prochaine fois
Le 26/02/2023 à 15:57
Nous avons passé un excellent séjour du 24 au 26 février, des gens sympathiques et hospitaliers, une expérience à répéter, à revenir certainement, recommandé à tout le monde, vraiment un endroit où revenir
Le 27/01/2023 à 11:49
Excellente expérience, propriétaire très sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 01/01/2023 à 00:42
Nous y avons séjourné la nuit du 31 décembre, B&B PROPRE, chambres propres et salle de bain propre, je le recommande, c'est à 10 minutes de Lucques, très pratique
💬 Emplacement stratégique de la structure, à proximité des plus belles plages de Sardaigne Chambre spacieuse et propre avec belle terrasse Amabilité du personnel et excellent rapport qualité/prix. Informé!
💬 Certainement une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, façon napolitaine avec des bords hauts et fine au centre, vraiment top. Prix normaux. Emplacement stratégique et magnifique avec vue sur le port. Je le recommande fortement.
💬 Le pain aux pistoccus est délicieux
💬 Très acceuillant, meme le soir de la finale de foot!! Le patron parle bien français. Repas excellent. Je recommande.
💬 Excellent Excellent Excellent Bonne découverte Bonne surprise Bravo 👏👏👏👏
💬 Service tres lent alors qu’il n’y avait pas foule le matin. Et peu aimable. 2€ de charge pour deux expresso, c’est abuser. Toilettes propres mais avec une porte qui ferme a moitié un pre fabriqué a coté du bar. Pire café de notre séjour, le plus cher et le moins bon. Passez votre chemin
💬 Je mange leur kebab depuis qu'ils viennent d'ouvrir aux pilastres... et je continue d'y venir même maintenant que je suis à la gare ! Il y a peu à faire... c'est le meilleur de la région. Des portions généreuses, de la bonne viande, des légumes frais, des sauces excellentes... très bon propriétaire et fils. C'est mon Kebab... le seul où je vais ! Bien joué!!!
💬 Arrêt dans ce restaurant sur la route pour nos vacances. On y a très bien mangé et notre serveur etait d'une vraie gentillesse ! Nos deux chiens ont pu être au frais, chouchouté par le personnel. On recommande cet endroit !
💬 Un endroit merveilleux, où grâce au cadre de la maison vous pourrez respirer la pureté de la mer et prendre le temps de rêver :) Un endroit qui sent le propre, accueillant et merveilleusement meublé qui dès que vous entrez, vous avez immédiatement le sentiment de "vous sentir chez vous" Je recommande à tout le monde de passer par ici, si vous êtes un rêveur ou si vous voulez l'être ! :) Piera et son compagnon ont une hospitalité et un accueil incomparable ! Merci Mansarda Verdi, je serai bientôt de retour Namasté ❤
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner, l'apéritif et le dîner ici et tout était fantastique ! Le café est très bon. Le spritz était également servi avec des collations vraiment savoureuses. Le dîner était également de bonne qualité avec des antipasti faits maison et copieux. Le plat de viande était délicieux et servi avec du vin naturel local, du café et du limoncello. Le prix était très très bon pour nous ! Les femmes qui dirigent l'endroit sont très amicales et gentilles. Nous ne parlons pas beaucoup italien mais ils ont été très patients et nous nous sommes bien amusés avec nos conversations. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps car nous avons adoré votre logement. Nous recommandons totalement et merci encore charmantes dames.