📌 Via Pasquale Paoli, 81, 07041 Alghero - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/08/2017 à 14:47
Appartement agréable et confortable. Les hôtes étaient hospitaliers et serviables. Nous avons passé une semaine fabuleuse avec nos deux enfants qui ont apprécié la chambre et surtout la belle et spacieuse terrasse. Excellent emplacement pour rejoindre la mer et le centre historique. Bien desservi par les marchés et divers commerces.
💬 Très bonne adresse pour manger rapidement. Les burgers sont originaux et bons mais il ne faut s’attendre à qqchose d’exceptionnel non plus. Ça a l’air propre pour de la street food.
💬 Hôtel très propre et bien entretenu au centre de San Martino. Excellent petit déjeuner, chambres avec balcon spacieux d'où vous pourrez admirer un beau panorama. La vraie "cerise sur le gâteau" est la propriétaire Elisabet qui est vraiment très gentille et super serviable. Salle de détente pour adultes et enfants avec TV, jeux de société, cheminée et canapés. Jardin extérieur. Parking gratuit. Super recommandé !!!🤩
💬 Très bonne pizzeria proposant un vaste choix de pizza ainsi que des pizza blanches. Pour ma part j'ai pris une blanche spécial 12 qui était succulente. Très bon accueil, personnel souriant et professionnel. L'établissement dispose d'un grand emplacement sur une place piétonne à l'ombre des grands arbres pour y prendre son repas. Rapport qualité prix de premier ordre.
💬 Je suis allé à cet endroit The Fox hier soir (mardi) avec des amis pour essayer le tout ce que vous pouvez manger. Que dire, d'excellentes entrées, d'excellents sandwichs, une cuisine de très haute qualité, un personnel sympathique et attentionné, un propriétaire incroyable !! Je n'irai nulle part ailleurs.. Je sais où bien manger maintenant....Félicitations !!!
💬 Des pizzas excellentes ,pâte légère 👍se mange sans faim
💬 Bon café, personnel super sympa et sympathique 😊
💬 Super restaurant, nous y sommes arrivés tard, fatigués et affamés. Le service était parfait, rapide, avec un jeune homme très sympathique et bienveillant (à l’affût de chaque regard, sans être jamais insistant). Nous recommandons fortement. Très bonnes pizzas, avec ingrédient frais, et bon prix! Merci.
💬 C'était vraiment incroyablement beau, mais le tourisme détruit la vraie beauté et le charme est perdu. Il y a beaucoup de détritus qui traînent, beaucoup de gens qui se promènent et tout ce que le tourisme ruine. Je pense que les gens devraient moins interférer avec la nature !
💬 Étant donné que ma femme et moi sommes originaires de Molassana, même si nous vivons dans la région de San Martino, nous allons leur chercher le poulet à la broche car c'est vraiment le meilleur du coin. Entre autres choses, cette polleria est maintenant "historique" je dirais, étant donné que lorsque ma femme et moi, alors mon partenaire à l'école primaire de Molassana (Aurelio Saffi), étions enfants, la Polleria Torretta était là (nous sommes tous les deux proches de 60 ans). Vraiment recommandable et je suis juste désolé que vous ne puissiez pas donner plus de cinq étoiles. Valentino et Giovanna
💬 Service rapide et personnel sympathique. Nous avons choisi le restaurant suite aux bonnes critiques, mais le dîner n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avons commandé: - deux cercueils de fruits de mer, en attendant deux paniers de pâte phyllo ou de pizza ou quoi que ce soit de croustillant, mais non, du plastique (lire cercueil, mais cela se traduit par sac) et le poisson à l'intérieur était très sec et pas particulièrement bon. - un bar, sans infamie et sans éloge - un poisson grillé, sec et avec du sable dans les crevettes. Nous aurions probablement dû aller manger une pizza... Mais je ne pense pas que nous reviendrons pour le savoir.