Hôtel 🇮🇹

B&B Oleaclub Avis

📌 Via Bassanese, 171, 31010 Maser - Italie

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Oleaclub à Maser

Les avis

Les dernier avis sur B&B Oleaclub à Maser

Enzo.o

Le 09/06/2023 à 16:25

3 / 5

Salle de bain simple pour cinq hommes. A part ça, tout allait bien

Francesco.a

Le 22/06/2022 à 14:19

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Le propriétaire était très gentil et très serviable et c'était également très agréable de discuter. Le quartier était calme, la chambre était spacieuse et climatisée. Salle de bain généreuse et très propre (comme la chambre). A l'étage il y a aussi un espace commun où nous avons eu la possibilité de manger une pizza prise à proximité. Si vous souhaitez faire un tour à la découverte des vins vénitiens, c'est une excellente base. Hautement recommandé

uu.u

Le 21/08/2021 à 18:47

5 / 5

Chambre propre, endroit calme, propriétaire gentil et serviable, abri couvert pour la moto, que dire de plus ? Un simple merci 🙏

  • 🏪 El Jadida Milano (1094 Avis)

  • 💬 Ambiance enfumée, nourriture moins que la moyenne , personnel poli


  • 🏪 Un'Altalena sul Mare (1 Avis)

  • 💬 M. Luciano, le propriétaire, était très courtois et serviable tout au long de notre séjour, il n'y a pas de mots pour décrire les installations (toutes positives) et fabuleuses, félicitations !! Salutations de Naples et moi (Massimiliano)


  • 🏪 Rosticceria Da Gabriella Di Trevisan Nicola (66 Avis)

  • 💬 Rôtisserie bien garnie avec toute une série de variétés de plats par rapport à beaucoup d'autres visitées. Le seul gros défaut qui ne devrait jamais exister dans un environnement en contact avec les clients (et en général n'importe où) est le visage de la fille aux cheveux châtain foncé et aux lunettes (je ne sais pas si c'est la fille du propriétaire).... sérieux, jamais un sourire aux lèvres, jamais un brin d'enthousiasme à montrer, cela ressemble presque à une contrainte.... dès l'entrée on ne se sent pas vraiment bien accueilli..... c'est vraiment dommage car très peu de choses seraient être assez...


  • 🏪 New Gastronomia Salvò Srl (5 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Locanda Maja B&B (23 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très central, vous êtes en plein centre, le gérant est sympathique et serviable, la chambre, même si nous sommes dans un bâtiment plus ancien, est chaleureuse et accueillante, les draps et les serviettes sont présents et impeccables. Le seul défaut que j'ai trouvé était la cabine de douche, équipée d'un rideau, qui, du moins dans mon cas, ne parvenait pas à contenir l'eau qui mouillait un peu le sol de la salle de bain. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter Guardiagrele.


  • 🏪 Gelateria ADLER Riccione (3532 Avis)

  • 💬 La qualité des glaces est assez exceptionnelle, au même titre que celle des granités.. Malheureusement la qualité de l’accueil y est inversement proportionnelle : exceptionnellement désagréables, les serveuses rivalisent dans l’amabilité et le ( non) sourire. On se consolera en se disant que cet accueil est exclusivement réservé au public français et serbe ,largement minoritaires fort heureusement ( pour eux )..


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ontario Place (258 Avis)

  • 💬 Super! Des pizzas savoureuses ! Très bon service!


  • 🏪 Buon Fornaio S.N.C. Di Antoniotti Barbara & C. (6 Avis)

  • 💬 Bons produits... dommage pour la margarine :/


  • 🏪 Articolo IL (44 Avis)

  • 💬 Comme la sauce crue et la pâte gommeuse ressemblent à du carton, en fait, le carton est meilleur, blaah. N'y allez pas, je suis sérieux. La dame fait les livraisons à domicile à pied, la pizza arrive congelée


  • 🏪 La Base (153 Avis)

  • 💬 Un lieu qui a fait l'histoire de Palazzole. Aujourd'hui, c'est devenu le club Arci. Toujours sympa comme lieu de rendez-vous en fin de soirée pour un cocktail (les gars qui les préparent sont vraiment bons) ou pour un verre après le dîner. Ils organisent aussi souvent des concerts live dans le bunker qui peuvent rappeler le Londres underground de la fin des années 70. Le jeudi soir, ils organisent des ciné-clubs surprenants... Informé!!!