📌 Via Sedini, 5, 07031 Castelsardo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 06:50
Ce B&B est le meilleur qu'un couple puisse trouver. Chambres élégantes avec balcon, la plupart avec vue sur le golfe. Il est au centre, au calme car il possède des fenêtres qui l'isolent de l'extérieur. Pour conclure : ça vaut le détour. Umberto
Le 23/06/2023 à 07:02
Hôte sympathique, chambres modernes et très propres et emplacement absolument parfait. Trouver une place de parking peut parfois être un peu difficile, mais cela ne devrait pas vous dissuader de réserver ce superbe hébergement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons le B&B Piazza Nuova à tout le monde.
Le 01/02/2023 à 18:44
Vous ne pouvez pas demander plus : Giovanni est un hôte formidable, chambre très propre et spacieuse avec une vue imprenable et un emplacement central parfait, à proximité des commerces et des restaurants locaux. Superbe. Endroit hautement recommandé! Tom et Olivia
Le 14/09/2022 à 19:13
disponibilité, gentillesse et prêt à résoudre un problème rapidement, compliments à la belle et nouvelle structure
Le 30/06/2022 à 09:43
Nous ne pouvons que recommander ce b&b, tout était parfait 👌🇮🇹
Le 16/02/2022 à 09:46
Structure neuve, propre et confortable.La gentillesse et la courtoisie du propriétaire sont évidentes. Hautement recommandé.
Le 03/02/2022 à 19:45
Charmant B&B, nouvelle structure au centre de la ville, charmante chambre au style moderne et épuré, salle de bain avec douche, beau lit très confortable, la structure dispose d'un balcon qui donne sur la place de Castelsardo et vous pourrez admirer à la fois la mer et le château en même temps , le propriétaire très gentil et très serviable, pour réserver.
Le 30/01/2022 à 18:51
Le propriétaire, une personne exquise, nous a suivi et nous a conseillé depuis la réservation jusqu'aux derniers adieux... B&B propre, bien rangé et dans un excellent emplacement... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 22/01/2022 à 16:30
excellent !! très propre et magnifiquement rénové
Le 12/09/2021 à 16:42
La propriété familiale est neuve, très propre et accueillante La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont à saluer à tous points de vue. Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Hautement recommandé
Le 03/07/2021 à 11:34
Giovanni, le propriétaire, est une personne exquise, attentive et attentive à tous les besoins du client. Très accueillant. Nouvelle structure, très propre et élégante. Emplacement très central avec d'excellentes vues sur la mer. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner à Castelsardo.
Le 25/08/2020 à 20:27
Nous avons passé deux nuits les 21 et 22 août 2020. Le B&B a été récemment rénové, meublé avec goût et avec une attention portée aux moindres détails. Le lit avec rangements est très confortable ! Propreté impeccable. Le wifi fonctionne très bien. Emplacement parfait pour visiter Castelsardo sans avoir à utiliser la voiture. Il est situé à côté de la Piazza Nuova, au centre. Il bénéficie d'une vue magnifique, on aperçoit la mer et le château. La chambre dispose d'un balcon avec une petite table et deux chaises. Le propriétaire très gentil. Le petit-déjeuner (en raison du covid) est pris au bar situé sous le B&B. Le stationnement est gratuit et se trouve à 6 minutes à pied. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Exelent en tout point
💬 Fuyez ! Sous des apparences très chic, une expérience épouvantable, inacceptable vu le prix. Nous avons pris la chambre vers 18h30. Après une demi heure à aérer la chambre, nous nous sommes rendus à l’évidence : pas moyen de se défaire de l’odeur extrêmement forte de parfum. Nous sommes retournés à la réception pour faire part de ce problème mais il n’y avait déjà plus personne. La réception était fermée. Nous n’avons pas dormi de la nuit en raison de cette odeur insupportable et mon ami a fait une crise d’asthme ! Le matin à 8h , quelqu’un vient frapper bruyamment à la porte pour nous demander de déplacer notre voiture à cause des travaux à l entrée de l hôtel, dont personne n’avait pris soin de nous informer la veille. Nous avions pris deux nuits et avons donc simplement demandé le remboursement de la 2nde nuit. Nous avons essayer de trouver une solution avec la gérante de l hôtel mais elle rigolait ouvertement et elle s’est carrément fichu de nous !!! Peut être parce qu’elle sait au fond que nous sommes de simples touristes ? Nous ne serons probablement pas remboursés car selon eux, et bien qu’un des membres du personnel ait reconnu que l’odeur était vraiment incommodante lorsqu’elle est venue à la chambre, ce nest pas une raison valable. Super, le confort du client n’est donc pas une raison valable. Quel mépris ! Effectivement la vue est très belle mais c’est tout. Le petit déjeuner était quant à lui ridicule, très peu de choix. L’hôtel était presque vide et en travaux.
💬 Endroit propre et accueillant, personnel gentil et professionnel, orateur très gentil et gentil a pu impliquer tous les clients dans le chant des chansons. Je précise que je mets 4 étoiles car je trouve les prix élevés par rapport à la moyenne. Je confirme qu'un apéritif à 30 € par personne comprend deux tranches, deux tranches de focaccia, une entrée de pâtes fourrées en sauce et une bouteille de vin pour quatre personnes. Endroit agréable, j'y retournerais, préférant un seul plat à la carte plutôt que l'apéritif, car ça ne vaut pas le coup. Nous avons eu la chance de nous asseoir dehors, afin de choisir quand entrer et participer aux chants à chanter.
💬 J'ai passé 10 jours à Noël pour rendre visite à ma famille et je me suis senti très à l'aise. L'auberge a une décoration moderne et cosy avec des détails charmants, propre, bon emplacement et petit déjeuner copieux et varié, et le propriétaire est très sympathique et disponible. J'y retournerais sans hésiter mais c'est complet sur mes dates. Salutations Erwin.
💬 Une cuisine locale incroyablement délicieuse avec les serveurs les plus attentionnés!
💬 Parfait .....atypique authentique les plats délicieux...et le tiramisu comment dire un délice
💬 “Excellent bar avec une atmosphère chaleureuse, un service attentif et une sélection de boissons variée. Recommandé!”
💬 Soirée tapas très sympa avec deux amis, endroit vraiment sympa et personnel super sympa et souriant. Pour le soir tapas + entrée chaude nous avons mangé copieusement et très bien, les cocktails étaient également excellents. Super gentil même de nous offrir un verre en fin de repas au comptoir. Informé!
💬 Restaurant très agréable personnel au petit soin bon rapport qualité prix
💬 Nous y avons très bien déjeuner. Les pâtes vous sont servies dans la poêle ! Très bonnes et l'antipasti avec les petites boules de fromage dans un cornet excellentes ! Ont c'est régalé ! Juste le calice de chianti était un peu trop chaud ! Service rapide et sympathique. Je recommande !