📌 Via Passo Mandorle, 75, 90010 Lascari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 13:09
Propriétaire très gentil, endroit magnifique
Le 06/09/2019 à 15:47
Fantastique. Très près de la plage. Le propriétaire est très gentil
Le 12/05/2019 à 16:28
Situé dans un endroit calme à 30 mètres de la mer. Accueillante. Absolument recommandé
💬 Beau B&B près du front de mer de Sant'Antioco. Chambre spacieuse et climatisée. Le petit déjeuner servi dans le jardin intérieur est également bon. Le propriétaire très gentil et serviable
💬 Mon séjour à Ravenne a été fantastique, grâce également au merveilleux hébergement ! Daniele est sympathique, serviable et professionnel. L'emplacement est gagnant : pas trop loin de la gare et littéralement à deux pas du centre historique. Ma chambre était propre, fraîche, meublée avec goût, avec de belles poutres apparentes que j'ai adorées. Le petit déjeuner est varié et copieux, à consommer sur de délicieuses tables provençales dans la cour intérieure. Que dire... Je pense vraiment que pour mes prochains séjours à Ravenne, je saurai certainement où aller !
💬 Pub classique où l'on peut passer une bonne soirée entre amis en regardant un match. Intérieur rustique, excellent choix de bières, pizzas et bons burgers. Informé
💬 C'est le bon endroit après une randonnée (pourquoi pas aussi avant) ! Moins une étoile pour les gobelets en plastique :)
💬 Belle expérience!! Nous avons mangé à 4 : apéritif de chiacchiere avec mozzarella de bufflonne et tomates cerises à partager, spaghetti aux palourdes, spaghetti au poulpe, calamars frits, une portion de frites et thon en croûte de noisettes ; 3 boissons ; 1 eau et 3 cafés. Qualité extraordinaire, personnel très gentil et serviable dans toutes les demandes. Le tout au prix de 96 euros !!! En plus du chat offert dès que vous passez à table, des bitters et un scone offerts !! Malheureusement, je n'ai photographié qu'un seul plat mais nous reviendrons certainement !!
💬 Petite boutique, toujours approvisionnée. Environnement convivial et bon service. Une certitude et parfois une sécurité pour ceux qui passent ou habitent dans ces contrées !
💬 Excellente pizzeria à emporter mais aussi avec tables à l'extérieur. Large choix de pizzas, focaccia et panzerotti à garnir même sur le moment. Le propriétaire Luigi est très affable et serviable. Hautement recommandé!!
💬 Le restaurant est situé au rez-de-chaussée d'une copropriété dans le quartier Fortuna de Catanzaro. Une fois à l'intérieur, un environnement soigné, avec des couleurs qui rappellent la mer et surtout Naples, à laquelle sont dédiés de nombreux objets de la salle. La chambre est climatisée avec 3 splits. Bonne rôtisserie, avec trois variétés d'arancino (j'ai essayé le classique) et des chips maison non surgelées. La pizza est vraiment bonne, avec des ingrédients de qualité et assez légère. Café moyen. Service précis et assez rapide. Sanitaires très propres avec un mobilier assez moderne (comme le reste des lieux). Le seul défaut est le robinet du lavabo de la salle de bain qui ne fonctionne pas (on ne peut pas soulever le levier). Excellente expérience, j'y retournerai certainement. Je le recommande vivement à toute personne passant par la région.
💬 Malgré ma passion pour la restauration rapide, la malbouffe, la cuisine de rue et en général toute la nourriture qui teste les artères coronaires, je n'étais jamais allé dans un "Pollo Campero" et j'en suis vraiment désolé. Je suis allé au restaurant du centre commercial Gigante à Castellanza (Va) et j'ai immédiatement constaté que nous entrons dans le royaume du poulet frit par tous les moyens. L'endroit est très mignon et la propreté est excellente. Le menu est typique de la restauration rapide. Il y a des sandwichs et des plats uniques. Le prix comprend généralement également des chips et une boisson. De plus, il existe toute une série d'entrées à essayer, toujours et uniquement à base de poulet. J'ai pris un Crispy Fillet, un délicieux sandwich au poulet frit croustillant avec des frites et un Coca, le tout pour 7,90 euros, je dirais pas cher même pour un fast food. Le personnel est un point fort, 2 gars sud-américains vraiment gentils et professionnels. Les temps d'attente n'étaient pas longs, il n'y avait pas beaucoup de monde même s'il était midi. Sur ma carte très personnelle, bravo pour l'expérience 5 fois.
💬 Excellents burgers, ouverts jusqu'à 22h. Informé.