Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B PalmaGrill Avis

📌 Via Moranzani, 4, 30176 Malcontenta - Italie

3.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B&B PalmaGrill à Malcontenta

Les avis

Les dernier avis sur B&B PalmaGrill à Malcontenta

Stefano.i

Le 24/09/2022 à 16:07

5 / 5

Place convenable

laura.m

Le 25/08/2022 à 22:33

5 / 5

Excellent service d'hébergement, les chambres sont très propres et confortables. Il est également proche de Venise et la gare routière est à moins de 3 minutes. Enfin, il convient de souligner la gentillesse de l'hôte.

Louise.e

Le 25/06/2022 à 06:12

4 / 5

Chambre d’hôte très agréable, propre et au calme. La propriétaire était très accueillante et aux petits soins pour nous ! Terrasse avec vue sur le canal. Il y a la possibilité d’utiliser la cuisine. Le petit déjeuner servi par l’hote est très complet ! Accessible en bus depuis la gare de Venise-Mestre en 20 mins. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas de supermarché proche. Il y a en revanche une pizzeria à 3 mins à pieds.

Pavlo.y

Le 01/01/2022 à 19:33

4 / 5

Accès pratique à Venise par les transports en commun. Et de la nourriture délicieuse

Franco.i

Le 01/09/2020 à 17:15

5 / 5

J'y vais depuis quelques années, les grillades sont excellentes, la friture est superbe, les variétés de cabillaud exceptionnelles, les sardines en sauce fantastiques, les prix modestes. Bravo, dommage que ce soit uniquement pour la période estivale.

Jesús.a

Le 15/09/2019 à 18:34

4 / 5

C'est un bon endroit pour séjourner et se promener dans Malcontenta, même si les centres commerciaux sont un peu loin à pied. Mais si vous voulez juste vous reposer et avoir tous vos points à parcourir avec mobilité, ce serait un endroit fantastique.

Melissa.e

Le 03/08/2019 à 12:19

2 / 5

Chambre propre, petit déjeuner pas très bon

Antonella.e

Le 29/06/2019 à 20:38

1 / 5

Terrible !!!...un endroit à oublier !!!

Mihaela.a

Le 23/06/2019 à 06:58

5 / 5

Des gens très gentils et gentils

Gabriele.a

Le 26/09/2018 à 16:45

4 / 5

Ambiance familiale, excellentes grillades avec de délicieux brevets ou haricots et oignons ! La convivialité et le prix populaire en font une halte fixe

Dumitru.o

Le 10/09/2018 à 19:07

5 / 5

J'ai mangé un excellent mélange de frites !!! Bons prix.

Marco.a

Le 30/08/2018 à 11:25

1 / 5

Service très lent et nourriture médiocre

Barbara.davilla.a

Le 19/08/2018 à 21:14

1 / 5

Je déconseille d'y mettre les pieds Très mauvais

marco.o

Le 30/07/2018 à 06:06

4 / 5

Excellente viande à un prix raisonnable, superbe vin. Soirée karaoké pour s'amuser..

Letizia.o

Le 17/06/2018 à 16:24

5 / 5

Endroit où vous pourrez passer une bonne soirée

hogma.a

Le 14/05/2018 à 12:02

5 / 5

Je recommande. C'est vraiment pas cher. Il faut juste s'organiser parce que le bus passe chaque une heure. Le petit déjeuner est compris. Il y a de tout. La chambre est très propre.

maurizio.a

Le 13/08/2017 à 13:22

3 / 5

Confortable, propre, ok

Zuen.

Le 11/08/2017 à 21:06

2 / 5

Bon service mais le barman ne parle pas anglais. La nourriture est moyenne mais l'endroit est sympa

DMS.

Le 04/08/2017 à 20:11

4 / 5

Confortable, abordable et délicieux. Ambiance maison, terrasse couverte mais beaucoup de moustiques.

Dmitry.u

Le 19/07/2017 à 10:12

4 / 5

Pas de parking pour les clients...

Alessandra.a

Le 26/06/2017 à 09:43

1 / 5

Nourriture chère et médiocre et service à table épouvantable!

Fabrizio.m

Le 30/03/2017 à 19:23

3 / 5

Cuisine vénitienne typique

Michele.i

Le 28/08/2016 à 18:16

4 / 5

Belle soirée en compagnie d'amis, nourriture excellente, excellente qualité, excellent prix, une soirée sans soucis avec musique et amis, recommandé !!

Toni.t

Le 30/05/2016 à 21:15

5 / 5

Un si bel homme au bon cœur, très serviable avec tout et capable de cuisiner une nourriture décente sur le barbecue !! Super séjour, c'est devenu un peu bruyant le samedi soir avec une réception mais terminé à une heure raisonnable.

Cameron.p

Le 28/09/2015 à 19:39

5 / 5

Cet endroit est génial. Lorenzo était très arrangeant et la chambre était très sombre la nuit afin de bien dormir. Il existe des options décentes pour le petit-déjeuner et la machine à café est un avantage considérable.

  • 🏪 Bar Caffè Cavù (70 Avis)

  • 💬 Accueil, gentillesse et propreté vous trouverez tout cela au Bar caffè Cavù. Situé juste à l'entrée de la zone historique de Cagnano Varano, si vous êtes de passage n' hésitez pas à faire un détour vers cet authentique village du sud de l'Italie et faire une Alte au caffè Cavù.


  • 🏪 Il Borgo Del Pesce (169 Avis)

  • 💬 Lieu de cuisine de fruits de mer. Je l'ai essayé après en avoir entendu parler et j'ai confirmé les impressions positives. Carte pas très fournie mais certainement à base de matières premières fraîches et de qualité. Ambiance sympa, grand patio extérieur, propreté et très bon service. Egalement pratique en termes d'emplacement, dans une rue peu passante, il permet également de se garer avec peu de recherche. Informé.


  • 🏪 Friggitoria/Cucineria Stella Marina (403 Avis)

  • 💬 Très bon accueil dans ce resto où ça ne parle pas trop anglais, ni français, donc pas trop de touristes. Qu'importe nous avons réussi à nous faire comprendre et surtout à bien manger copieusement et pour un prix raisonnable. Un peu excentré des rues passantes.


  • 🏪 Pizzeria L'Amalfitana Di Gafforini Paolo (136 Avis)

  • 💬 Pizza très sèche tant par le type de pâte que par la faible quantité (inexistante) de tomate. Comme on peut le voir sur la photo. Je vais peut-être essayer la poêle mais en ce qui concerne la pizza "classique", elle ne rentre pas dans mes canons. Excellente propreté de la chambre et de l'organisation.


  • 🏪 Bar Pizzeria Colleparco (2 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Chiostro Delle Cererie (324 Avis)

  • 💬 Belle auberge, personnel accueillant. Petit-déjeuner très correct. Tarif abordable même pour 1 famille. Proche du centre ville ancien qui est magnifique. Ascenseur et larges couloirs. Attention : en été pas de climatisation mais des ventilateurs.


  • 🏪 Al Posto Accanto (366 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Nous souhaitions un repas avec du poisson c'est pour cela que nous avons réservé ce restaurant. Nous avons passé une bonne soirée.


  • 🏪 Benny Pizza (234 Avis)

  • 💬 Commande Deliveroo validée à 21h50 et en préparation. 23h20 commande toujours en préparation, pas reçue et restaurant fermée. De plus le téléphone du restaurant est injoignable donc on ne peut pas les appeler. Ce n'est pas sérieux! Plus jamais ce restaurant. A fuir


  • 🏪 Bar San Giacomo (26 Avis)

  • 💬 Big FLop! A éviter. toute les pizzas sont surgelés et il les mettent dans le micro onde pour les réchauffer, je suis partie avec ma femme. et on a commandé 2 pizzas on a goûté un tout petit morceau elles étaient dégelasses on les a pas mangés, il nous a pas laissé sortir avant de payer et il a appelé la police. Finalement j'ai payé une seule pizza. Et je compte jamais revenir manger chez lui


  • 🏪 Kube Hotel (128 Avis)

  • 💬 Petit hôtel mais chambres assez neuves et propres et possibilité de se garer dans le garage payant. Emplacement fabuleux directement sur les pistes, en face de l'école de ski et à côté du magasin de location affilié (avec casiers chauffés gratuits et réductions pour les clients de l'hôtel). Bon service de restauration avec des plats toujours variés. Personnel courtois, serviable et sympathique. Une chose que j'aurais apprécié, c'est d'éteindre la musique forte du bar entre 14h et 16h (notre chambre donnait directement au-dessus et on l'entendait beaucoup). Dans l’ensemble, un volume inférieur n’aurait jamais été malvenu. Sinon excellent rapport qualité/prix.