📌 Via Umberto I, 45, 73040 Neviano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/03/2022 à 07:25
Le petit-déjeuner de Giocattina
Le 29/05/2021 à 18:52
Un Giuseppe fantastique
Le 31/07/2018 à 11:40
Bonjour à tous, je viens de visiter ce B&B situé dans ma ville natale de Neviano, même s'il est encore en rénovation, je dois dire que je l'ai déjà trouvé exquis, accueillant, propre, simple et ces jours-ci, très frais, la personne qui le gère de manière très authentique et intelligente.....je le recommande sincèrement
Le 29/07/2018 à 21:36
Beau b&b à Neviano, donnant sur la petite place ce qui n'est pas mal
💬 Chambres d'hôtes très accueillantes, les deux chambres communicantes sont soigneusement aménagées, idéales pour les familles ou les couples d'amis. Propreté impeccable. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques. Mme Ada est une personne très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. On reviendra certainement. Paola et Davide.
💬 L'emplacement est parfait. Bien relié aux principales attractions de Naples et à 5 minutes à pied de la gare. L'appartement était bien nettoyé et Domenico était un super hôte ! Il nous a aidé et nous a donné beaucoup d'informations. Je reviendrai à coup sûr 🎉
💬 Four-boutique d'autrefois, gérée de façon géniale par des jeunes avec beaucoup de passion et une variété de produits de qualité. Personnellement, je deviens "fou" pour leur gnocco, mais le reste en vaut aussi la peine. Bravo et continuez comme ça !👏
💬 La terrasse derrière est très sympa (contrairement au restaurant intérieur). Personnel adorable (comme dans tout le camping) mais nourriture assez moyenne, malheureusement.
💬 Nous sommes restés 6 nuits... chaque matin, ils nous ont gâtés avec un petit-déjeuner avec des produits typiques, un délice. La nouvelle structure avec de belles chambres très propres, dans un environnement familial. Les propriétaires Paolo et Maria sont deux personnes exquises, toujours disponibles. L'emplacement optimal pour se rendre au centre de la ville où se trouvent tous les clubs (5 min à pied), à 2 minutes en voiture pour accéder à la plage. Il n'y a aucun problème de stationnement.
💬 C'était très bon
💬 Excellente pizza 🍕 Léger comme j'aime. Les pizzas ont été livrées à mon domicile et j'aime le souci du détail. Lors de l'appel téléphonique, on leur a demandé si je préférais l'assaisonnement et si nous devions le couper pour eux. Des petits détails qui font la grandeur d'une pizzeria. Excellent rapport qualité/prix. Je rappellerai certainement. Merci beaucoup et encore félicitations.
💬 Splendide plage sauvage, directeur à l'écoute et fort sympatique 👌
💬 Sincèrement pas bon, produit en conserve ou surgelé, service poussant à la consommation et pas agréable, débarrasse avant même que la personne avec moi ne finisse… lendemain difficile pour le ventre. Absolument à éviter sur les fruit de mer… saumon de couleur orange flash. Le seul bon point est la proximité du port de plaisance et des bar à côté… mais 100m plus loins ce trouve des pizzerias d’une bien meilleure qualité et un service au top 👍
💬 Accueil chaleureux, la salle est très classe, et la nourriture est excellente! Je reviendrai