📌 Frazione Armenzano, 69, 06081 Assisi - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 18:23
Simple en pleine nature
Le 07/08/2021 à 15:22
super endroit calme propriétaires sympathiques
Le 27/08/2019 à 11:16
Lieu en pleine nature, silence et paix si vous recherchez le repos.... Mme Luigina est très serviable dans tout et est très gentille et hospitalière.
Le 20/08/2019 à 06:56
Un lieu où la gentillesse, le silence et la nature règnent en maître. Merci pour tout. Valérie et Maurizio
Le 23/04/2019 à 15:43
Excellent accueil dans un lieu unique pour ceux qui aiment le calme et la nature.
Le 12/03/2019 à 17:47
La gentillesse des propriétaires alliée au lieu en pleine nature rendent tout magique
Le 15/06/2018 à 23:08
L'oasis de Paix et d'Amour. Un gros bisou à Luigina et Vasco
Le 08/06/2018 à 18:31
Un paradis à deux pas d'Assise ! Une merveilleuse découverte! !! Merci les gars! Un câlin!
Le 06/06/2018 à 15:14
Bel endroit charmant! Niché au milieu des bois et des collines. Lorsque vous sortez le matin, vous croisez souvent le coq et la poule en promenade, ou les deux juments qui broutent l'herbe sous la fenêtre de la maison... Si vous aimez la nature, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Une petite boutique très mignonne. Les deux propriétaires sont très sympathiques. Il y a beaucoup d'habitants qui boivent et discutent. Mon ami et moi avons été agréablement surpris par leur gamme complète de vins. Le propriétaire s'engage également à offrir une bonne expérience à chaque client. L'une des meilleures expériences en Italie, le propriétaire du magasin a essayé de communiquer avec nous hahaha, mais l'italien est vraiment difficile, surtout la grande langue. Le vin est délicieux ! J'amènerai d'autres amis visiter la prochaine fois. J'espère que les affaires sont en plein essor ! Très beau bar, les deux propriétaires sont très sympathiques, il y a beaucoup de locaux qui boivent et discutent, mes amis et moi avons été surpris par la gamme de vins qu'ils proposent, les propriétaires se consacrent à offrir une bonne expérience à chaque client. meilleures expériences de venir en Italie, le propriétaire a essayé de communiquer avec nous mdr🤣, parce que l'italien est vraiment difficile, surtout le "R". Le vin était un cocktail ! J'amènerai d'autres amis la prochaine fois. J'espère que les affaires sont en plein essor !🥰 🥰
💬 Une halte très sympa pour un déjeuner lors de votre visite de la ville, sur une charmante petite place. Les prix sont attractifs, style trattoria. Ce qui rend abordable la dégustation de plusieurs plats typiques génois. C'était vraiment bien. Un serveur plus souriant et chaleureux aurait été le bienvenu. Mais elle a fait l'effort de prononcer quelques mots anglais même si elle ne le parlait pas. L'effort est agréable. Bon déjeuner!
💬 Pas Dieu
💬 Comme l'a dit notre chef. Acheter quelque chose à des personnes de couleur et les parrainer dans notre pays. Je ne vous conseille donc pas d'y aller. 88
💬 Je partage mon expérience pour qu'elle puisse également être utile à d'autres personnes dubitatives. personnellement, je ne me ferais plus piquer ici, mais mes collègues avaient déjà commandé, alors j'ai suivi; Je dis que je ne serais pas allé ici car il y a des mois j'ai eu une mauvaise expérience (commande tardive et nourriture pas à la hauteur des attentes). Mais cette fois-ci "wow" est arrivé à l'heure et du poke, du saumon, du riz et tout le reste vraiment très bien faits ; N'étant pas sûr, j'ai décidé de l'acheter à nouveau pour la Saint-Valentin (comme nous ne pouvions pas laisser les enfants avec les grands-mères, j'ai opté pour le poke parce que ma femme l'aime bien) et hier aussi, en effet, le service était à l'heure et La nourriture était très bonne.
💬 Incontournable à Sanremo, elles valent le détour surtout la "panna" faite maison 😋 D'origine Italienne je peux dire que j'en ai goûté et pour moi c'est la meilleure !
💬 Personnels attentionnés, francophones,bonne salades et pizzas. Avec un joueur de piano.
💬 Chambre et salle de bain super propres ! Le propriétaire et la mère ont été très accueillants et nous ont recommandé les différentes plages à visiter. Nous emporterons avec nous un beau souvenir !
💬 Nous avons adoré ce restaurant italien. Les serveurs étaient très accueillants. Nous avons aimés les tartines. Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieux. Nous avons également apprécié de déjeuner en terrace avec le beau temps. Adresse validée !
💬 Pour l'instant c'est la meilleure pizza entre Novi et Alessandria.... excellent service... très bonne pizza, 5 étoiles bien méritées.... oh j'oubliais, les prix sont toujours normaux ✌️😋