📌 Via delle Torri, 73028 Otranto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 06:41
B&B spectaculaire dans le centre d'Otrante, Isabella, la propriétaire, nous a immédiatement fait sentir comme chez nous, elle nous a dorlotés tout le temps et était super gentille et serviable.... remarque sur le parking privé, ce qui n'est pas une mince affaire... hautement recommandé !!!!
Le 03/08/2023 à 17:38
La gentillesse, l'amabilité et la serviabilité de M. Mino nous ont fait sentir comme chez nous, la position dans laquelle se trouve la maison est excellente, un autre avantage est le garage à proximité, ce qui n'est pas une mince affaire... un beau jardin, une maison accueillante, hautement recommandé
Le 18/06/2023 à 09:05
Tout d'abord, je tiens à remercier le propriétaire pour sa gentillesse et son hospitalité. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis et choyés. Le propriétaire était extrêmement serviable et nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin pour profiter au maximum de notre séjour. L'appartement était complet avec tout ce dont nous avions besoin, le grand jardin disponible nous a permis de nous détendre et de profiter de notre séjour dans un confort total. Mais ce qui rendait vraiment cette maison exceptionnelle, c'était son emplacement. Il est situé au coeur de la ville, entouré de commerces, de restaurants et d'attractions touristiques. Nous n'aurions pas pu rêver mieux en termes de commodité et d'accessibilité. Nous avons vraiment apprécié de pouvoir découvrir la ville à pied, en nous imprégnant complètement de son atmosphère unique. Nous ne pouvons que recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer du temps dans un lieu accueillant et soigné avec une situation véritablement privilégiée.
Le 06/10/2022 à 19:49
Le bb ophelia est situé à côté des murs du château d'Otrante, à deux pas du centre. Isabella et son père sont des personnes spéciales qui, en plus de mettre à disposition le garage privé pour la voiture, sont prêtes à donner des conseils sur Otrante et au-delà. Des hôtes formidables et un excellent emplacement ! Voir c'est croire
Le 22/07/2022 à 04:28
Le B&B Ophelia est vraiment situé à 2 pas du centre historique d'Otrante. La chambre est fraîche et spacieuse, elle dispose d'une kitchenette avec laquelle vous pouvez être totalement indépendant. Le petit déjeuner comprend un croissant, du pasticciotto directement du bar, du café, du jus, du thé, des biscuits, du Nutella, du beurre et de la confiture... bref, de tout ! Parking non loin du centre. Isabella regorge de conseils sur les attractions locales. Fantastique jardin où vous pourrez vous reposer et prendre un café l'après-midi. Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans un B&B. Hautement recommandé.
💬 Accueil très sympathique, nous n'étions pourtant pas arrivés de bonne heure mais le sourire était présent. La cuisine est excellente et maison avec un large choix. Une jolie décoration, je recommande.
💬 Un appartement magnifique et cool dans un endroit très tendance et pratique à Milan. L'appartement a tout ce dont vous pourriez avoir besoin et la décoration est vraiment propre et moderne ! Je recommande fortement de rester ici. Le propriétaire du terrain est également très serviable et sympathique.
💬 Il ne faut pas commander un mélange de poisson grillé pour 2 personnes, car il est saupoudré de chapelure et n'est pas comestible. Mais sinon les anti-pasti sont bons, le vin est bon et les desserts sont excellents. PS. L'espresso est 2 sur 5.
💬 frais, accueillant, bas, proche, lent, agréable, trentenaire bas. cher mais l'emplacement proche du centre permet de se déplacer facilement avec les mains et les pieds sans avoir besoin de bateau ou de vélo. J'y suis allé pour un anniversaire je crois mais à un moment je me suis évanoui et je ne me souviens de rien. Je suis clean depuis 3 mois
💬 Ne vous laissez pas distraire par la note 3 étoiles. J'ai séjourné dans des hôtels 4 et 5 étoiles qui ne pouvaient pas suivre ce joli petit hôtel. Personnel très sympathique, les chambres ne sont pas grandes mais bien entretenues et propres. L'ensemble de l'hôtel l'est. Le restaurant de l'hôtel sert une excellente cuisine. Nous avons séjourné ici la nuit avant notre croisière et je peux certainement le recommander. L'hôtel propose également un service de navette pour le port (il faut le réserver et le payer, mais c'est très pratique). Si jamais nous retournions dans cette région, nous reviendrions et mangerions ici à 100%
💬 Excellent séjour dans cet hôtel familial. Accueil très sympathique. Grande chambre dans laquelle on fait le ménage chaque jour après notre départ. Repas délicieux, buffet petit-déjeuner varié (sucré et salé). Mention spéciale pour Jana, qui assure le service en salle en soirée avec efficacité et sourire ! La région est à recommander pour les joies de la randonnée.
💬 Accueil chaleureux, remonté mécanique à 300 mètres de l'hôtel, navette disponible si vous ne voulez pas marcher
💬 Tant de tranquillité au milieu de la nature
💬 Nourriture bonne, un peu chère, très bon service, mais prix un peu exagérés... ça reste un endroit sympa, même si au début du dîner il faisait un peu froid et nous avons demandé à changer de table.
💬 Restaurant avec des plats hauts de gamme tradition italien. Des pâtes sublimes pour notre part. Ça vaut le détour dans la petite ruelle.