📌 Via Umberto I, 45, 73040 Neviano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/03/2022 à 07:25
Le petit-déjeuner de Giocattina
Le 29/05/2021 à 18:52
Un Giuseppe fantastique
Le 31/07/2018 à 11:40
Bonjour à tous, je viens de visiter ce B&B situé dans ma ville natale de Neviano, même s'il est encore en rénovation, je dois dire que je l'ai déjà trouvé exquis, accueillant, propre, simple et ces jours-ci, très frais, la personne qui le gère de manière très authentique et intelligente.....je le recommande sincèrement
Le 29/07/2018 à 21:36
Beau b&b à Neviano, donnant sur la petite place ce qui n'est pas mal
💬 Traitement en demi-pension au-dessus des attentes, tout est vraiment délicieux.
💬 Très bien
💬 Magnifique Agriturismo au milieu des vignobles et des oliviers. Superbe piscine dans parc arborisé. 6 chambres avec salle de bain.
💬 Hôtel charmant, très calme, personnel sympathique, facile de se garer. Je recommanderais certainement de rester ici!
💬 Un proche proche qui est du coin m'a recommandé cet endroit, j'ai trouvé à notre arrivée des gens très accueillants et bienveillants, ils ont attendu notre arrivée jusque tard dans la soirée, puis nous ont laissé nous asseoir dans notre chambre. Ils ont été très disponibles tout de suite ! Chambre TRÈS PROPRE, climatisation présente et silencieuse, tous les kits de confort étaient également présents, malgré un court séjour !!! Petit déjeuner italien, très bon café (ce qui peut paraître bête, mais en réalité ça ne l'est pas !!! Tout le monde n'est pas en mesure de proposer du bon café ! Ils le sont !)... et je le répète, personnel TRÈS GENTIL, aussi des qualités que vous on ne trouve pas facilement ces derniers temps....!
💬 Un excellent café et coûte moins cher que les autres distributeurs (seulement 0,50 centimes) et la nourriture et autres boissons coûtent également moins cher.
💬 Le 🍕 est excellent et le propriétaire est sympathique et gentil. Excellente pâte et excellente cuisson. L'intérieur est bien entretenu.
💬 Excellent prix et emplacement pour un appartement de 2 chambres situé au coeur de Vérone. Les hôtes ont été très réactifs et nous ont aidés à trouver l'emplacement après nos premières difficultés. Un inconvénient mineur est dû aux vieilles mais belles fenêtres, vous obtenez beaucoup de bruit de la rue, alors apportez des bouchons d'oreille si vous restez un week-end. Dans l’ensemble, séjour incroyable et fortement recommandé.
💬 Très sympas bon accueil vraiment bien Joseph Tenace (Suisse)
💬 Comme chaque année une excellente soirée leur plat et dessert un vrai régal