📌 Viale Don Mottola, 89, 89861 Tropea - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 18:12
Très bon hôtel. Nous étions trois avec des enfants et une voiture et c'était vraiment bien !!! Plage au coin de la rue. Ville au coin de la rue. Calme la nuit. Immense supermarché au coin de la rue. Personnel super, vraiment super chaleureux. Le lit bébé était prêt. Tout était super propre. Et le meilleur, c'était le petit-déjeuner. Extrêmement savoureux et très diversifié. Bref, l'hôtel est absolument recommandé pour un court séjour à Tropea. ;)
Le 12/09/2023 à 13:23
Nous avons séjourné dans ce B&B il y a quelques jours, nous avons passé un très bon moment à tous égards, propreté, petit-déjeuner, etc., emplacement stratégique à la fois près de la mer et du centre de Tropea, je souligne la courtoisie et la gentillesse de Michele, Antonio et Giovanna qui avec le je salue l'occasion avec affection. On reviendra certainement
Le 10/09/2023 à 10:44
Nous étions invités au B&B pour le week-end. La position stratégique nous a permis de visiter Tropea à pied. De la mer au centre en 10 min maximum. Antonio et Michele un maximum de gentillesse, de professionnalisme et d'éducation. Antonio nous a réservé une excursion en bateau de rêve, merci. Merci à la douce dame Giovanna. Nous reviendrons
Le 22/09/2022 à 21:43
Emplacement parfait à seulement 5 minutes à pied de la plage et 10 minutes du centre-ville, également très pratique pour nous avec un landau car il n'y avait pas d'escalier et tout était accessible. Le personnel est super, très serviable et personnel, les chambres sont super propres et les lits très confortables, j'y ai très bien dormi. Le petit déjeuner est copieux avec des options sucrées et salées. Recommande fortement!
Le 08/09/2022 à 21:49
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre courtoisie
Le 23/08/2022 à 20:27
Très propre, bon petit déjeuner, copieux et différent, à l'écoute de tous les clients, professionnalisme.
Le 21/08/2022 à 16:29
Antonio et Michele étaient très gentils, attentionnés et attentionnés. Excellente structure pour la propreté et le confort, excellent emplacement pour rejoindre le centre et la mer.. Tout est accessible à pied... La dame qui s'occupe du petit-déjeuner est très gentille et douce. Merci pour votre hospitalité, à bientôt. Mélanie
Le 30/08/2021 à 15:40
Hautement recommandé! Installation propre et bien gérée. Un personnel très gentil est disponible. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent emplacement, à 150 mètres de la mer (route avec une pente importante mais toujours très proche de la mer) et immédiatement à l'extérieur du centre de Tropea, bien desservi par les banques, les supermarchés. Excellente expérience et solution pour des vacances !
Le 18/08/2021 à 13:26
B&B hautement recommandé. Excellent emplacement pour rejoindre à la fois la mer et le centre. Propreté, mobilier moderne et personnel très gentil. Nous reviendrons avec plaisir
Le 26/07/2021 à 08:38
Endroit calme mais pas 4 étoiles. Prix trop élevé sans vous offrir aucun service.
Le 21/07/2021 à 11:13
Structure soignée dans les moindres détails, personnel très accueillant et prêt en cas de besoin. J'aurais aimé rester encore quelques jours avec ma famille et, malheureusement, pour cause de force majeure, nous avons dû rentrer chez nous. Endroit hautement recommandé, félicitations à tous, nous reviendrons certainement.
Le 13/07/2021 à 20:13
Chambre spacieuse et confortable, personnel très gentil, emplacement idéal
Le 01/10/2019 à 18:52
Très belles chambres et emplacement optimal !
Le 15/09/2019 à 00:26
Trop cher pour la chambre qui est petite et peu privée. Il n'y a pas de parking privé
Le 09/08/2019 à 22:45
Nouvelle structure équipée de tout le confort tel que TV, climatisation, mini bar. A quelques minutes de la mer et à environ 10 minutes à pied du centre de Tropea, parking public gratuit à proximité de la structure. Gracieuseté des propriétaires, excellente propreté des chambres. Informé
Le 20/07/2019 à 19:38
Soigné, propre, accueillant, le propriétaire est gentil et toujours disponible
Le 19/07/2019 à 18:11
Nous étions invités au B&B pendant une semaine en juillet. La gentillesse, l'hospitalité et l'attention sont les principales caractéristiques que nous avons immédiatement rencontrées. Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient impeccablement propres. Je le recommande fortement! Merci à tout le personnel. à bientôt Ilaria.
Le 02/10/2018 à 14:58
Les points positifs sont la propreté et le calme des chambres. Les points négatifs sont le fait que le propriétaire n'habite pas sur place donc il n'y a pas de réception : il faut appeler le propriétaire par téléphone et l'attendre. De plus, le site Web indiquait qu'il y avait un parking, mais en réalité il n'y en a pas, vous devez donc laisser la voiture dans la rue. Enfin, l'hôtel est pratiquement aux limites de Tropea il faut donc marcher plus d'un kilomètre pour rejoindre le centre.
Le 11/09/2018 à 23:59
Beau B&B, très propre et bien rangé, très moderne et équipé de tout le confort. Propriétaires très gentils, sympathiques et largement disponibles pour toute information ou demande.
Le 21/07/2018 à 15:11
Nous avons séjourné au B&B il y a environ une semaine... Nous avons passé un très bon moment, des chambres propres et équipées de tout le confort, un petit déjeuner copieux, un personnel très gentil... à deux pas du centre, ok pour nous😊
Le 28/06/2018 à 12:17
Chambre lumineuse et propre. Excellente gentillesse et service client. Le joyau est la terrasse avec vue sur la mer où on nous a servi un bon petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir. Alba et Matteo
Le 28/04/2018 à 14:09
Très belles pièces, proche mer
Le 17/09/2017 à 11:22
B&B flambant neuf, nouvelle ouverture à partir de juillet 2017 ; endroit calme et proche à la fois du centre historique et de la splendide plage de Tropea, tous deux facilement accessibles à pied. Chambre et salle de bain spacieuses, petit déjeuner sucré et salé abondant. Propriétaire très gentil et disponible à nos besoins. Chambres bien meublées et confortables.
Le 03/08/2017 à 14:01
Je m'attendais à mieux. Beau mais très fréquenté... peu de services à proximité
💬 D'accord
💬 Super restaurant à l'écart des sentiers battus. Bonne cuisine toscane savoureuse apportée à la table par un personnel amical. Menu complet à un prix raisonnable.
💬 Nous avons dégusté un Guazzetto di Pesce con Crostoni excellent et les Ravioli excellent puis un dessert gâteau à la myrtille eexcellent.Le cadre en terrasse très agréable.
💬 Un B&B dans une grande copropriété... perd toute la philosophie de création de B&B....:-(
💬 Découvert par hasard mais très satisfait. La pizza était parfaite, tout comme le personnel. Avec plaisir à nouveau lors de nos prochaines vacances. Mon fils et moi sommes ravis. Cette pizzeria doit se trouver sur la route principale...😊
💬 Expérience et service incroyables au Maestro. L'emplacement et les vues sont exceptionnels, tout comme leur service. Nous étions à Positano près de la plage principale et ils proposent une prise en charge gratuite en bateau et un retour à leur restaurant depuis la jetée principale, ce qui est fabuleux ! La nourriture était super fraîche, nous avons également reçu des fleurs de courgettes gratuites fourrées au fromage ricotta. La fleur a été cueillie à la main dans leur jardin, comme la plupart des autres ingrédients quelques heures auparavant, et ne peut pas être plus fraîche que cela. La seule raison pour laquelle je donne un 4 étoiles est que le restaurant est plus cher que les comparables de la région et ne propose pas de vin au verre, ce que nous aurions adoré essayer. Mais c’est un incontournable lorsque vous êtes à Positano ! Nous avons commandé le poulet grillé et les pâtes Nerano
💬 Excellente nourriture, service et ambiance. Nous avons tellement apprécié notre repas et nous reviendrons certainement.
💬
💬 Emplacement confortable, très spacieux. Le personnel est sympathique et serviable. Le menu contient différents types de pizzas blanches ou rouges. Possibilité de demander des aliments sans lactose ou végétariens. Les excellents suppléments. Les pizzas sont fines et volumineuses, absolument digestes. Excellente qualité prix. Hautement recommandé!
💬 À Settimo Torinese, il existe un C.A.F. et juste à côté il y a un bar. La première chose qui frappe dans ce bar, c'est qu'il y a un arbre dans la pièce. Pas n’importe quel arbre d’intérieur mais un arbre de Noël permanent. Et peu importe si ce n'est pas Noël mais Halloween. 🦇 La personne qui le gère, Denise, créative et imaginative, l'a décoré de nombreuses petites citrouilles au lieu des boules classiques. 🎃 Si c'est la première fois que vous y entrez, vous vous sentez un instant désorienté mais ce n'est qu'un instant, car alors vous vous rendez compte que c'est un bar "classique" où, en plus du café (qui est très bon), on trouve aussi les liqueurs, les croissants et les sandwichs, ainsi que les choses qui devraient être considérées comme allant de soi mais ne le sont plus, telles que : la courtoisie, l'éducation, le professionnalisme, la propreté et l'hospitalité. Bravo Denise !